Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Suggestions
+46
Céto
jasonlefan88
Aeryle
curedent
ArKaNuM
FunParkProd
greg95500
cavalerie
Fredodarkride
thibaut88
Tri88600
RemyWillem
Halfingor
VinC67
coasterfan
paul54
Baba
Zig-Zou
Lélé88
TheGhost
Kingofcoaster
listo68
mihai
stiiwii
fabien89
pierrou-rollercoaster
bandit88
gauthi
jemappellenicolas
Tifredoo88
bogoss88
martinpal1200
cineman
Niglo52
romain-du54
Billy.
vento
Giant Jack
Nono
Jul
vv59
Syl le Gandaharien
Anthony
Schade
Freddo
Buba
50 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Suggestions
Comme un bateau à l'abandon ou un vaisseau fantôme, donc bien entendu squelette, bien sur les effet de surprise, mélanger des statuts à des automates et de l'informatique bien entendu ...
En plus ca peut faire une attraction couverte pour les jours de pluie, et adaptez à une large fourchette d'age, donc plus familiale !!
Et d'après mes connaissances et mes recherches, il n'y a pas de bateau hanté dans les parc d'attraction.
Et sur Wikipedia, on trouve de nombreux nom de vaisseau fantômes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaisseau_fantôme
De plus la taille peut être variable si il est fait sur étage et selon la place présente ...
En plus ca peut faire une attraction couverte pour les jours de pluie, et adaptez à une large fourchette d'age, donc plus familiale !!
Et d'après mes connaissances et mes recherches, il n'y a pas de bateau hanté dans les parc d'attraction.
Et sur Wikipedia, on trouve de nombreux nom de vaisseau fantômes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaisseau_fantôme
De plus la taille peut être variable si il est fait sur étage et selon la place présente ...
RemyWillem- Je viens d'arriver !
Maintenant je vois en quoi ça pourrait être mais par contre il faudrait que l'attraction sois une attraction sans file d'attente et que les gens se promènent comme il veut. Et pour l'étage ça serait mieux que ce soit sous terre mais pas en hauteur comme ça il y aurait plus de place pour les attractions à venir.
coasterfan- Acharné
le problème c'est que le parc est en zone inondable et que faire une attraction en souterrain, c'est impossible, sinon l'idée aurait été intéressante avec la file d'attente en surface sur la pont du bateau et l'attraction en dessous dans la cale.
Sinon pour le moser, je sais pas la qualité que c'est mais dans le quartier mexicain à la place du ménage clown, je le verrait bien (en détruisant le bâtiment de la piscine a boule qui pourrait être déplacé vers la zone pirate ou vers la grande roue
Sinon pour le moser, je sais pas la qualité que c'est mais dans le quartier mexicain à la place du ménage clown, je le verrait bien (en détruisant le bâtiment de la piscine a boule qui pourrait être déplacé vers la zone pirate ou vers la grande roue
Invité- Invité
En plus ca rassemblerai plusieurs point positif, Attraction couverte, et pour la famille ...
Ce genre d'attraction peut effectivement permettre aux familles de s'amuser ensemble mais il reste malheureusement le problème de place ...
Mais ce genre d'attraction peut tout a fait convenir a Fraispertuis !
Mais ce genre d'attraction peut tout a fait convenir a Fraispertuis !
Après niveau place, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, quitte a faire quelque travaux d'aménagement, comme derrière la Cale, il y a de la place, modifié l'air de pique nique ou autre, on pourrait avoir assez de place je pense !!
Je pense que sur la place de l'air pique-nique près de Pirates Attack il y aurait assez de place pour ce genre d'attraction. J'ai trouvé un genre de vaisseau fantôme ni trop ni trop petit :
coasterfan- Acharné
En plus pour le moment, aucun "Bateau Hanté" n'existe dans le monde d'apres mes recherches, donc ca pourrai etre encore un plus pour fraispertuis ...
Ce genre d'attraction pourrait donc bien convenir à Fraispertuis dans les années futures en lui permettant en même temps d'obtenir une attraction unique au monde !
Voici peut-être ou réutiliser les automate du ciné desperados dans les années a venir ...
thibaut88- Grand fan
Mais par contre il faudrait se dépêcher si le "Bateau Hantée" pourrait être une attraction unique au monde.
coasterfan- Acharné
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum. Je suis fan de parcs et franchement, Fraispertuis City est un parc qui j'adore car il a une âme, contrairement aux "grands" qui n'en ont aucune !
Et puis, je dois le dire, je me suis surtout inscrit ici parce que c'est un parc intelligent, qui écoute ses visiteurs et ses fans ! C'est rare ! Et pourtant, pour moi, c'est la clé de la réussite !
J'ai des tonnes d'idées (pas toutes réalisables, mais c'est beau de rêver).
En voici une :
Ce serait vraiment un bon investissement de placer un top spin (version petit) à la place des Bullys, qui sont moches (désolé), pas du tout dans le thème et pas intéressant vu que le parc possède une autre attraction de ce type bien mieux thématisée.
Donc la version moins large du top spin comme on a à Hellendoorn :
Facilement thémasable (sur le même thème que Timber Drop (voir le top spin de Walibi Belgium), il sera un attout pour le parc, une très bonne attraction à sensation.
Sinon je retiens vos idées de breakdance et de Flying carrousel !
r
Je suis nouveau sur le forum. Je suis fan de parcs et franchement, Fraispertuis City est un parc qui j'adore car il a une âme, contrairement aux "grands" qui n'en ont aucune !
Et puis, je dois le dire, je me suis surtout inscrit ici parce que c'est un parc intelligent, qui écoute ses visiteurs et ses fans ! C'est rare ! Et pourtant, pour moi, c'est la clé de la réussite !
J'ai des tonnes d'idées (pas toutes réalisables, mais c'est beau de rêver).
En voici une :
Ce serait vraiment un bon investissement de placer un top spin (version petit) à la place des Bullys, qui sont moches (désolé), pas du tout dans le thème et pas intéressant vu que le parc possède une autre attraction de ce type bien mieux thématisée.
Donc la version moins large du top spin comme on a à Hellendoorn :
Facilement thémasable (sur le même thème que Timber Drop (voir le top spin de Walibi Belgium), il sera un attout pour le parc, une très bonne attraction à sensation.
Sinon je retiens vos idées de breakdance et de Flying carrousel !
r
Fredodarkride- Pied tendre
L'idée n'est pas inintéressante et elle n'est pas si irréalisable que ça je pense. Par contre pour les Bullys je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certes, elle ne nous intéresse plus nous personnellement mais elle correspond a une catégorie d'âge bien précise. Et pour les tout tout petit, il est très compliqué d'avoir des attractions. Surtout que celle là est autonome. Enfin, si c'est qu'une question de place. Il y a encore quelques possibilités dans le parc.
PS: N'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique concernée. parce que un Fred qui aime les dark-ride ça me rappel quelqu'un ! J'aimerais en savoir plus sur qui tu est !
PS: N'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique concernée. parce que un Fred qui aime les dark-ride ça me rappel quelqu'un ! J'aimerais en savoir plus sur qui tu est !
Franchement, je dis oui pour l'idée du Top Spin. Mais par contre je le verrais plus du coté du Timber Drop pour le modèle de Walibi Belgium : avec ce modèle, l'attraction sera mis parfaitement dans le paysage (enfin, façon de parler )
Mais je suis d'accord et pas d'accord par rapport à ce qu'avait dit Fredodarkride pour les Bullys, car je suis d'accord ce n'ait vraiment pas très bien intégré dans le parc mais je ne suis pas d'accord car c'est une attraction pour les petits et il faut quelle y reste au moins remettre une petite touche de cowboys dessus et le tour est joué.
Mais je suis d'accord et pas d'accord par rapport à ce qu'avait dit Fredodarkride pour les Bullys, car je suis d'accord ce n'ait vraiment pas très bien intégré dans le parc mais je ne suis pas d'accord car c'est une attraction pour les petits et il faut quelle y reste au moins remettre une petite touche de cowboys dessus et le tour est joué.
coasterfan- Acharné
Je vais aller me présenter, je n'avais pas vu la rubrique ! Désolé.
Pour les Bullys, j'avais pensé à autre chose. L'autre attraction qui dénote dans le parc est le manège Clown. Alors ce serait pas mal de les réunir dans une zone spéciale enfants. Ce serait possible à la place de l'air de pic-nic (entrée côté crique). Il y aurait moyen d'y installer une plaine de jeux classique, avec autour le manège Clown et les bullys, on aurait ainsi une nouvelle zone colorée, cohérente avec elle-même (un peu du style Kids Park à Bellewaerde). Et on pourrait même garder des tables pour le pic-nic, les enfants pourraient profiter de la plaine et des petites attractions pendant le temps de midi. Et puis il y a des idées de développement de cette zone : mini grande roue Zamperla...
A la place du manège Clown, j'avais pensé à un break-dance thématisé comme à Bellewaerde (El toro), ça irait bien dans la zone mexicaine. Mais je suis pas sûr qu'il y ait assez de place !
Pour les Bullys, j'avais pensé à autre chose. L'autre attraction qui dénote dans le parc est le manège Clown. Alors ce serait pas mal de les réunir dans une zone spéciale enfants. Ce serait possible à la place de l'air de pic-nic (entrée côté crique). Il y aurait moyen d'y installer une plaine de jeux classique, avec autour le manège Clown et les bullys, on aurait ainsi une nouvelle zone colorée, cohérente avec elle-même (un peu du style Kids Park à Bellewaerde). Et on pourrait même garder des tables pour le pic-nic, les enfants pourraient profiter de la plaine et des petites attractions pendant le temps de midi. Et puis il y a des idées de développement de cette zone : mini grande roue Zamperla...
A la place du manège Clown, j'avais pensé à un break-dance thématisé comme à Bellewaerde (El toro), ça irait bien dans la zone mexicaine. Mais je suis pas sûr qu'il y ait assez de place !
Fredodarkride- Pied tendre
Moi je propose de mettre Timber Drop en backwards ( copyright B&M) !
Ce n'est pas une idée innovante et totalement inédite ? ( )
Ce n'est pas une idée innovante et totalement inédite ? ( )
Invité- Invité
Mdr ! Timber en marche arrière, ça peut être sympa, surtout au niveau de la chute ! On va voir ce que cette nouvelle mode va donner mais pourquoi pas un jour ! lol
Une autre tendance j'ai remarqué ces dernières années. Les zones enfant dans les parcs. Il y a toujours eu des attractions pour les plus jeunes mais ces derniers temps, il y a plusieurs exemple de zones qui ont été aménagée spécifiquement pour les plus jeunes. Europa Park a depuis longtemps son Vikingerland et ex-zone Nivea. Certains parcs américains ont ce genre de zone comme les Camp Snoopy que l'on trouve dans certains parcs Cedar Fair (Cedar Point, Knott's Berry Farm), Bugs Bunny World à Six Flags Magic Mountain...
Plus récemment, Festyland a créer une zone comme de ce type (Vikland), et Port Aventura (Sesamo Aventura) cette année, c'est à Liseberg (Kaninlandet) j'en oublie certainement.
Bref, ce sont là des zones conçues avec des attractions destinées uniquement aux plus jeunes et dans certains cas, des zone étudiés pour améliorer la sécurité. Zone fermée avec très peu de passage pour y accéder afin d'éviter de perdre les enfants. Pas de voie ferrée ou de cours d'eau à proximité qui pourraient attirer les enfants et être dangereux pour eux ... bref, une zone adaptée où les parents accompagnent mais où les enfants peuvent avoir un peu plus de libertés que dans d'autres endroits du parc.
Une autre tendance j'ai remarqué ces dernières années. Les zones enfant dans les parcs. Il y a toujours eu des attractions pour les plus jeunes mais ces derniers temps, il y a plusieurs exemple de zones qui ont été aménagée spécifiquement pour les plus jeunes. Europa Park a depuis longtemps son Vikingerland et ex-zone Nivea. Certains parcs américains ont ce genre de zone comme les Camp Snoopy que l'on trouve dans certains parcs Cedar Fair (Cedar Point, Knott's Berry Farm), Bugs Bunny World à Six Flags Magic Mountain...
Plus récemment, Festyland a créer une zone comme de ce type (Vikland), et Port Aventura (Sesamo Aventura) cette année, c'est à Liseberg (Kaninlandet) j'en oublie certainement.
Bref, ce sont là des zones conçues avec des attractions destinées uniquement aux plus jeunes et dans certains cas, des zone étudiés pour améliorer la sécurité. Zone fermée avec très peu de passage pour y accéder afin d'éviter de perdre les enfants. Pas de voie ferrée ou de cours d'eau à proximité qui pourraient attirer les enfants et être dangereux pour eux ... bref, une zone adaptée où les parents accompagnent mais où les enfants peuvent avoir un peu plus de libertés que dans d'autres endroits du parc.
Je voulais dire 3 petites choses :
Premièrement: je serais partant pour le break-dance comme à Bellewarde. Mais je le verrais plus du coté de la Cavalerie et des Santiags. En gros, près du gorille géant (j'avais remarqué qu'il y avait de la place près de cette emplacement).
Deuxièmement: l'idée d'une aire de jeux pour les enfants serait vraiment bien intégré dans le parc mais plus vers l'aire de pique-nique de la Crique des pirates, mais de toutes manière il y aura toujours de la place pour que les gens déjeune. J'ai trouvé un manège que j'ai vu dans la Foire attractive de Nancy de type Maison du rire mais pour enfant et beaucoup plus petit qui irait bien sur le thème des pirates : .
Troisièmement: je pensais à l'idée d'un simulateur avec un film qui se passerait dans un arbre et que les bûcherons décide de couper l'arbre pour en faire des feuilles. Cela pourrait être près du Timber Drop et pourrait être un message d'écologie.
Premièrement: je serais partant pour le break-dance comme à Bellewarde. Mais je le verrais plus du coté de la Cavalerie et des Santiags. En gros, près du gorille géant (j'avais remarqué qu'il y avait de la place près de cette emplacement).
Deuxièmement: l'idée d'une aire de jeux pour les enfants serait vraiment bien intégré dans le parc mais plus vers l'aire de pique-nique de la Crique des pirates, mais de toutes manière il y aura toujours de la place pour que les gens déjeune. J'ai trouvé un manège que j'ai vu dans la Foire attractive de Nancy de type Maison du rire mais pour enfant et beaucoup plus petit qui irait bien sur le thème des pirates : .
Troisièmement: je pensais à l'idée d'un simulateur avec un film qui se passerait dans un arbre et que les bûcherons décide de couper l'arbre pour en faire des feuilles. Cela pourrait être près du Timber Drop et pourrait être un message d'écologie.
coasterfan- Acharné
Pour ce qui est de l'idée d'un simulateur, je ne sais pas vous mais moi j'ai un problème avec ce genre d'attraction que l'on trouve assez souvent dans les fêtes foraines. Je trouve ça vraiment trop ennuyeux, trop mou et à part regarder un film sur un écran sans action de la part du visiteur, il n'y a pas grand chose à y faire et quasiment aucune sensation... Pourtant j'ai essayé différents films mais à chaque fois la déception est là, je n'accroche vraiment pas avec cette attraction.
Anthony- bras droit du shériff
Bon euh, je crois que je vais retirer ce que j'ai dis par rapport au simulateur. Je suis d'accord avec Antho, il n'y a pas assez de sensations dans un simulateur. J'avais juste proposé cette idée car c'est une attraction qui est presque dans tous les parcs (enfin d'après ce que j'ai vu sur leur site) et qui peut avoir un film qui pourrait s'intégrer dans le parc si il y ait dans un parc thématique (si vous voyez ce que je veux dire ).
coasterfan- Acharné
Je trouve la technologie du nouveau dark ride de Vulcania très intéressante ! Le parcours peut être très rythmé, sympathique et interactif ... De plus le prix annoncé 4.4 millions d'euros est une grosse somme mais à la portée de Fraispertuis d'ici 1 ou 2 ans (Timber drop : 5 millions je crois)
Plus d'infos ICI
Plus d'infos ICI
cineman- Grand fan ++
Idem je viens de découvrir cette surprenante nouveauté 2013 de la part de Vulcania et je pense que si Vulcania peut avoir un tel dark-ride alors Fraispertuis-City peut aussi le construire. Le système de transport est le même que celui de Challenge of Tuthankamon à Walibi Belgium (construit par les néerlandais d'ETF) et "l'emballage" est réalisé par les néerlandais de Joravision, c'est à retenir
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Effectivement, un très jolie dark-ride en prévision. Ce serait sympa d'en avoir un dans ce genre au parc. Par contre, je n'adhère pas trop a l'idée des Flat-ride "bourrin" tel que les top-spin ou les break-dance, ces attractions n'ont pas leur place à Fraispertuis selon moi. Il y en a déjà trop dans les parcs. Mieux vaut jouer la carte de l'originalité en proposant des attractions novateur pour se démarquer de la concurrence
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Page 15 sur 21