Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
17 juin 2007 - Meeting Fraispertuis City
4 participants
Page 1 sur 1
17 juin 2007 - Meeting Fraispertuis City
Voici ma vision de la journée ! Pour les autres n'hésitez pas à nous donner vos points de vue, ce qui vous a plu, ce qui a moins bien marché, ...
Arrivée au parc de la plus grosse partie du groupe vers 10h30, déja une demie heure de décallage dans le programme ! mais bon tout va bien, Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par Mr Fleurent en personne à l'Arizona Pizza autour d'un petit café pour bien commencer la journée !
Ensuite c'est parti pour la découverte du parc, mine de rien, il est déja 11h, direction la nouveauté 2006, j'ai nommé, le ciné Desperados !
On enchaine avec le grand Canyon, la cavalerie, la mine d'or t voilà qu'il est déja l'heure du repas !
Alors là, je peut vous garantir qu'on a pas été déçu par l'assiette que l'on a reçu, et j'en connais plus d'un(e) qui ont vite callé (sans doutes de faux cow-boys ! mdr) Bref, c'était délicieux, le service impeccable, mieux que dans certains restaurants qui ont pourtant une certaine tenue ! enfin bref, merci au serveurs, et au cuistos !
Ensuite, quartier libre pour tout le monde pendant que les organisateurs finissent de préparer les dernières petites choses pour le grand jeu qui commence !
14h00 place à la formation des équipes ! 10 participants soit 5 équipes de 2 ! Les rouges, bleus, verts, blanc et jaunes vont s'affronter à travers 7 épreuves qui feront d'eux de véritables cow-boys.
Toutes les épreuves se sont déroulées sans soucis, voilà quelques photos de ces jeux :
S'en suit la remise des (Nombreux) prix ! encore merci au parc de nous avoir aidés pour l'organisation et surtout au niveau des cadeaux ! T-shirts, casquettes, portes-clés, pins, magnets, calepins, stylos, tours du cou, ...
Après tout ça, on a bien senti une petite fatigue de la part de tout le groupe serait-ce les jeux qui les auraient achevés ! lol
Bref, pour terminer la journée, un petit mot du patron. Histoire de recueillir les quelques impressions de la journée et de nous montrer qu'il aime etre proche des parkfans (étant lui même de cette catégorie).
Et voilà, la journée est déja finie, le parc est désert, plus que les employés qui finissent de ranger et de nettoyer. Une bonne journée viens de passer.
Moi je retiendrai de cette journée ;
le parc, toujours ausi propre et agréable sous un beau ciel bleu
les employés très très sympathiques, polis et souriants
les patrons, les plus arrangeant et sympathiques que je connaisse
le groupe, plein d'enthousiasme pour cette journée
les organisateurs, tous unis dans le même but de faire de cette journée une réussite
J'espère que je n'oublie personne !
Re: 17 juin 2007 - Meeting Fraispertuis City
bon alors, perso j'ai adoré ce parc je ne suis pas déçu, bon c'est sur ce n'est pas un "europa park" mais sa n'enleve rien au fait que l'on passe de très bon moment dans ce parc, les jeux sa été un plus pour vraiment bien s'amuser, je tire mon chapeau aux organisateur, et au parc qui a bien accepté de participer directement a cette rencontre, ( je ne connais pas d'autres parc qui ferait sa pour des fans ).
j'ai déja prevu de retourner a fraispertuis cet été.
j'ai déja prevu de retourner a fraispertuis cet été.
kevin19_86- Pied tendre
kevin19_86 a écrit:j'ai déja prevu de retourner a fraispertuis cet été.
L'essayez, c'est l'adopter.
En tous cas merci pour vos trips reports.
Je regrette vraiment de ne pas pu etre avec vous. Mais dans un mois, je monte en Lorraine et donc Fraispertuis sera a 30 Minutes de chez moi
Invité- Invité
Dans un mois ! je prends note ! tu nous tiens au courant zygo, qu'on s'organise une journée ensemble !
Le site e-coasters (partenaire de la rencontre) viens de mettre en ligne la gallerie ou toutes les photos de la journée sont réunies ! Pour ceux qui n'étaients pas parmi nous ! Y a de quoi voir !
http://www.e-coasters.fr/Photos/Photos_Ecoasters/Fraispertuis_City_17-06-07/index.html
http://www.e-coasters.fr/Photos/Photos_Ecoasters/Fraispertuis_City_17-06-07/index.html
Il est strictement interdit de visionner la 218 (ou 291 en grand format) ! Terrible !
Meeting Fraispertuis-City
Monsieur Fleurent est très bien sur la photo 218 ! J'adoore ! lol Ce n'est pas tout les directeurs de parcs d'attractions qui accepteraient de poser de cette manière pour des fans club ! Par contre pour ce qui est de la photo 291 je ne la voit pas, tu n'aurais pas fait une faute de frappe par hasard Schade ?!
Anthony- bras droit du shériff
Non, ça correspond à la même photo c'est juste le numéro qui apparait en haut de la page lorsqu'elle est en plein écran.