Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
16 juin 2018 > Meeting Fraispertuis-City #12
5 participants
Page 1 sur 1
16 juin 2018 > Meeting Fraispertuis-City #12
Sortez les agendas ! La douzième édition de notre rencontre annuelle aura lieu cette année le samedi 16 juin. Les préparatifs sont en cours et les inscriptions ne sont pas encore lancées, mais nous vous conseillons de surveiller la page facebook Fraisp'fan, le forum ou les mises à jour du site.
Re: 16 juin 2018 > Meeting Fraispertuis-City #12
Plus qu'à espérer que je tombe pas malade le week end là comme l'année dernière.
Aeryle- Grand fan
Merci pour l'info, j'ai mis une option sur mon calendrier. Je pense qu'on viendra à 2 si nous n'avons pas de presta ce jour la.
Les inscriptions sont ouvertes !!
http://rencontre.epsplace.fr/
http://rencontre.epsplace.fr/
Nous viendrons à 2 comme l'an passé. A très vite, hâte de passer cette journée tous ensemble, en espérant que la météo soit de la partie !!
Je ne pourrais pas être présent cette année malheureusement étant au Québec jusqu'à fin août...
Inscription bien enregistrées ! C'est cool que vous puissiez être là.
Pour toi Tristan, cette année tu as une bonne excuse ! Profites bien !
Pour toi Tristan, cette année tu as une bonne excuse ! Profites bien !
Un petit mot pour dire que nous sommes déjà plus de 30 inscrits, que les préparatifs annoncent une journée bien folle et la fin des inscriptions est pour dimanche 03 juin 2018 20H00.
Toutes les infos et le formulaire d'inscription reste accessible ici : http://rencontre.epsplace.fr/
Toutes les infos et le formulaire d'inscription reste accessible ici : http://rencontre.epsplace.fr/
Bon, je pense que je suis maudit avec cette journée.
Ça collera pas avec mon emploi du temps pro de cette année. Pas possible que j'aille au parc toute la journée ce samedi là.
Je passerais peut être faire coucou en coup de vent dans la journée cela dit.
Ça collera pas avec mon emploi du temps pro de cette année. Pas possible que j'aille au parc toute la journée ce samedi là.
Je passerais peut être faire coucou en coup de vent dans la journée cela dit.
Aeryle- Grand fan
Pas de soucis Aeryle ! Fait comme tu peux.
Se sera peut-être bon l'année prochaine.
Pour les autres, les inscriptions sont à présent terminées. Nous sommes finalement une quarantaine ! Merci à tous, je vous envoie bientôt un recap avec les infos importantes pour cette journée.
Se sera peut-être bon l'année prochaine.
Pour les autres, les inscriptions sont à présent terminées. Nous sommes finalement une quarantaine ! Merci à tous, je vous envoie bientôt un recap avec les infos importantes pour cette journée.
Et voilà, la 12ème est faite, je travaille actuellement sur le compte rendu !
Encore merci à tous les présents, à mes co-organisateurs incroyables et au parc pour son accueil toujours aussi génial.
Pour ceux qui étaient là, n'hésitez pas à nous dire comment vous avez trouvé cette édition !
Encore merci à tous les présents, à mes co-organisateurs incroyables et au parc pour son accueil toujours aussi génial.
Pour ceux qui étaient là, n'hésitez pas à nous dire comment vous avez trouvé cette édition !
Ce fut une très belle journée. En regardant la météo la veille, j'avais peur pour la pluie qui était initialement programmée, ainsi qu'un temps relativement doux, et ce ne fut pas le cas fort heureusement.
De bonnes chaleurs, un bon coup de soleil également sur la truffe. Une organisation aux ptits oignons, de A à Z. Nous avions les jeux aquatique pour nous rafraichir mais également la glace comprise dans la formule du jour ainsi qu'un ravitaillement de bouteilles d'eau bien fraiches en fin d'après-midi.
Ce fut un plaisir de retrouver l'ensemble des participants. Bravo à l'équipe d'organisation. Mention spéciale pour la projection au ciné Despérados, une belle mise en ambiance pour le reste de la journée.
De bonnes chaleurs, un bon coup de soleil également sur la truffe. Une organisation aux ptits oignons, de A à Z. Nous avions les jeux aquatique pour nous rafraichir mais également la glace comprise dans la formule du jour ainsi qu'un ravitaillement de bouteilles d'eau bien fraiches en fin d'après-midi.
Ce fut un plaisir de retrouver l'ensemble des participants. Bravo à l'équipe d'organisation. Mention spéciale pour la projection au ciné Despérados, une belle mise en ambiance pour le reste de la journée.
C'était déjà il y a une semaine, voilà l'heure du compte rendu illustré pour se rappeler de cette folle journée.
https://www.fraispfan.fr/communaute/rencontres-fraispfan/rencontre-fraispfan-2018/
Encore merci à tous !
https://www.fraispfan.fr/communaute/rencontres-fraispfan/rencontre-fraispfan-2018/
Encore merci à tous !
Vous l'attendiez peut-être, voilà la vidéo de la chorégraphie réalisée tous ensemble sur la scène du Billy's Show lors de la rencontre !
Encore un grand merci à tous d'avoir joué le jeu !
Encore un grand merci à tous d'avoir joué le jeu !