Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Alterface - ciné Desperados
+4
Anthony
Syl le Gandaharien
Nono
Freddo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alterface - ciné Desperados
Comme tu dit Flow, c'est plutôt positif d'être une référence !
Après les catalogues des constructeurs sont tels qu'il sont et certaines attractions se retrouvent assez régulièrement dans les parcs. Fraispertuis aussi s'inspire et il ne s'en cache pas, pour les bisons rusés et la chevauchée, l'idée viens directement de Port Aventura.
Ce qui est juste un peu dommage c'est que le Ciné Despe et la Sheriff Academy vont se trouver à moins de deux heures de route !
Après les catalogues des constructeurs sont tels qu'il sont et certaines attractions se retrouvent assez régulièrement dans les parcs. Fraispertuis aussi s'inspire et il ne s'en cache pas, pour les bisons rusés et la chevauchée, l'idée viens directement de Port Aventura.
Ce qui est juste un peu dommage c'est que le Ciné Despe et la Sheriff Academy vont se trouver à moins de deux heures de route !
Exactement. C'est là le seul problème je pense. Pourtant les catalogues des constructeurs sont assez remplis et diversifiés, et ce n'est pas la place qui manque à Walygator ... Mais bon. Esperons qu'en 2010 ils pourront nous sortir le coaster tant attendu ... On pourra ainsi se démarquer des autres
( Au passage, je sais plus s'il y a une zone de présentation, mais je suis le Webmaster de Walygator Parc J'ai décidé de me pencher un peu plus sur le parc le plus proche de moi après Walygator, voilà pourquoi je suis là )
( Au passage, je sais plus s'il y a une zone de présentation, mais je suis le Webmaster de Walygator Parc J'ai décidé de me pencher un peu plus sur le parc le plus proche de moi après Walygator, voilà pourquoi je suis là )
Ok, donc bienvenue Flow ! Tu es le webmaster du site officiel ou d'un site de fans du parc ??
Anthony- bras droit du shériff
Les deux Je vais en parler dans la section adéquat, ça évitera de trop divaguer dans le hors sujet
Ok, merci !
Anthony- bras droit du shériff
http://www.cineblast.com.sg/desperados/mainflash.htm
Je suis tombé par hasard sur ce petit site, ouvert à l'occasion de l'implantation d'un ciné desperados à Singapour ! Un vrai succès pour cette attraction qui compte environ 25 modèle à travers le monde !
Je suis tombé par hasard sur ce petit site, ouvert à l'occasion de l'implantation d'un ciné desperados à Singapour ! Un vrai succès pour cette attraction qui compte environ 25 modèle à travers le monde !
excellent !
Tifredoo88- Grand fan +
Remontage de topic !
J'ai trouvé sur viméo cette vidéo qui reprend des scènes du film du CIné Desperados mais avec une scène inédite et surtout la transition entre la scène de la gallerie de mine et celle de la bataille finale.
https://vimeo.com/69963253
Intéressant non ?!
J'ai trouvé sur viméo cette vidéo qui reprend des scènes du film du CIné Desperados mais avec une scène inédite et surtout la transition entre la scène de la gallerie de mine et celle de la bataille finale.
https://vimeo.com/69963253
Intéressant non ?!
Page 2 sur 2 • 1, 2