Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Alterface - ciné Desperados
+4
Anthony
Syl le Gandaharien
Nono
Freddo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alterface - ciné Desperados
On connait tous les ciné Desperados de Fraispertuis City ! premier ciné interactif de France, mais il y a aussi elui de Boobjaanland, premier ciné interactif de Belgique.
Et maintenant, le premier ciné interactif d'allemagne ! lol puisque "Movie Park Germany" posederai une version de la société Alterface ! "Desperado - The Shooting Gallery"
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?p=181764#181764
J'ai pas réussi a trouver plus d'infos pour le moment, même pas sur le site officiel du parc !
En tout cas, moi je trouve ça bien que cette attraction soit si développée, c'est vraiment un concept génial, et ça montre bien que je suis pas le seul à aimer !
Et maintenant, le premier ciné interactif d'allemagne ! lol puisque "Movie Park Germany" posederai une version de la société Alterface ! "Desperado - The Shooting Gallery"
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?p=181764#181764
J'ai pas réussi a trouver plus d'infos pour le moment, même pas sur le site officiel du parc !
En tout cas, moi je trouve ça bien que cette attraction soit si développée, c'est vraiment un concept génial, et ça montre bien que je suis pas le seul à aimer !
Re: Alterface - ciné Desperados
Moi aussi j'aime bien le ciné Desperados sauf que j'arrive pas à avoir un bon score ! ouiiinnn
T'en fait pas Nono, ça va venir, on avait plus d'entrainement que toi, mais la prochaine fois Lucky Luke, ce sera toi
J'te donnerai quelques astuces !
J'te donnerai quelques astuces !
Ok mais c'est pas grave, je préfère Atlantis à Europa Park... Si Lio lisait ça...
Nan sérieusement, le concept est impec et la mise en scène / théma aussi impeccable. C'est juste ces chevaux qui bougent qui m'ont quelque peu dérouté et surtout empêché de viser correctement.
Nan sérieusement, le concept est impec et la mise en scène / théma aussi impeccable. C'est juste ces chevaux qui bougent qui m'ont quelque peu dérouté et surtout empêché de viser correctement.
Alterface viens de développer une nouvelle attraction, sur le même modèle que le ciné, mais sur le thème .... des pirates ! Ça ne s'invente pas !
Est-ce que vous pensez que dans quelques années le ciné Despe pourrait être remplacé par la version pirate ?
http://www.alterface.com/fr/cinemas_interactifs/pirate_s_plunder/
Est-ce que vous pensez que dans quelques années le ciné Despe pourrait être remplacé par la version pirate ?
http://www.alterface.com/fr/cinemas_interactifs/pirate_s_plunder/
Pas forcément remplacer, mais alternez serait une bonne idée. Si c'est possible mettre les deux films en alternance dans la journée, ou au pire laisser l'un plusieurs jours puis le remplacer par l'autre. En tout cas je pense que ça serait une bonne chose.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Je suis du même avis que Syl... Pour avoir pas mal bossé dans le ciné et discuté avec quelque clients, certains m'ont fait la remarque que d'année en année depuis que le ciné existe, c'était toujours le même film qui passait, alors pourquoi pas alterner les films dans la journée, de quoi mettre une attraction en plus dans la nouvelle zone pirates.
Anthony- bras droit du shériff
oui se me semble aussi etre une bonne idée d'alterner les deux flims !!!!
Jul- Chef grand fan
Est-ce qu'une course en mer contre les pirates alors qu'on est sur des chevaux collerait... :p
Pas plus que des chevaux dans un saloon ! Au bout d'un moment on ne fait plus attention sur quoi on est monté ! Dans la projet Ciné Desperados, il existe même une scène qui se passe dans un chariot minier qui dévale des galeries.
Après je suis d'accord avec toi, les chevaux et les pirates, pas grand lien au premier abord !
Après je suis d'accord avec toi, les chevaux et les pirates, pas grand lien au premier abord !
Bon, maintenant que Walygator va avoir le même ciné interactif version western, je pense que pour l'avenir il faudrait envisager la transformation du ciné avec la version pirates, des sièges "bateaux" pour remplacer les chevaux,...
et pendant qu'on y est, on transforme la boutique en galion et le cactus en mat du galion ?
Fraispertuis s'efforce a tenir un coherence. ciné desperado est dans la parti far west et je ne vois vraiment pas ce que ferait l'attraction pirate a l'interieur de ce batiment.
Quand au choix de walygator, je trouve que c'est un manque d'imagination sachant qu'il se trouve a fraispertuis mais egalement à Bobbejaanland qui se trouve a environ 200 Km du parc.
Ca fait 2 ans qu'ils avaient ce projet mais il est seulement annoncé maintenant. Va t'il etre vraiment construit ou est ce encore une annonce bidon pour faire parler d'eux (comme la construction de 1100 chambres a walygator - c'est la capacité hoteliere d'ep qui accueille 4 milions de visiteurs)
Fraispertuis s'efforce a tenir un coherence. ciné desperado est dans la parti far west et je ne vois vraiment pas ce que ferait l'attraction pirate a l'interieur de ce batiment.
Quand au choix de walygator, je trouve que c'est un manque d'imagination sachant qu'il se trouve a fraispertuis mais egalement à Bobbejaanland qui se trouve a environ 200 Km du parc.
Ca fait 2 ans qu'ils avaient ce projet mais il est seulement annoncé maintenant. Va t'il etre vraiment construit ou est ce encore une annonce bidon pour faire parler d'eux (comme la construction de 1100 chambres a walygator - c'est la capacité hoteliere d'ep qui accueille 4 milions de visiteurs)
Invité- Invité
Zen Zygo, ce n'est qu'une idée. Pour ma part je ne pense pas que ça casserait la cohérence du parc. Je m'explique: l'extérieur reste tel quel, comme la Roue Panoramique dans le quartier mexicain l'extérieur du Ciné est polyvalent et peut aussi bien collé au thème western que pirate. Il n'y aurait que l'intérieur qui change ce qui permettrait d'offrir une nouvelle attraction aux visiteurs en quelque sorte, et de se démarquer de la concurrence en étant les premiers à proposer ce film encore inédit. En plus la zone pirate est située presqu'en face du Ciné donc ce dernier peut s'intégrer dans cette zone et lui offrir ainsi une troisième attraction. Pour la boutique étant donné qu'actuellement elle est la plus proche de la sortie 2 elle peut devenir plus polyvalente en offrant des souvenirs western et pirates. Je comprend que cette idée ne te plaise pas et ne plaise pas aussi à d'autres, mais pour ma part c'est un changement qui ne me dérangerait pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de Walygator Zygo, ils auraient pu trouver autre chose comme nouveauté plutôt que de copier ce qui a été fait à Fraispertuis et Bobbejaanland. En prime leur zone "western", enlevez lui son enseigne colorado, son cheval et les autres mini détails s'il y en a d'autres,et plus personne ne se doute simplement que le thème de ce village est censé être le western.
Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de Walygator Zygo, ils auraient pu trouver autre chose comme nouveauté plutôt que de copier ce qui a été fait à Fraispertuis et Bobbejaanland. En prime leur zone "western", enlevez lui son enseigne colorado, son cheval et les autres mini détails s'il y en a d'autres,et plus personne ne se doute simplement que le thème de ce village est censé être le western.
J'adore le ciné desperados mais à ce qu'il parait, la version pirate est également excellente.
Comme le dit Syl, moi non plus ça ne me perturberai pas d'avoir le ciné transformé en version pirate (bien qu'un peu dommage pour l'autre film, ou alors faut ouvrir une autre salle, mais ça fait quand même très redondant ! C'est une attraction en intérieur, ça perturbe pas grand chose, après je suis d'accord avec toi, quand ça a été pensé, c'était western !
Comme le dit Syl, moi non plus ça ne me perturberai pas d'avoir le ciné transformé en version pirate (bien qu'un peu dommage pour l'autre film, ou alors faut ouvrir une autre salle, mais ça fait quand même très redondant ! C'est une attraction en intérieur, ça perturbe pas grand chose, après je suis d'accord avec toi, quand ça a été pensé, c'était western !
Et pourquoi pas faire une deuxiéme salle pour le flim pirate !!!!
Jul- Chef grand fan
moi j'pense que l'idée du ciné transformé en pirate n'est pas la meilleure c'est vrai que fraispertuis essaye de rester "western" alors pourquoi changé ? ça ne servirais à rien. Enfin ce n'est que ma pensée, et puis vu que pour 2009 leur nouvauté est aussi du coté pirate... C'est un peu bizzard quand même!
Mais ça pourrait être une idée.
Mais ça pourrait être une idée.
isabelle- Invité
Quoi qu'il en soit, ce ne sont que des avis, le parc fera ce qu'il veut. Et de toute façon, ça me semble hors budget pour 2009
Oui parce que déjà qu'un film comme celui ci c'est très cher ! Je n'ai pas d'ordre de prix pour vous donner un peu une idée du coût mais un film rien qu'en images de synthèse c'est super cher !
Effectivement, Walygator devrait ouvrir cette année sa version du Ciné Desperados.
oui Fraispertui-City ne sera plus le seul de france qui a un cine desperado
Mais il restera le premier à l'avoir eu !! Quel copieur ce Wallygator, j'aime pas du tout ce parc, il ne me fait pas du tout bonne impression !!
J'ai l'impression qu'ils y font tout et n'importe quoi là dedans !!
Enfin bref', c'est pas un parc que je visiterai de si tôt !!
J'ai l'impression qu'ils y font tout et n'importe quoi là dedans !!
Enfin bref', c'est pas un parc que je visiterai de si tôt !!
Vous ne me ferrez pas rentrer dans ce débat là ! Tout ce que j'en dit c'est que le Ciné Desperados est une très bonne attraction, quelque chose de qualité et de novateur et que ce ne sera q'un plus pour Walygator !
Oui c'est sur .Mais Waligator copie fraispertuis et ont y peu rien !!!!
Jul- Chef grand fan
S'il le copie, c'est qu'il le prend pour référence, quelque part c'est un point positif
Et effectivement, ce sera la nouveauté 2009 du parc : Sheriff Academy
Et effectivement, ce sera la nouveauté 2009 du parc : Sheriff Academy
Page 1 sur 2 • 1, 2