Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Un nouveau en plus, un ! Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Un nouveau en plus, un ! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Un nouveau en plus, un ! Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Un nouveau en plus, un ! Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Un nouveau en plus, un ! Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Un nouveau en plus, un ! Bar_left0%Un nouveau en plus, un ! Bar_right 0% [ 0 ]
Un nouveau en plus, un ! Bar_left0%Un nouveau en plus, un ! Bar_right 0% [ 0 ]
Un nouveau en plus, un ! Bar_left23%Un nouveau en plus, un ! Bar_right 23% [ 3 ]
Un nouveau en plus, un ! Bar_left69%Un nouveau en plus, un ! Bar_right 69% [ 9 ]
Un nouveau en plus, un ! Bar_left8%Un nouveau en plus, un ! Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Un nouveau en plus, un !

4 participants

Aller en bas

Un nouveau en plus, un ! Empty Un nouveau en plus, un !

Message par GuillaumeV Lun 9 Avr 2007 - 23:46

Hello,

Donc moi, c'est Guillaume. guigui pour les intimes. Gui pour les plus pressés. 19 ans aux dernières nouvelles, je crois.

Bon, alors, vis-à-vis de Fraispertuis City : je ne suis pas un énorme fan comme beaucoup d'entre vous, ici. Le parc correspond relativement peu à mes attentes (accros à l'adrénaline, on ne se refait pas Hip hip Hourra), mais il n'empêche que je l'aime bien quand même. Lorsque j'y vais, c'est en fin de matinée pour déguster une délicieuse pizza, faire quelques tours et flanner tout en savourant une bonne glace.

Sauf que je n'y suis pas retourné depuis... l'année suivant l'arrivée des Santiags, je crois. 2003 ? C'était en début juin et il devait y avoir 50 personnes à tout casser dans le parc. Autant dire que c'était vide et sans ambiance et que nous n'y sommes pas resté très longtemps (3h) par ennui.

Quoi qu'il en soit, je compte bien y retourner peut-être pas cette année, mais certainement d'ici l'année prochaine, pour découvrir un maximum de nouveautés (et un peu plus de monde) Sourire

Maintenant, j'ai l'air de quelqu'un qui n'a pas l'air satisfait, mais j'aimerais préciser pourquoi j'aime bien ce parc.
J'ai des souvenirs du parc quand j'étais très jeune : je me souviens encore bien des tipis, du grand toboggan, du temps où le parc ne faisait que la moitié de sa surface actuelle (pas de quartier mexicain), des vélos sans axe avec lesquels on pouvait se ballader dans le parc...
Bref, autant dire que j'ai grandit avec le parc et que je prend un malin plaisir à le voir évoluer.

J'adore sa thématisation qui est de plus en plus poussée et recherchée, ainsi que l'effort qui est fait pour qu'il reste cohérent au fil des années.
J'ai même souhaité il y a deux ou trois ans faire un job d'été là-bas. Mais avec 30 bornes de distance, ca me semble relativement ardus.

Bref, mon seul regret est que le parc reste dans le familial. Mais il faut bien faire des choix... Et je les respecte Wink
Mais je pense vraiment qu'une attraction qui bouge de façon significative avec une superbe théma pourrait faire changer d'avis à pas mal d'ados et attirer un autre type de visiteur, de façon complémentaire.
J'ai lu dans l'interview qu'un des veux de M. Fleurant était de voir un nouveau coaster sous peu. En espérant qu'il m'entende Sourire

GuillaumeV
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en plus, un ! Empty Un nouveau en plus, un !

Message par Anthony Mar 10 Avr 2007 - 13:28

Cowboy normal

Bienvenue...


Bienvenue Guillaume dans la communauté des fans de Fraispertuis. Même si tu n'es pas un grand fan, cela ne gêne en rien. Je pense qu'ici tout les avis interessent tout le monde.

Et puis j'en profite pour te dire que moi aussi j'ai créer mon site sous forme de blog sur Fraispertuis. A voir que Fraispertuis inspire bien des fans ! Pour aller le visiter tu n'aura qu'a cliquer sur le lien qui se trouve dans ma signature !

Soit le bienvenue parmis nous !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en plus, un ! Empty Re: Un nouveau en plus, un !

Message par Schade Mar 10 Avr 2007 - 18:37

Trés beau témoinage !
C'est vrai qu'il y a beaucoups d'attractions pour les enfant qui ne nous sont pas déstinés, mais un jour tu sera peu-être papa et cela te plaira d'avantage ?

Bienvenu Guillaume !
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en plus, un ! Empty bienvenue !

Message par didy Mar 10 Avr 2007 - 20:47

Bienvenue !

Bienvenue parmis nous !

Cowboy content
didy
didy
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Magnières, Meurthe & Moselle (frontière des Vosges)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://fraispertuis-city88.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en plus, un ! Empty Re: Un nouveau en plus, un !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum