Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
[20.07.08] Fraispertuis-City
3 participants
Page 1 sur 1
[20.07.08] Fraispertuis-City
Comme indiqué dans le titre, je vais pour la 1er fois au parc et j'en suis très heureux . Je pars tout à l'heure:cheers:.
Je vous ferez un trip report de mes impréssions de cette 1er fois .
@ Bientot
Je vous ferez un trip report de mes impréssions de cette 1er fois .
@ Bientot
Niglo52- Acharné
Re: [20.07.08] Fraispertuis-City
On compte sur toi pour nous raconter ta journée à ton retour !
Passe une excellente journée ! A+
Passe une excellente journée ! A+
Oui avec plaisir
Merci, bonne journée à vous aussi.
Merci, bonne journée à vous aussi.
Niglo52- Acharné
Voici mon TR. Je vous informes deja que j'ai oublié l'appareil photos donc aucune photo ici.
Je suis arrivé vers 14H30 au parc sur le parking P2 lol. Beaucoup de voiture, je commençais à avoir peur lol. Personne au caisse mais globalement beaucoup de monde dans le parc.
J'ai pu faire enfin le Grand Canyon, j'ai etait trés ettoné car il est tout simplement génial :d, ainsi que la cavalerie.
Environ 10 -15 minutes d'attente à chaque attractions mais j'ai quand meme eu largement le temps de tout faire .
Alors mes 1er impréssions.
les + : trés bon parc, très propre, très jolie, de bonnes attractions, une bonne ambiance western.
les - : manque de signalisation (pour l'entrée des attractions), manque de décors pour certaines attractions (la cavalerie, pony express...). Certaine attractions dure trop longtemps (ce qui me donnais presque envis de vomir) et d'autre pas assez. Manque de barriere pour les jardins, les petits peuvent aller partout trop facilement. Manque de barriere aussi pour les bumper's, on peut tomber à l'aau trop facilement.
Voila de ce qui est de mes impréssions
Je noterais Fraispertuis city 15/20, et je ne vous cache pas que j'ai envis d'y retourner trés bientot.
Je suis arrivé vers 14H30 au parc sur le parking P2 lol. Beaucoup de voiture, je commençais à avoir peur lol. Personne au caisse mais globalement beaucoup de monde dans le parc.
J'ai pu faire enfin le Grand Canyon, j'ai etait trés ettoné car il est tout simplement génial :d, ainsi que la cavalerie.
Environ 10 -15 minutes d'attente à chaque attractions mais j'ai quand meme eu largement le temps de tout faire .
Alors mes 1er impréssions.
les + : trés bon parc, très propre, très jolie, de bonnes attractions, une bonne ambiance western.
les - : manque de signalisation (pour l'entrée des attractions), manque de décors pour certaines attractions (la cavalerie, pony express...). Certaine attractions dure trop longtemps (ce qui me donnais presque envis de vomir) et d'autre pas assez. Manque de barriere pour les jardins, les petits peuvent aller partout trop facilement. Manque de barriere aussi pour les bumper's, on peut tomber à l'aau trop facilement.
Voila de ce qui est de mes impréssions
Je noterais Fraispertuis city 15/20, et je ne vous cache pas que j'ai envis d'y retourner trés bientot.
Niglo52- Acharné
Merci beaucoup pour tes avis, je suis très content que ta journée au parc t'ai plu ! Et si en plus tu a hate d'y revenir ! c'est génial !
Et que dit tu du carrousel et du cactus, les nouveautés 2008 ?
Et que dit tu du carrousel et du cactus, les nouveautés 2008 ?
Le carrousel est magnifique, de superbe couleur, une super ambiance qui nous replongent dans le temps.
De ce qui est du Cactus il est tout simplement genail est trés marrant surtout ce qui se passe en haut .
Ces 2 nouveautés sont vraiment trés trés bien, je felicite les directeurs :d
De ce qui est du Cactus il est tout simplement genail est trés marrant surtout ce qui se passe en haut .
Ces 2 nouveautés sont vraiment trés trés bien, je felicite les directeurs :d
Niglo52- Acharné
Merci d'avoir donner ton avis trés intéressant ! Pour les barrières c'est vrai qu'il s'agit d'un sujet qui pose souvent débat : Comment protéger les gens sans qu'ils se "enfermé". Des essais on été fait comme au blizzards avec des cordes ce qui n'est pas trés concluant puisse que les gens passent facillement au dessus et marchent sur l'herbe. mais bon mon avis est que même avec des barrières de 3 métres de haut les clients arriveront toujours à les dépasser juste par défis ou par bétise.
Oui c'est vrais, c'est compliqué
Niglo52- Acharné