Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
[07.08.11]Fraispertuis City.
Page 1 sur 1
[07.08.11]Fraispertuis City.
Le jour de ma visite il n'y avait pas trop de monde, donc on à passé une super journée sans trop attendre . Une fois entré dans le parc moi et mon frangin avons directement fait le nouveau coaster, dommage que mon père ne voulait pas le faire. Vraiment sympa le parcours et on monte à une de c'est vitesse, à peine le premier virage passé déjà la descente à 113° et hop c'est partie, et puis tous le reste qui suit ! Sincèrement génial Timber Drop !! En suite on fait le Grand Canyon malgré les années d'usage il reste toujours sympa ! Après on a fait toutes les attractions (de notre age héhé).
A midi on a mangé au coin mexicain, juste petit soucis je m'attendais à voir des plats typique du Mexique au lieu des traditionnel frite... Mais bon c'était pas mal quand même ! !
Pour finir aussi un petit résumé des attractions faite ainsi qu'un note personnelle, quatre étoiles c’est le top, zéro c’est le flop (Trips 'n' pics ) :
-Timber Drop, x3 (****) Parfait.
-La mine d'or, x1 (**) Décor un peu vieux.
-Le Grand Canyon, x3 (***) Parcourt sympa, devrait recouvrir entièrement un des deux derniers virages.
-Ciné Desperados, x1 (***) Jolie petite salle.
-Le Cactus, x2 (***) Un petit saut sympathique.
-Piract Attack, x2 (****) Excellent, trempé à max après çà.
-Le Bateau Pirate, x1 (**) M'a donné la nausée xD.
-La Roue Panoramique, x1 (***) Les décors bien intégrés.
-Le Flum, x1 (***) Parcours un peu trop court et il manque un peu de décors avant et après la descente.
-Les Bumpers, x2 (***) Les moteurs sentent parfois l'essence.
-L'Express, x1 (***) Circuit tranquille et bon visionnage du parc.
-La Cavalerie, x1 (***) Avec de la musique et des décors se serait extra.
-Les Sombreros, x2 (**) Pas mal mais manque un peu de vitesse.
-Le Rodéo, x1 (**) Sa secoue pas mal mais c'est marrant.
-Les Santiags, x1 (**) Manque quand même un peu de décors et trop exposé sa fait un peu foire.
Le parc n'est pas grands mais il y a un bon nombre d'attraction quand même . Bon niveau sensation forte ce n'est pas encore sa, à part le Timber Drop . Mais le parc est très familial et sympa donc tout le monde trouve son bonheur ! A l'an prochain Fraispertuis City !! Yeahhh
A midi on a mangé au coin mexicain, juste petit soucis je m'attendais à voir des plats typique du Mexique au lieu des traditionnel frite... Mais bon c'était pas mal quand même ! !
Pour finir aussi un petit résumé des attractions faite ainsi qu'un note personnelle, quatre étoiles c’est le top, zéro c’est le flop (Trips 'n' pics ) :
-Timber Drop, x3 (****) Parfait.
-La mine d'or, x1 (**) Décor un peu vieux.
-Le Grand Canyon, x3 (***) Parcourt sympa, devrait recouvrir entièrement un des deux derniers virages.
-Ciné Desperados, x1 (***) Jolie petite salle.
-Le Cactus, x2 (***) Un petit saut sympathique.
-Piract Attack, x2 (****) Excellent, trempé à max après çà.
-Le Bateau Pirate, x1 (**) M'a donné la nausée xD.
-La Roue Panoramique, x1 (***) Les décors bien intégrés.
-Le Flum, x1 (***) Parcours un peu trop court et il manque un peu de décors avant et après la descente.
-Les Bumpers, x2 (***) Les moteurs sentent parfois l'essence.
-L'Express, x1 (***) Circuit tranquille et bon visionnage du parc.
-La Cavalerie, x1 (***) Avec de la musique et des décors se serait extra.
-Les Sombreros, x2 (**) Pas mal mais manque un peu de vitesse.
-Le Rodéo, x1 (**) Sa secoue pas mal mais c'est marrant.
-Les Santiags, x1 (**) Manque quand même un peu de décors et trop exposé sa fait un peu foire.
Le parc n'est pas grands mais il y a un bon nombre d'attraction quand même . Bon niveau sensation forte ce n'est pas encore sa, à part le Timber Drop . Mais le parc est très familial et sympa donc tout le monde trouve son bonheur ! A l'an prochain Fraispertuis City !! Yeahhh
listo68- Cowboy