Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_left0%(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_right 0% [ 0 ]
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_left0%(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_right 0% [ 0 ]
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_left23%(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_right 23% [ 3 ]
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_left69%(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_right 69% [ 9 ]
(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_left8%(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

2 participants

Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Nono Dim 21 Mai 2017 - 17:51

Bienvenue jeunes recrues ! C'est votre premier jour dans notre compagnie pétrolière : la Golden Driller. Vous allez intégrer différentes équipes et participerez à toutes les étapes de l'exploitation de notre pétrole. Vous découvrirez au fur et à mesure les services qui composent notre structure. Votre aventure commence maintenant ! Prenez un casque de protection et bonne journée !

Faire passer chacun à tour de rôle d'une zone à une autre sans visibilité (comme au Mexique avec le jeu des paires), et sur le passage, leur proposer 1 casquette de chaque couleur, sans savoir combien il en reste et qui a pris quoi...

MATERIEL

  • Casquettes ?
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty Re: (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Freddo Mer 24 Mai 2017 - 20:21

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Thumbn10

Voilà une petite photo des casquettes que j'avais acheté.

-Bleu foncé
-Bleu clair
-Rouge
-Jaune
-Jaune pâle

J'en ai 6 de chaque couleur.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty Re: (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Nono Mar 30 Mai 2017 - 20:44

Nous en sommes à 26 joueurs ce soir. Il faut retirer Mickael (Mme Luini Razz) qui ne pourra pas être là le week-end...

On part sur 5 équipes ? ou 4 ? ou 6 ?

Pour la création des équipes, on fait ce système ?
Ou si tu as encore les boites à chaussures "pliables" qu'on avait pour la saison des mariés, on peut le faire façon "à prendre ou à laisser" et chacun monte sur scène pour ouvrir sa boite...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty Re: (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Freddo Mar 30 Mai 2017 - 21:06

Pour les inscriptions, j'ai encore deux nouveaux (alsaciens) qui devraient s'inscrire rapidement et portemine de coasterworld si ma proposition de covoiturage lui convient.

Lambert et sa copine sont aussi tenté de venir et j'ai pas de nouvelles de Romain et Jeremy !

C'est plus pratique de partir sur un nombre d'équipe pair je pense. Je devrais encore pouvoir trouver des casquettes basiques pas trop cher si on veut une 6ème équipe. De toute façon on va pas avoir le choix vu qu'avec les casquettes que j'ai déjà on atteint les 30 personnes.

Il faudra prévoir que Aeryle de Fraispfan et Florian Gluck souhaiterai peut être nous rejoindre dans l'apres midi/soirée.

J'ai déjà prévenu Annick pour les deux particularités des repas.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty Re: (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Nono Lun 5 Juin 2017 - 18:49

Est-ce qu'on leur laisse un peu la surprise de la création des équipes ?
Je m'explique, chacun aura sa carte en main quand on se retrouvera derrière le Lucky Burger. On choisit (on peut déjà le faire d'ailleurs puisque c'est eux qui en choisiront 1 au hasard) nos 5 cartes. Avant de partir récupérer la casquette, on vérifie s'ils ne sont pas chef pour pouvoir passer. Les 5 derniers seront les chefs donc. On amène les 5 d'un coup au quartier mexicain et ils découvrent leur grade.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty Re: (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Nono Lun 5 Juin 2017 - 21:38

"Bienvenue jeunes recrues !
C'est votre premier jour dans notre compagnie pétrolière : la Golden Driller. Vous allez intégrer différentes équipes et participerez à toutes les étapes de l'exploitation de notre pétrole. Vous découvrirez au fur et à mesure les services qui composent notre structure.
Votre aventure commence maintenant !
Certains n'ayant pas rempli leur dossier d'inscription complètement, ils passeront en dernier pour fournir les informations manquantes.
Veuillez présenter votre carte à tour de rôle avant de passer aux vestiaires..."
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

(1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?) Empty Re: (1) [EQUIPE] Arrivée sur le chantier (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum