Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
8%
 8% [ 1 ]
Assise avec basculement
15%
 15% [ 2 ]
Sans sol (à califourchon)
23%
 23% [ 3 ]
Debout sur platefome
54%
 54% [ 7 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Dim 15 Nov 2015 - 19:48

Je pense que le parc doit en prioriter demolir la montagne pour que AAB commence le decor sachent que le parc ouvre debut avril et que janvier fevrier et pas une tres bonne periode pour faire du beton dans les vosges ...

Sinon le parc n'a toujours pas communiquer si nouveauter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jasonlefan88
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Dim 15 Nov 2015 - 21:19

De mon point de vue je pense qu'il devrais ragrandir la mine d'or car il a quand même de la place si il la mettrais en dark ride ou il avait le M dans les WC cela pourrais faire une mine plus grand ainsi de nouveau animatronic beaucoup plus beau et performant que les anciens car ils sont bien abimé nos mineurs.

De plus je me demande de ce qu'il vont faire des animatronics pirate qui sont a Rambervilliers il me semble a l'atelier pourquoi il ne ferait pas une grotte près du pirate attaque ou le train passerai dans cette grotte un mini dark ride avec c'est beau pirate cela serait pas mal vous en pensé quoi ?
Jul'
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Dim 15 Nov 2015 - 22:41

OOOOoooh la différence en une petite semaine c'est de la folie.
J'ai mis du temps pour resituer le parcours intérieur.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ce petit chantier. Razz
Zig-Zou
Grand fan ++

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Lun 16 Nov 2015 - 14:08

Une grande partie de l'histoire du parc disparait sous nos yeux, grand moment de nostalgie. Je me souviens encore de la toute première version, avec les petites balançoires devant l'entrée de la mine Azerty...Bheu

Comme le dit Jason, pourquoi pas profiter de cette totale refonte pour agrandir le parcourt du DR ? Je pense notamment à l'espèce de cours intérieur derrière le quai d'embarquement et à droite de l'entrée de la partie intérieur( La zone juste à droite du 6 sur le plan de Freddo Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://zig-zou.skyrock.com/
cineman
Grand fan ++

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Lun 23 Nov 2015 - 20:25

Alors alors, il y a plus de rocher ? Ca y est ? Très content
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Lun 23 Nov 2015 - 22:12

Vivement de nouvelles photos, hate de savoir si le rocher et detruie !!! 😀
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Lun 23 Nov 2015 - 22:16

Pas de nouvelles pour l'instant. J'espère aussi qu'ils avancent bien malgré l'arrivée du mauvais temps.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mar 24 Nov 2015 - 19:17

M. Fleurent a entendu votre appel et m'a fait parvenir des photos toutes fraîches prisent aujourd'hui même. Merci encore !

Toujours aussi impressionnant !

Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 0:11

Laser City est épargné ? ou il sera aussi "réaménagé" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epsplace.fr
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 0:17

Pour l'instant la file d'attente a été démontée et la salle des lasers n'est pas touchée. Est-ce qu'elle va bien passer l'hiver dans ces conditions ?

Grand fan ++

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 12:39

Merci pour les photos ! Le Grand Canyon a nu : impressionnant !

Quand on voit la dernière photo et la différence entre le rocher et le mur récent il n'y aucun regret à lui dire au revoir ... Sourire
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 17:38

Impresionantes ces photos !!
Sinon une idee si le parc va reparer les animation de pirate attack ?
parce que lorsque j'y suis aller il y en avait qui ne fonctionner put ...
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 17:41

Tous les ans ils remettent tout en état mais c'est vrai qu'en cours de saison, certains éléments ne fonctionnent plus tout à fait. Tu pense à un élément en particulier ?

Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 19:33

Moi lors de ma visite debut aout le requin ne tourner put, le geysers qu'ils ont ajouter il y a quelques annee ne se declencher pas, pit quelque cible ou normalement sa actionne des jets ne fonctionner pas non plus ...
Moi je trouve que sa gache le decor donner a l'attraction apres en fin de saison sa se comprend c'est assez fragile comme machine surtout vut le nombre d'heure que sa doit avoir dans la saison !
jasonlefan88
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 21:42

Normal le requin et un gros problème dans l'attraction fin c'est ce que j'ai entendue et les cibles ils me semble qui fonctionne tous sauf ceux qui sont plus sensible que d'autres ou sois il et on tous simplement pas mis en fonctionnement mes tous fonctionnes en tous cas
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 25 Nov 2015 - 22:02

Ah il peuvent choisir de les mettres en fonctionnement ou pas ?
Jul'
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Jeu 26 Nov 2015 - 11:31

Je pense que c'est toi qui a un peu de mal aussi car mois je suis passer au parc avec mon frère mis Août/fin Août est la plus grande partie des cibles marchais très bien, certes sont juste plus sensible que d'autre mais elle se déclenche, y en as qu'une que j'ai jamais réussi ! Celle toute à la fin apres le crâne.
Si non pour le requin c'est compliquer à expliquer.
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Jeu 26 Nov 2015 - 11:34

Mdrr peut etre alors mais celle du geysers j'ai jamais reussi a la declencher durant cette journee et je ne les pas vue fonctionner ..
ambulancierdu54
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Jeu 26 Nov 2015 - 20:04

Voir ces images me laisse sans voix. Que de souvenir dans cette mine, mais quel plaisir de la voir detruite. Le parc s'annonce pour 2016 en veritable metamorphose. Une bonne chose de redonner un coup de neuf a ce lieu. Adieu vieille mine, et animatronics usagée. Quoi a la place ? Surprise, mais le suivit de ce chantier s'annonce passionnant cheers
Flobby
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Jeu 26 Nov 2015 - 20:10

Waouh ! Impressionnant la démolition. Comme Alex, c'est marrant de découvrir le Grand Canyon à nu.

Par hasard sait-on qui s'occupera du nouveau rocher, le parc lui même ou une entreprise externe, AAB par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guide-o-parc.com
thibaut88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Jeu 26 Nov 2015 - 20:55

Il faut deja qu'une entreprise fasse le batiment et que aab ou le parc realise la thematisation si j'ai bien comprit.
ArKaNuM
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Sam 28 Nov 2015 - 11:37

Impressionnant tous ces travaux de démolition sur le Grand Canyon ! Wow, il va y avoir du changement sur ce secteur l'année prochaine ! Choqué

Sinon, concernant le secteur d'agrandissement du parc vers la Cavalerie, quelqu'un a du nouveau, ou des infos sur ce qui se trame là-bas ??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mar 1 Déc 2015 - 20:23

Sur facebook, Fraispertuis viens de publier la nouvelle version de Dolly en 3D.

On s'aperçoit également que Billy a été retouché également.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Ah et puis accessoirement si vous avez déjà prévu d'acheter vos billets pour la saison 2016 (ou pour en offrir à Noël), vous pouvez encore les acheter au tarif 2015 sur la billetterie en ligne.

Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Mer 2 Déc 2015 - 8:34

Finalement je les aime bien ces mascottes version 3D ça leur donne un nouveau coup de jeune Sourire Mine de rien en quelques années il y a eu beaucoup de boulot et de versions pour les mascottes, il semble si lointain le cowboy qui a servi d'image au parc, je pense qu'il faudrait un endroit dans le parc où afficher toutes les versions des mascottes ensemble pour fêter les 50 ans Wink
ArKaNuM
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Sam 5 Déc 2015 - 19:50

J'aime bien aussi ces mascottes. Elles ne me choquent pas. Très content

Pour ce qui est des travaux en cours dans le parc, depuis quelques jours des tas de terre viennent d'être vider par des camions sur la zone dans le fond du parc avec les barrières de chantier héras. Que se trame t'il à cet endroit.... Des futurs terrassements en vue... ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages   Aujourd'hui à 9:11

Saison 2016 - 50 ans, rocher, Taureaux sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant