Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Organisation de la journée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Organisation de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Organisation de la journée - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Organisation de la journée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Organisation de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Organisation de la journée - Page 3 Bar_left0%Organisation de la journée - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Organisation de la journée - Page 3 Bar_left0%Organisation de la journée - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Organisation de la journée - Page 3 Bar_left23%Organisation de la journée - Page 3 Bar_right 23% [ 3 ]
Organisation de la journée - Page 3 Bar_left69%Organisation de la journée - Page 3 Bar_right 69% [ 9 ]
Organisation de la journée - Page 3 Bar_left8%Organisation de la journée - Page 3 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Organisation de la journée

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Dim 6 Juin 2010 - 22:20

Playlist NRJ sans trop "bouncer" non plus... Razz je prépare Razz
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Dim 6 Juin 2010 - 22:50

On peut aussi pomper des trucs sur ma playlist country deezer, que je vais m'empresser de compléter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si ça bouge un peu, c'est cool !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Dim 6 Juin 2010 - 23:37

Une musique country qui bouge pas mal, que j'ai trouvé il n'y a pas très longtemps : "Cowboy Up !" de Jill Johnson (https://www.youtube.com/watch?v=UL9j-9M3UXE).

Sinon je pense qu'il faut que l'on reste sur de la country techno/line dance pour rester dans l'ambiance du parc. De plus, ce genre de musique country line dance est toujours assez entraînant. Je pense surtout à "5, 6, 7, 8" de Steps, "Cotton Eye Joe" et autres du groupe Rednex, on a aussi "Cowboy" de Chipz, sur ce niveau, à nous deux Freddo, on a de quoi faire je pense Wink. J'avais fait un CD de ce genre en début de saison au parc (le "Fraisp' Line Dance"), on pourrais peut-être l'emprunter pour notre soirée. On pourrait aussi passer sur un PC des clips de line dance pour motiver un peu tout le monde à s'essayer à la dance country, qu'en pensez-vous ?!
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Dim 6 Juin 2010 - 23:49

Je maitrise pas du tout la line dance mais si l'ambiance s'y prête ! pourquoi pas ! lol
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Lun 7 Juin 2010 - 23:18

Moi non plus je ne maitrise pas du tout lol, mais cela dit, j'aimerais bien Wink

Sinon pour la musique, on peut aussi passer l'album "Come on Over" de Shania Twain, il bouge pas mal mis à part quelques chansons. Je sais que Aude adore Shania Twain ainsi que Sophie Wink

Sinon point de vue technique, vous avez prévu de passer la musique sur quel support ? Vu qu'on sera sur la terrasse...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Mar 8 Juin 2010 - 0:12

Sophie m'a dit qu'en transférant les musiques sur son iphone elle pourrait le brancher sur une base. Un truc du genre.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mar 8 Juin 2010 - 11:30

J'ai mes deux petits HP + sub si vous voulez, je pensais déjà l'emmener chez Freddo... et comme on aura un pc sur place...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Mar 8 Juin 2010 - 17:16

Oui c'est vrai que Sophie a un bon petit truc ! On l'utilisait à la Pizz' en début de saison car la sono ne fonctionne plus sur la moitié du parc. Et je pense que ça suffirait.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Mar 8 Juin 2010 - 18:09

Pour parler aussi de la mauvaise nouvelle, deux des inscrits ne viendrons finalement pas (ils nous avaient bien prévenus que ce n'était pas sur mais avaient demandés de leur réserver la place).

On a eu confirmation hier, il n'y aura pas 21 joueurs mais 19 ! Ca casse le nombre d'équipes ! c'est bien dommage.

Mais bon, ça reste un chiffre honorable et on aura déjà de quoi faire de s'occuper de tout ce petit monde !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mar 8 Juin 2010 - 18:14

Je me renseigne ce soir sur la copine à marie-laure, on peut peut-être arrivé à 20 quand même...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mar 8 Juin 2010 - 21:26

Alors, pas de copine pour marie-laure qui nous rejoindra chez toi le matin du départ. Rdv à quelle heure donc ?

Les badges sont imprimés, découpés et prêts à être plastifiés demain aprèm.

Les rébus sont aussi prêts à être imprimés, massicotés et collés sur les feuilles de couleurs... par contre, comment on fait pour les équipes ? Sev n'a pas une ou deux copines pour "combler" les annulations... ?!

Gros scotch brun ? qui emmène ? stylos ? feuilles de réponses pour le jeu du train ?
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mer 9 Juin 2010 - 18:31

Les badges sont ready !

Pour le rébus, je peux l'imprimer demain et préparer les feuilles demain soir, donc comment fait-on pour les équipes ? Antho partira vers 14h je crois... peut-on le compter comme joueur ? joker ?

Seul Lio ne fera pas l'After, donc pour l'instant 21 "Afteristes"...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Mer 9 Juin 2010 - 19:20

Oui, Antho sera Joker ! Il ne faut juste pas qu'il gagne le jeu de sélection au ciné ! Razz

Il complètera une équipe tant qu'il sera là !
On aura 3 équipes de 5 plus une équipe de 4.

De mon coté, tout est pret je pense. Ah non, y a juste ces fichus coliers qui n'arrivent pas ! Je vais envoyer un mail ce soir.

J'ai abandonné l'idée du short pour samedi ! Vu le temps moyen qu'on risque d'avoir. J'ai opté pour un pantalon léger blanc avec peut être une chemise hawai pour être dans le ton.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Ven 11 Juin 2010 - 11:12

A moins de 24h du début de la journée :

- Badges : OK
- Panneaux Rébus : OK
- Feuilles réponses jeu Express : OK


Pour la before :

- Yaourts : OK
- Sirop Caramel : OK
- Enceintes : OK
- DD Musique : OK

Est-ce que j'aurais oublié quelque chose... ??
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Ven 11 Juin 2010 - 14:47

Pour la before des manette de wii (si c'est pas pour ce soir, ce sera peut-être pour demain ou dimanche ! Razz)

Sinon, j'ai récupérer les 50 éditions du journal ce matin, c'est pas mal. Une chose de vraiment bouclé !

Le gros point noir du jour, ce sont les colliers de fleurs qui ne sont toujours pas là et que je pense nous n'aurons pas du tout !

J'ai envoyé de nouveau un mail a l'expéditeur pour qu'il regarde encore de son coté. Au niveau de la poste de Schirmeck, ils n'ont toujours rien. Avec le numéro de suivi, ils ne savent pas me dire ou est le colis, bref, c'est trop pourri !

La poste me saoule ! grrr ! Mais sinon, tout va bien ce passer ! Vivement demain et vivement ce soir ! Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mer 16 Juin 2010 - 21:39

Hey !

Je viens (seulement) de faire les comptes Razz Alors deux points :

- Antho, tu as fait un chèque à l'ordre de Fraispertuis City mais on a fait un chèque global... je déchire le chèque et on s'arrange la prochaine fois qu'on se revoit ?

- Freddo, je te dois combien pour la participation à la préparation ? On était 22, donc 44€. Pour les badges, je garde 5€, je te rends le reste ? Pour les colliers à fleurs, vu que le reste partira pour la Beach Party d'Août (d'ailleurs Antho, si ça te dit... t'es le bienvenu !), on fait comment ?

Voili voilou !
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Mer 16 Juin 2010 - 22:09

Ah... il aurait fallu me le dire avant, je t'aurais refait un chèque dans la foulée. C'est pas grave. Du coup oui détruit le chèque, j'en referais un à ton nom ou celui de Freddo lorsqu'on se verra. Ou alors je vous fait un virement bancaire pour que ce soit plus rapide, comme vous voulez !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Jeu 17 Juin 2010 - 23:29

Je vous épargne les gros calculs, mais en bref, j'ai payer les colliers avec frais de port 47,40€ pour la journée + beach party.

La bonne nouvelle c'est que comme on a rien eu a dépenser pour les cadeaux et pour le journal, ça facilite le calcul ! Du coup, si ça va pour tout le monde, je veut bien récupérer le reste (par contre, il me semble que le jour même, moi et ma soeur n'avons pas mis les 2€ dans la caisse.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Ven 18 Juin 2010 - 20:27

Antho, tkt pas, on s'arrangera quand on se reverra Razz

Freddo, j'te ramène ce qu'il reste demain soir. Au fait, t'as pas encore mon disque dur externe gris métallisé quelque part chez toi ? Je crois que je l'ai oublié Razz Y a toute ma playlist dedans...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Ven 18 Juin 2010 - 22:19

Si je l'ai ! Il était resté chez mes parents, je te le ramène aussi demain !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 3 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum