Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Ouverture 2008 du parc
+2
Syl le Gandaharien
Schade
6 participants
Page 1 sur 1
Ouverture 2008 du parc
Voici la tant attendue réouverture du parc ! Quels seront les améliorations ? Les petit trucs qui change tout ?
Cyril aura t'il trouvé du pétrole avec sa pelleteuse ? Fabrice aura t'il réparé le soleil pour cette saison ? Annick sera t'elle à cour de coquelet ? Assez de peluche dans les boutiques pour Nadia ? Manquera t'il des opérateur ?
Et surtout, surtout, surtout la nouveauté sera t'elle prête ? On sera là et on vous dira tout ! (à moins que vous soyez là aussi ! )
Cyril aura t'il trouvé du pétrole avec sa pelleteuse ? Fabrice aura t'il réparé le soleil pour cette saison ? Annick sera t'elle à cour de coquelet ? Assez de peluche dans les boutiques pour Nadia ? Manquera t'il des opérateur ?
Et surtout, surtout, surtout la nouveauté sera t'elle prête ? On sera là et on vous dira tout ! (à moins que vous soyez là aussi ! )
Re: Ouverture 2008 du parc
Dimanche 13 avril 2008, notre parc adoré réouvre donc ses portes, qui pense ou est sûr qu'il viendra ce jour-là? Pour ma part c'est un dimanche donc je compte bien y être, je suis sûr à 99% on va dire. Et bien entendu je prendrai mon pas annuel à ce moment (mon premier pass, évènement marquant dans la vie d'un parkfan^^). E vous, vous serez de la journée?
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Pour ma part, c'est sur, je serais là aussi !! Par contre je ne peux pas vous dire pour le moment si je serais au parc en tant que visiteur ou opérateur !! Car en effet, si tout vas bien, je retravaille au parc pour la saison 2008...
Anthony- bras droit du shériff
Schade a écrit:Fabrice aura t'il réparé le soleil pour cette saison ?
Patrice descend sur la French Riviera en Janvier. Je lui prépare les pieces de rechange, un petit morceau de notre soleil méridional, pour qu'il puisse les embarquer dans l'est.
Pour la réouverture, etant à 900 Km du parc, ca sera sans moi, 1ere visite 2008 prévu en seulement mi juillet.
Invité- Invité
Ouverture 2008 du parc
Bon ben voilà, je confirme ma présence au parc Dimanche 13 avril pour l'ouverture ! Je n'y serais pas en tant que visiteur mais qu'employé ! C'est trop cool je suis trop content, j'ai vraiment hâte d'être à Dimanche prochain, comme le dit Syl, l'attente va être longue... A Dimanche donc pour tous ceux qui viennent si on se croise dans le parc
le parc ouvre quand au fait ?
romain-du54- Grand fan +
Au mois d'avril comme tous les ans !
soit pour les vac de la zones A soit avant !
soit pour les vac de la zones A soit avant !
Jul- Chef grand fan
je ne connais pas non plus la date exact de l'ouverture, mais comme tous les ans, ce sera dans la première moitié du mois d'avril.
D'après le répondeur du parc, l'ouverture sera pour le samedi 10 avril 2010 !
Une date à inscrire dans vos agenda
Une date à inscrire dans vos agenda
ok merci !
Jul- Chef grand fan
J'aurais plutôt pensé pour le 11, comme l'année dernière à la même période de vacance scolaire. C'est cool s'ils ouvrent le samedi