Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_left0%[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_left0%[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_left23%[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_left69%[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_left8%[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Zig-Zou Lun 2 Nov 2015 - 20:53

Merci Nono pour le feedback de ta visite à la MAISON DU TOURMENT.
Je suis vraiment honoré de lire ta réaction quand aux différentes attractions couvertes.

Tout ne peut pas être parfait, bien que je n'aime pas laisser la place au hasard. Il y a eu effectivement quelques lacunes du côté de la restauration samedi soir et je m'en excuse. J'en ai parlé le soir même avec les responsables restaurations pour éclaircir ce point.

Concernant le parking à mon grand désespoir, énormément de dégradations la veille, beaucoup de vole également par des personnes éméchées dénuées de toute intelligence visiblement, portant également atteinte aux acteurs de la Maison du tourment. Le syndrome Universal studio/walibi hollande cette année ? Les différentes lampes balisant l'accès à l’événement depuis le parking ayant été subtilisé ou cassé la veille de ta venu par des gens mal intentionné. Le jour même, ayant de la maintenance également sur les différents maze (ayant également eu leurs doses de dégradations), nous n'avons pas pu remettre en place les différents équipements manquant dans un délais si court.

Les membres de l'association Lor'anim, tous les acteurs et moi même vous remercient, vous qui avez osé franchir le seuil de la Maison du Tourment 2015 à Puzieux. Vous n'avez pas hésité, bien souvent, à parcourir des centaines de kilomètres, dans la nuit et le brouillard, pour vous immerger dans notre univers, 4 hectares de frisson, en pleine nature.


[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 308632maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze4

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 781094maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze7

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 149030maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze8

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 275801maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze6

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 293452maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze5

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 814840maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze3

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 188630maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze2

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 927141maisondutourment2015Puzieuxhauntedattractionhorrormaze

Encore merci et à bientôt !
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Nono Jeu 5 Nov 2015 - 20:30

Zig-Zou a écrit:Merci Nono pour le feedback de ta visite à la MAISON DU TOURMENT.
Je suis vraiment honoré de lire ta réaction quand aux différentes attractions couvertes.

Tout ne peut pas être parfait, bien que je n'aime pas laisser la place au hasard. Il y a eu effectivement quelques lacunes du côté de la restauration samedi soir et je m'en excuse. J'en ai parlé le soir même avec les responsables restaurations pour éclaircir ce point.

Concernant le parking à mon grand désespoir, énormément de dégradations la veille, beaucoup de vole également par des personnes éméchées dénuées de toute intelligence visiblement, portant également atteinte aux acteurs de la Maison du tourment. Le syndrome Universal studio/walibi hollande cette année ? Les différentes lampes balisant l'accès à l’événement depuis le parking ayant été subtilisé ou cassé la veille de ta venu par des gens mal intentionné. Le jour même, ayant de la maintenance également sur les différents maze (ayant également eu leurs doses de dégradations), nous n'avons pas pu remettre en place les différents équipements manquant dans un délais si court.

Merci pour tes explications, nous comprenons tout à fait. Le respect se fait malheureusement de plus en plus rare... Le "vivre ensemble" se perd...

Autre question : est-ce que l'entrée de Paranoide simulait un drive-in ? si oui, dommage de ne pas avoir diffusé des extraits de films d'horreur, ça aurait pu "animer" la file d'attente placée pile dans l'axe. En tout cas, c'était très sympa les mazes Sourire
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Zig-Zou Ven 6 Nov 2015 - 21:39

C'est effectivement ce qu'on a voulu faire. Mais la SACEM et la location d'un vidéo projecteur suffisamment puissant nous a légèrement refroidi.
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Giant Jack Lun 9 Nov 2015 - 11:46

Zig-Zou a écrit:C'est effectivement ce qu'on a voulu faire. Mais la SACEM et la location d'un vidéo projecteur suffisamment puissant nous a légèrement refroidi.

Pour l'an prochain, vous pouvez toujours vous débrouiller avec des films placés dans le domaine public Sourire http://golem13.fr/5000-films-tombes-dans-le-domaine-public-a-telecharger-gratuitement/

Il y a notamment La nuit des morts-vivants de Romero (tout premier film de zombies) ou encore Freaks.
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Zig-Zou Ven 13 Nov 2015 - 11:00

C'est bon à savoir. Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Zig-Zou Mar 25 Oct 2016 - 12:02

Il y a un an jour pour jour nous étions en plein rush à la MAISON DU TOURMENT. C'est pourquoi j'aimerais vous faire part d'une petite vidéo avec extrait TV et archives perso que voici :



Un forum étant un lieu de partage différent des réseaux sociaux je voudrais également vous faire part de quelques photos de construction inédite de la MAISON DU TOURMENT :

Vue du ciel, rien n'est pareil. Le labyrinthe est en fait une véritable clownface de plus de 3 hectares
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 948758119345078664863067604832781192332789733426o

Après la réalisation du tracé dans le maïs, c'est au tour des différentes attractions :
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 460519IMG20150910093550

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 851013IMG20150910132835

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 653811IMG20150925123653

Tout prend forme, en suivant scrupuleusement les concept-art que j'ai imaginer. Il aura fallu près de 4 mois de construction presque 7 jours sur 7 avec une petite poignée de bénévoles, que je remercie d'ailleurs Wink
[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 295668IMG20151006164822

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 774645IMG20151004173732

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 186753IMG20151019114637

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 326683IMG20151019114751

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 195193IMG4416

Au final, pour réaliser cet événement, près de 70 croquis et conceptart ont été réaliser pour les différentes salles, ainsi que pour certains personnages. En voici quelques un que je vous révèle :

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 371286Sanfdgjhstitre

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 261913frszetf

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 779550Sansdcfgxvjbhtitre

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 636881ConceptartworkMAISONDUTOURMENT2015TremorLambertPierrotCracco
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)   - Page 2 Empty Re: [Evenement] MAISON DU TOURMENT act III (Vosges)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum