Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
14 juin 2014 > Meeting Fraispertuis-City #8
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
14 juin 2014 > Meeting Fraispertuis-City #8
Le Samedi 14 juin 2014 !
Meeting Fraispertuis-City #8 !
INSCRIPTIONS : http://rencontre.epsplace.fr/ INSCRIPTIONS CLOSESMeeting Fraispertuis-City #8 !
Je crois que c'est la première fois que j'annonce aussi tôt la date de la rencontre mais vu qu'elle est fixée et que ça peut donner l'occasion à plus de personnes de réserver la date et de s'organiser pour venir, je n'ai aucune raison de faire durer le suspens !
J'espère vous compter parmi nous pour cette 8ème édition qui aura donc lieu à Fraispertuis City, le samedi 14 juin 2014. On est déjà aux premiers préparatifs, c'est pour vous dire qu'on espère maintenir le niveau des éditions précédentes.
Comme d'habitude, on vous promet une journée fun entre parkfans, pleine de jeux et de découvertes. Les infos seront ajoutées au fur et à mesure, mais vous pouvez déjà compter sur un départ à l'ouverture du parc (10h) et la possibilité exceptionnelle de rester manger avec nous le samedi soir, au cœur du parc.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !
A très bientôt les cow-boys pour plus d'informations !
Dernière édition par Freddo le Ven 6 Juin 2014 - 0:57, édité 3 fois
Re: 14 juin 2014 > Meeting Fraispertuis-City #8
Cette année sauf cas de force majeure je serai là ! J'ai trop hâte.
Merci Freddo pour la date, je te re tiendrai au courant par rapport à notre inscription
J'espère qu'en fixant la date bien à l'avance, un max de personne pourra s'organiser pour venir, je sais que le mois de juin est toujours bien rempli !
En tout cas, que ce soit les nouveaux comme Aurélie88, ceux qui sont motivés pour retenter l'expérience comme Zig-Zou ou ceux qui sont là depuis les toutes premières rencontres (je les nomme même plus ! lol) Vous êtes tous les bienvenus, et j'ai vraiment hâte de vous retrouver lors de cette journée si spéciale.
En tout cas, que ce soit les nouveaux comme Aurélie88, ceux qui sont motivés pour retenter l'expérience comme Zig-Zou ou ceux qui sont là depuis les toutes premières rencontres (je les nomme même plus ! lol) Vous êtes tous les bienvenus, et j'ai vraiment hâte de vous retrouver lors de cette journée si spéciale.
Les inscriptions à la 8ème rencontre des fans de Fraispertuis City sont officiellement ouvertes !
Toutes les infos et le formulaire d'inscription se trouvent ici : http://rencontre.epsplace.fr/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici-même !
Toutes les infos et le formulaire d'inscription se trouvent ici : http://rencontre.epsplace.fr/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici-même !
Bon, bah c'est cuit pour cette année, je bosse ce jour la. Vraiment dommage
Mince ! Vraiment dommage ! Mais je comprends ! Pas de soucis...
Up !
Avis à tous ceux qui sont déjà inscrits et ceux qui le seront bientôt !
On prévoit dans la journée un petit flashmob sur Timber !
On vous conseille de réviser la choré pour être prêt pour le 14 juin. Vous inquiétez pas, on a trouvé quelque chose de simple !
Avis à tous ceux qui sont déjà inscrits et ceux qui le seront bientôt !
On prévoit dans la journée un petit flashmob sur Timber !
On vous conseille de réviser la choré pour être prêt pour le 14 juin. Vous inquiétez pas, on a trouvé quelque chose de simple !
Partant à 200%!!!! J'adore cette musique parce qu'elle me fait tout de suite penser à Fraispertuis et à la Rencontre, donc de l'associer réellement à cette journée j'adore
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Belle initiative Ca va (encore) être une super-mega journée !
cineman- Grand fan ++
Avis aux derniers retardataires ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à cette rencontre 2014. Fin des inscriptions le jeudi 5 juin 2014 à minuit !
Au jour d'aujourd'hui la météo sera bonne . Plus on est de fou plus on rit.
ça y est, les inscriptions sont closes, et je suis très fier de vous annoncer que nous serons 35 participants cette année.
Les inscrits recevront très bientôt un mail avec plus d'infos pratique sur la journée ! On est dans les derniers préparatifs pour que la journée soit parfaite ! En attendant, continuez à réviser la choré et n'oubliez pas de vous trouver un chemise à carreau !
A très bientôt pour une rencontre qui va envoyer du bois !
Les inscrits recevront très bientôt un mail avec plus d'infos pratique sur la journée ! On est dans les derniers préparatifs pour que la journée soit parfaite ! En attendant, continuez à réviser la choré et n'oubliez pas de vous trouver un chemise à carreau !
A très bientôt pour une rencontre qui va envoyer du bois !
Pour la chemise pas besoin d'une couleur précise ? Parce que j'en ai une verte
Euh faut-il que j'amène ma tronçonneuse ?
Euh faut-il que j'amène ma tronçonneuse ?
Peut importe la couleur ! Je crois que les tronçonneuses sont toujours interdites au parc !
Derniers préparatifs in progress ! ça va être génial !
Et voilà ! La 8ème rencontre est déjà terminée !
Un énorme merci à mes co-organisateurs Nono et Sev mais également toute la team Fraispertuis qui a été cette année encore aux petit soin pour nous aider à organiser une journée hors normes ! Merci pour leur patience, leur professionnalisme et leur soutien !
Merci aussi à tous les participants qui ont joué le jeu pour cette journée si particulière (les nouveaux et les habitués)! J'espère que vous vous êtes bien amusés et que cela vous a permis de voir Fraispertuis sous un autre aspect encore ! J'espère tous vous revoir l'année prochaine !
Je vous prépare prochainement un compte rendu avec plein de photos pour revivre la journée !
Si vous avez des commentaires à nous laisser sur la journée, n'hésitez pas à le faire ici !
Un énorme merci à mes co-organisateurs Nono et Sev mais également toute la team Fraispertuis qui a été cette année encore aux petit soin pour nous aider à organiser une journée hors normes ! Merci pour leur patience, leur professionnalisme et leur soutien !
Merci aussi à tous les participants qui ont joué le jeu pour cette journée si particulière (les nouveaux et les habitués)! J'espère que vous vous êtes bien amusés et que cela vous a permis de voir Fraispertuis sous un autre aspect encore ! J'espère tous vous revoir l'année prochaine !
Je vous prépare prochainement un compte rendu avec plein de photos pour revivre la journée !
Si vous avez des commentaires à nous laisser sur la journée, n'hésitez pas à le faire ici !
Que dire...que ça a été une journée mémorable comme toujours, une autre Rencontre inoubliable. Alors un énorme merci à vous trois nos chers organisateurs de talents qui ont fait de super jeux (mention au dernier où avec Julien nous étions à fond, même pas peur de se faire tremper!), merci à M.Fleurent et tous les gens du parc qui comme toujours nous ont super bien accueilli. Et comme chaque année je n'ai qu'une hâte maintenant...vivre la Rencontre suivante^^
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Quelle journée !
Merci à tous pour votre accueil, merci aux organisateurs, merci à M. Fleurent et à toute l'équipe de Fraispertuis-City pour cette journée mémorable.
Les jeux étaient super, les repas copieux et l'ambiance était plus qu'au rendez-vous.
Vivement l'année prochaine que l'on remette ça.
Merci à tous pour votre accueil, merci aux organisateurs, merci à M. Fleurent et à toute l'équipe de Fraispertuis-City pour cette journée mémorable.
Les jeux étaient super, les repas copieux et l'ambiance était plus qu'au rendez-vous.
Vivement l'année prochaine que l'on remette ça.
Je ne doute absolument pas que cette journée a du être un véritable succès. Je suis juste dépité de ne pas avoir pu être disponible pour vous rejoindre.
Freddo, y'aurait moyen d'avoir un ptit descriptif de ce que vous avez fait ? Les jeux, etc ...
Freddo, y'aurait moyen d'avoir un ptit descriptif de ce que vous avez fait ? Les jeux, etc ...
Page 1 sur 2 • 1, 2