Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_left0%La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_left0%La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_left23%La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_right 23% [ 3 ]
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_left69%La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_right 69% [ 9 ]
La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_left8%La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


La Cavalerie, unique en France ?

+12
Nono
gauthi
stiiwii
Tifredoo88
Niglo52
Billy.
romain-du54
Jul
Guillaume-08
Freddo
Schade
Anthony
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par fabien89 Sam 25 Juin 2011 - 16:59

Et sa servirai à quoi ? J'ai déjà testé le Grizzli a Nigloland et c'est pas le truc le plus dément de la planète, c'est assez planant mais après sa reste très mou.
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par coaster8 Sam 25 Juin 2011 - 18:13

oui pareil j'ai testé le grizzli a nigloland est la bosse du W ralentie donc sa donne moins de sensations
coaster8
coaster8
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : ville sur illon 88270
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par gauthi Dim 26 Juin 2011 - 10:52

He meme, fraispertuis ne va pas canger pour fair exactement le meme qua Waligator!
gauthi
gauthi
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : Taintrux
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 11:30

He meme, fraispertuis ne va pas canger pour fair exactement le meme qua Waligator!

scratch scratch scratch

Tu peux etre plus claire ?

Pour en revenir au Disk'O et Mega Disk'O, c'est juse la nacelle qui change. On passe de 24 Places a 40 Places. La hauteur (15 metres) ne change pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par fabien89 Dim 26 Juin 2011 - 13:40

gauthi a écrit:He meme, fraispertuis ne va pas canger pour fair exactement le meme qua Waligator!

Ce n'est pas a Walygator mais à Nigloland.

Et en effet tous les disk'o font 15 mètres même les modèles forains
fabien89
fabien89
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : dannemoine
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par pierrou-rollercoaster Mar 28 Juin 2011 - 11:14

moi en tout cas je trouve que ils devraient repeindre la cavalerie et je retir mon idée de le mettre en W car ce week-end j'étais a nigloland et j'ai testé grizzli : BOF, très mou et moins de sentation que celui de fraisp' Rolling Eyes
pierrou-rollercoaster
pierrou-rollercoaster
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 164
Age : 24
Localisation : gries alsace bas rhin 67
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par Anthony Mar 28 Juin 2011 - 12:57

C'est bien connu que celui de Fraisp' est plus nerveux et donc plus sensationnel puisqu'il n'est pas ralentit.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Cavalerie, unique en France ? - Page 3 Empty Re: La Cavalerie, unique en France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum