Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_left0%[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_right 0% [ 0 ]
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_left0%[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_right 0% [ 0 ]
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_left23%[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_right 23% [ 3 ]
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_left69%[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_right 69% [ 9 ]
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_left8%[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

4 participants

Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Syl le Gandaharien Jeu 27 Oct 2011 - 18:39

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Eurosat1
Avril 2009, ça faisait pas mal de temps que j'avais autant espacé deux journées à Europa-Park. Dans ce laps de temps j'ai visité Alton Towers et Efteling, deux parcs aux attractions extraordinaires mais dont la théma reste en dessous de celle d'EP. Bref je reviens à EP avec plus "d'expérience" et la certitude qu'il est mon parc préféré.

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Euromir1
Première partie avec les classiques ridés ce samedi 22 octobre: le Geisterschloss (toujours aussi brouillon), l'Eurosat (un peu vieux mais toujours bien marrant à rider), le Ciné 4D avec Haunted House (bien mieux que Sammy) et les tasses versions Halloween.
J'ai aussi changé d'avis sur deux coasters: Silver Star offre quand même d'excellentes sensations même s'il manque de variété et surtout d'un élément fort, niveau confort ce coup-ci rien à redire, que du bonheur dessus quoi. A l'inverse je suis enfin devenu objectif sur Euro-Mir, surtout après avoir ridé un vrai spinning Mack avec le Twist. Ils veulent appeler Euro-Mir un spinning alors on va le juger tel quel: une version prototype ratée. Entre la drop sympa et les derniers virages au ras du sol géniaux, il y a toute une partie qui manque de puissance. Et même s'il est beau dans son ensemble il manque de cohérence puisque l'aménagement paysager au sol ne fait pas vraiment "spatial".

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Blufi4
Ah Blue Fire, il y a deux ans il devenait mon coaster préféré, depuis AIR et Nemesis l'ont battu donc je voulais voir s'il me plaisait toujours autant...et c'est le cas. Toujours aussi beau avec un rocher en plus et le hall Gazprom qui s’intègre pas mal au paysage, toujours aussi grandiose en sensations avec peu de défauts et surtout un heartline roll démentiel. On a eu une heure d'attente pour le faire, la plus longue de la journée, mais je n'ai aucun regrets d'avoir attendu comme ça.

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Threepigs1
Petit interlude entre l'ancien et le nouveau, avec le traditionnel repas aux "Three Pigs". Maintenant ils servent en plus d'excellents fish'n'chips. Avec les currywurst et un cheeseburger j'adore Sourire

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Volo7
Place aux nouveautés 2011 maintenant. La première n'est pas la meilleure, en effet le tour de Volo Da Vinci n'a pas été bien. Ok c'est magnifique, on voit une zone sympa du parc sous un nouvel angle, par contre c'est court et nous avons passé plus de temps arrêté, coincé à divers moments et endroits sur le parcours qu'autre chose. Bref on avait qu'une hâte c'était retourner en gare pour enfin descendre. J'espère que ce genre de problème n'arrive pas souvent dessus.

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Picollo1
Piccolo Mondo donne un bon coup de jeune à ce DR, surtout grâce aux nouvelles et belles gondoles. Par contre à l'intérieur c'est nouveau, propre mais toujours dans le même style très kitsch et un peu raté. J'aime un peu plus mais de peu quoi.

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Contes1
Là on arrive dans quelque chose de plus intéressant, cette nouvelle allée des contes est tout simplement magnifiques. J'adore les différentes maisons avec les petites surprises qu'on y trouve, on est loin du niveau du Bois des Contes d'Efteling mais c'est déjà pas mal. Par contre la réhab' de Wichtelhausen est légère j'ai trouvé, et les animatronics plus ou moins mobiles sont toujours trop caricaturaux.
L'unique attraction de cette allée, la Bibliothèque Grimm se révèle un peu brouillonne dans son déroulement mais il faut reconnaitre que c'est très joli et assez amusant, surtout le côté vivant apporté par la réalité augmenté utilisée durant l'attente.
[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Contes5

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Geisterschloss1
Fin de la journée à EP, malgré le monde et une certaine attente on a pu faire pas mal de choses, bien profiter du parc et donc passer une nouvelle fois une excellente journée. Je n'attendrai pas 2013 pour y retourner, surtout que la petite bête en bois qui se construit a vraiment l'air intéressante...j'ai hâte de le rider, depuis le temps que je rêvais d'un wooden à EP. Mais il n'est pas encore temps de quitter Rust, les Horror Nights nous attendent...pour le pire.

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Sista1
Alors les Horror Nights starring Marc Terenzi. Mon point de comparaison remonte à 2008...donc je suis forcément déçu, pas trop vu que je m'attendais à l'être mais suffisamment pour ne plus avoir envie d'y retourner dans les années à venir (sauf grand changement). Déjà le fait qu'on soit en dehors du parc dans une grande zone me déplaît, quand c'était en Italie et en France c'était bien plus fun, il y avait bien plus d'ambiance. Là les acteurs jouent encore pas mal leurs rôles mais ils semblent trop peu par rapport à la taille de la zone. Dans les attractions même constat, ils sont bien trop peu pour vraiment les animer, même dans le labyrinthe de maïs. En prime on a le droit à des attractions foraines, je veux bien qu'ils se basent sur l'Oktober Fest pour cette année mais personnellement je n'accroche absolument pas à ce choix de facilité quand on peut avoir des labyrinthes comme en 2008. On aussi été voir le spectacle sur glace, là ça a été un bon moment même si l'histoire est un peu brouillonne, après tout l'essentiel est la performance des acteurs et là rien à redire. Et puis on y retrouve le personnage que je préfère dans les THN avec ce fameux clown...auquel on ajoute maintenant sa mère lol.

Voilà, fin du TR, Europa-Park j'aime toujours autant mais je pense que c'est la dernière fois que j'irai à Halloween. Pas que je n'aime pas ce qu'ils font mais ça fait plusieurs années que j'y vais et je trouve qu'ils ne se renouvellent pas assez. Et pour les Horror Nights ça ne vaut vraiment plus le coup, ils m'ont envoyés un questionnaire par mail auquel j'ai répondu de façon assassine. Prochain TR dans trois semaines avec Plopsaland qui conclura mon Park'Tour 2011.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Baba Jeu 27 Oct 2011 - 20:11

Ca fera la deuxieme fois que je vais au parc lundi, le ciné 4d se trouve ou il vaut vraiment le coup ?
Baba
Baba
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Syl le Gandaharien Sam 29 Oct 2011 - 13:51

Le Ciné 4D se trouve dans la rue du cinéma, quartier français près de la gare de Silver Star. Et avec ce film spécial Halloween oui il vaut le coup Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Baba Sam 29 Oct 2011 - 16:42

il y a d'autre attractions auxquelles on ne fait pas forcement attention qui valent le coup ?
Baba
Baba
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Freddo Sam 29 Oct 2011 - 21:20

Je rejoint Syl, le ciné vaut le détour spécialement a Halloween, période a laquelle il diffuse le meilleur film selon moi. A noter que cet hiver, il devrait y en avoir un nouveau avec Euromaus en vedette. A découvrir ...

Sinon, dans les attractions un peu cachées mais qui valent le détour, il y a Cassandra en Grèce, l'univers de l'énergie en France, la mine des diamants en Autriche
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Baba Sam 29 Oct 2011 - 22:16

Ok Merci Très content
Baba
Baba
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Anthony Dim 30 Oct 2011 - 2:51

La mine aux diamants est traversée par 2 attractions : l'Alpen Express ainsi que Wildwasser bahn. Je trouve qu'elle vaut vraiment le détour car c'est bien réalisée et cet odeur qui envahi cette grotte... cette odeur, ce parfum ! J'en suis fou lol
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Syl le Gandaharien Dim 30 Oct 2011 - 10:43

C'est clair, la mine de diamants est le meilleur walk-through que je connaisse: magnifique en décor, immersif avec l'odeur que j'adore aussi et la musique, et animé par les deux autres attractions qui y passent. Ils ont vraiment eu une excellente idée le jour où ils l'ont réhabilités ainsi.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22.10.11]Europa-Park et Horror Nights Empty Re: [22.10.11]Europa-Park et Horror Nights

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum