Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Aimez vous la mode?
+2
Niglo52
Billy.
6 participants
Page 1 sur 1
Aimez vous la mode?
Aimez vous la mode?
Hey!
Etant un fan inconditonnel de mode ( et oui je suis une fashion victime ), suivant beaucoup de critiques de mode tel que comme un camion ou encore the sartorialist et ayant un carnet de croquis je voulais savoir comment vous la percevez.
Si vous pouviez vous justifier ça serait encore mieux merci !
Etant un fan inconditonnel de mode ( et oui je suis une fashion victime ), suivant beaucoup de critiques de mode tel que comme un camion ou encore the sartorialist et ayant un carnet de croquis je voulais savoir comment vous la percevez.
Si vous pouviez vous justifier ça serait encore mieux merci !
Billy.- Grand fan
Re: Aimez vous la mode?
Moi j'ai dis "oui" car j'aime bien avoir des habits à la mode, de marque plutôt que des des habits sans marque et moche lol
Après il y a des limites car il y a des styles de mode vraiment horrible (pour moi).
Pour résumer c'est positif pour moi la mode
Après il y a des limites car il y a des styles de mode vraiment horrible (pour moi).
Pour résumer c'est positif pour moi la mode
Niglo52- Acharné
Ce n'est pas parce que ce n'est pas de la marque que c'est moche ! Ca peut très bien être de la marque et moche aussi ....niglo52 a écrit: de marque plutôt que des des habits sans marque et moche lol
romain-du54- Grand fan +
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est quand même souvent plus beau et mieux avec marque qu'un truc sans marque ...
Niglo52- Acharné
Oui c'est sûr mais bon ...
romain-du54- Grand fan +
Alors pour ma part, je peut pas dire que je suive la mode parce que je ne vais sur aucun blog, j'achète pas particulièrement de magasine à ce sujet mais c'est quand même un domaine sympa à regarder au niveau des tendances générales parce que ça reflète souvent l'air du temps au niveau de plein de domaines.
Sinon pour moi, je pense ne pas avoir un seul vêtement de grande marque dans mes armoires, par contre j'adore allez essayer des fringues. Du moment qu'ils me plaisent, qu'ils me vont bien et qu'ils s'accordent à mon style! c'est tout bon.
Sinon pour moi, je pense ne pas avoir un seul vêtement de grande marque dans mes armoires, par contre j'adore allez essayer des fringues. Du moment qu'ils me plaisent, qu'ils me vont bien et qu'ils s'accordent à mon style! c'est tout bon.
Exactement , à partir du moment ou les vêtements nous conviennent c'est bon !
romain-du54- Grand fan +
Okay okay, pour ce que concerne les vêtement de marque, la différence y est : meilleures coupes, meilleur qualité, meilleur tenue.
Avez vous un style en particulier?
Avez vous un style en particulier?
Billy.- Grand fan
Moi sportif ( pas de jogging ! ) avec des chaussures montantes et des tee-shirts NBA ou NFL .
romain-du54- Grand fan +
Plutot smart casual si il fallait mettre un nom technique sinon c'est surtout jeans, chemises, pulls col en V et chaussure de ville ou baskets habillées.
J'aime les fringues plus que la mode, même si je pense y être un minimum maintenant. Je suis plus à ma mode, avec des habits qui me plaisent et que je pense être en accord entre eux. J'aime les habits originaux surtout, et le must que j'ai trouvé c'est Zara maintenant: des habits à la mode et originaux pour un prix raisonnable.
Après le style je ne suis pas fixe sur un seul, soit classe, soit plus décontracte, mais pas dans le style sportif c'est fini ça pour moi.
Après le style je ne suis pas fixe sur un seul, soit classe, soit plus décontracte, mais pas dans le style sportif c'est fini ça pour moi.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Freddo, la classe !
Moi pareil, je ne suis pas très particulièrement la mode. Je regarde plutôt autour de moi, comment sont habillés les gens, ce qu'il se fait en ce moment... Je m'inspire des autres et des mannequins en vitrine en fait ! Mais je n'achèterais pas un fringue parce qu'il est à la mode. Moi ça se fait au 1er coup d'œil, j'aime ou j'aime pas !
Voilà tout !
Moi pareil, je ne suis pas très particulièrement la mode. Je regarde plutôt autour de moi, comment sont habillés les gens, ce qu'il se fait en ce moment... Je m'inspire des autres et des mannequins en vitrine en fait ! Mais je n'achèterais pas un fringue parce qu'il est à la mode. Moi ça se fait au 1er coup d'œil, j'aime ou j'aime pas !
Voilà tout !
Anthony- bras droit du shériff
Merci pour vos réponses
Je ne suis, en partie, pas d'accord avec toi.
Certes, certains vêtements de marques sont vraiment ratés.
Et oui ça peut ne pas être une marque et être joli mais la marque se remarque tout de suite tout comme la mauvaise qualité.
Par exemple, un jean sans marque du marché est très facilement reconnaissable à cause en premier lieu de sa qualité de toile et ensuite de sa coute, pour des coupes regular et loose beaucoup plus lâche et moins étudiée. De plus, la qualité est un critère, un jean venant du marché ou coûtant très peut chère est, dès le premier lavage, soit du carton, soit foutu, soit à perdu sa couleur.
Les jeans de marques coûtent certes chère, mais sont de qualité, bien coupés, et durent.
En conclusion, ce que je voulais dire, c'est que même si un vêtement sans marque est bien coupé, dans le temps, ce dernier contrairement à la marque, ne tient pas.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas de la marque que c'est moche ! Ca peut très bien être de la marque et moche aussi ....
Je ne suis, en partie, pas d'accord avec toi.
Certes, certains vêtements de marques sont vraiment ratés.
Et oui ça peut ne pas être une marque et être joli mais la marque se remarque tout de suite tout comme la mauvaise qualité.
Par exemple, un jean sans marque du marché est très facilement reconnaissable à cause en premier lieu de sa qualité de toile et ensuite de sa coute, pour des coupes regular et loose beaucoup plus lâche et moins étudiée. De plus, la qualité est un critère, un jean venant du marché ou coûtant très peut chère est, dès le premier lavage, soit du carton, soit foutu, soit à perdu sa couleur.
Les jeans de marques coûtent certes chère, mais sont de qualité, bien coupés, et durent.
En conclusion, ce que je voulais dire, c'est que même si un vêtement sans marque est bien coupé, dans le temps, ce dernier contrairement à la marque, ne tient pas.
Billy.- Grand fan