Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left0%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 0% [ 0 ]
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left0%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 0% [ 0 ]
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left23%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 23% [ 3 ]
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left69%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 69% [ 9 ]
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left8%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

5 participants

Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left40%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 40% 
[ 6 ]
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left53%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 53% 
[ 8 ]
Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_left7%Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Bar_right 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par romain-du54 Mar 5 Jan 2010 - 17:21

Le grand canyon était le manège clé du parc mais depuis l'arrivée de Pirate Attack est-ce le même cas ??




Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? N23 VS Pirate 3 !
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par Freddo Mar 5 Jan 2010 - 18:12

C'est un autre genre mais je pense vraiment que l'aspect nouveau et la qualité des décors a fait penché beaucoup de monde du coté des pirates
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par Anthony Mar 5 Jan 2010 - 18:24

A savoir que l'attraction la plus fréquentée du parc avant l'arrivée de Pirates Attack était le Flum. Peut-être que maintenant ce n'est plus le cas mais je me souviens encore des longues files d'attentes qu'on a eu cette été au Flum ! :p
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par romain-du54 Mar 5 Jan 2010 - 19:19

ah oui le flum c'est 20 % du parc !!!!!!!!!!
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par cineman Mar 5 Jan 2010 - 20:14

Perso, c'est Pirates Attack l'attraction clè. Plus généralement je pense que Pirates Attack touche plus de monde et à un côté assez fun avec de l'interactivité, ce qui fait qu'elle soit plus populaire je pense; regardez la fréquentation qui a bien augmenté ! De plus les Pirates sont à la mode et l'ambiance est beaucoup plus présente qu'au grand Canyon.
Néanmoins Le Gand Canyon sera et restera pour le moment le Grand huit du parc.
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par romain-du54 Mer 6 Jan 2010 - 14:13

je prefere quand meme le grand canyon , mais j aime aussi pirate attack
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par jemappellenicolas Dim 17 Jan 2010 - 15:27

Je pense qu'il n'y a pas d'attraction clé... le parc en lui meme est un tout, et on ne va pas dans ce parc pour aller voir une attraction, on y va pour le parc... enfin, c'est mon avis.
jemappellenicolas
jemappellenicolas
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par Freddo Dim 17 Jan 2010 - 16:00

C'est pas faut, mais après une fois dans le parc tu a quand même tes petits chouchou. ceux que tu est content de venir refaire.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par jemappellenicolas Dim 17 Jan 2010 - 20:23

...en fait, je pense que ce parc a plus de magie que walygator ou autres car, je rejoins encore mon idée de globalitée.. cela me fait penser a un mini disneyland ou tu ne va pas dans le parc que pour une ou plusisuers attraction, tu y va pour la thematique, l'ambiance.
Mais il est vrai qu'on peut avoir des preferences pour certaines attractions... moi par exemple, j'irai bien me faire le splash battle, mais c'est pas ca qui m'attire le plus dans ce parc, c'est ien le parc en lui meme...

enfin bon, je reviens toujours a la meme chose (mdr)

En tout cas, je trouve ce forum tres interressant, continuez ainsi.
jemappellenicolas
jemappellenicolas
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par Anthony Dim 17 Jan 2010 - 20:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nicolas !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par Freddo Dim 17 Jan 2010 - 21:14

Moi je vois assez bien ce qu'il veut dire. C'est vrai que dans chaque parc il y a une certaine ambiance, quand on y retourne on prend des petites habitudes.

C'est vraiment le coté parc à thème et non parc d'attractions pur et dur. C'est vrai qu'à ce niveau là on assez de chance en Europe de trouver des attractions et des parcs assez souvent dans un soucis de la réalisation et de l'ambiance.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par romain-du54 Lun 18 Jan 2010 - 17:37

oui c'est vrai lorsqu'on va dans un parc on a des " reperes " : salut a toi Nicolas !
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ? Empty Re: Le Grand Canyon encore l'attraction clé du parc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum