Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_left0%[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_right 0% [ 0 ]
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_left0%[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_right 0% [ 0 ]
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_left23%[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_right 23% [ 3 ]
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_left69%[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_right 69% [ 9 ]
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_left8%[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack

Aller en bas

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Empty [07.11.09]Bellewaerde Rat Attack

Message par Syl le Gandaharien Dim 15 Nov 2009 - 10:45

Mon Park'Tour 2009 s'est achevé le 7 novembre dans le parc où début 2008 et début 2009 encore je clamais que je n'y mettrai pas les pieds de sitôt faute d'intérêt...sauf que Bellewaerde a proposé un concept Halloween assez intéressant et j'ai eu envie d'aller voir. Une bonne petite bande d'EP's Placiens se retrouve donc sous la pluie (seulement pour le tout début de journée, après le temps s'est amélioré jusqu'au ciel bleu^^) pour découvrir Bellewaerde, ses attractions, ses animaux et plus particulièrement ses rats.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Entre1

La première impression en arrivant est très positive puisque nous arrivons entrée C sur la jolie place mexicaine, avec vue sur pleins d'attractions bien sympa. Elle se confirmera en découvrant le reste du parc avec de belles zones thématisées, un cadre très vert et bien agréable.

Tout 'abord je vais parler des attractions n'ayant eu aucune modifications de la part des Rats.
Le Boomerang, coaster et attraction principale du parc. Bon, on a eu un peu peur en le voyant peiner quand il était dans la dernière inversion du parcours. Une fois dedans ça vibre et baffe un peu sans être réellement désagréable, et ça offre de bonnes sensations tout le long du double parcours. Moins bien que le Cobra mais j'ai bien aimé quand même, je comprend maintenant pourquoi ce concentré de bonnes sensations s'est aussi bien vendu.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Boomerang3

Los Piratas, l'unique dark-ride du parc. Joliment réalisé, on a ici un bon POTC-like...sauf que la partie maya le rend original par rapport à d'autres, j'ai bien aimé du coup.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Lospiratas4

Le Breakdance El Toro, ça je n'ai pas aimé. Ok c'est pas trop moche mais c'est aussi une bonne machine à gerbe. En prime le mouvement des sièges semble très répétitif, c'est dommage.
River Splash, le flume ride du parc. Classique même si le parcours se fait en "hauteur", il ne comporte qu'une véritable descente qui mouille plutôt bien...avec le froid qu'il faisait ça n'a pas été très agréable malheureusement.
Houdini la mad-house. Ici on a une bonne attraction. Esthétiquement elle est magnifique de l'extérieur, de l'intérieur,...rien à dire là-dessus. Pour le pré-show rien à dire non plus c'est très intéressant. Bon après le main show est sympa mais il a deux gros défauts: la salle est grande et vide du coup l'effet vertige n'est pas total. Après enchainer les bruitages avec la BO du film "Missing" c'est une grosse erreurs parce que ce n'est pas raccord. D'autant plus que cette musique n'est pas du tout adapté à l'ambiance de la storyline.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Houdini
Niveau attractions nous n'avons rien loupé du principal je pense...sauf le raft-ride. je me faisais une joie de l'essayer mais il était fermé à cause des feuilles mortes, snif.

Bellewaerde est un doux mix entre parc d'attractions et zoo. C'est le premier que je visite et j'ai bien aimé le fait que les deux côtés ne soient pas séparés mais assemblés. On passe d'une attraction à une autre et sur le chemin on croise dans des enclos bien faits pour eux des girafes, des éléphants, des singes, des suricates...ah non eux n'étaient pas de sortie. C'est le seul point négatif pour cela, vu les températures nous n'avons pas vu tous les animaux, il faudra revenir à la belle saison^^Mention spéciale à Bengal Express, le train le plus intéressant que je connaisse puisqu'il nous emmène au plus près des lions et des tigres...et de la station d'épuration (quelle drôle d'idée de la commenter d'ailleurs). Le lac est aussi un coin très agréable, digne d'une réserve naturelle.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Girafe2

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Lac1

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Tigres1

Maintenant le côté Halloween de Bellewaerde. Le parc dans son ensemble est bien décoré dans les deux zones, pas mal de choses amusantes avec les fumigènes un peu partout, les mascottes rats sortis d'un univers héroic fantasy (costumes magnifiques, félicitations). Y a pas à dire ils ont bien fait les choses.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Ratattack2
Pour les attractions relookées pour Halloween:
Rat River alias Niagara: ça donne envie de revenir en été pour vivre cette douche quand elle est agréable. Mention spéciale au bateau fermé et dans le noir (à cause des rats dessus), ça donne un drôle d'effet de ne rien voir du ride.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Ratriver3

Rat Cage alias Screaming Eagle. Le plus halloween n'apporte trop rien, j'ai bien aimé la combinaison space shot et chute libre du programme mais elle est trop molle (j'ai flippé pour rien^^)
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Ratcage1

Ratta Dance, les tasses en indoor avec une déco "rats". C'est sympa mais le concept n'est pas poussé comme à celles d'EP: ici trop de lumières et il manque la fumée et la musique. Mais bon, vu la vitesse à laquelle on a réussi à tourner c'est un souvenir mémorable^^.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Rattadance2

Voodoo Rat, le boat ride au milieu des animaux...et des rats. La file d'attente était complètement dans le noir avec un acteur bien marrant dedans. Après c'est sympa avec les effets de fumée et de bouillonnement rajoutés, mais les animaux sont trop loin et pas assez visible.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Voodoorat3

Le Rat Express, deuxième coaster du parc. Je ne savais pas que Dongo's Race avait un frère jumeau à Bellewaerde, c'est donc le Zierer décapitant avec des plus sympa: déco halloween, tunnel rempli de fumée. En nocturne c'est très marrant aussi mais un peu froid.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Ratexpress4

El Corbo alias El Volador, la topple tower. La déco corbeau est joliment réalisée, je l'ai aussi préféré au Tang'Or parce qu'il est placé en hauteur au dessus de la place ce qui donne un meilleur effet visuel.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Elcorbo2

Pour Halloween deux walk-through ont été mis en place: Rat Headquarters que nous avons fait: sympa sans plus car trop éclairé et juste deux-trois acteurs dedans. Au moins il est gratuit contrairement à l'égout: 2€ pour le même genre du coup on n'a pas été dedans.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Ratheadquarter1

Niveau nocturne j'ai l'impression que le parc n'est pas complètement adapté: pas du tout de lumière dans certaines zones, beaucoup d'attractions fermaient à 17h00 du coup pour patienter jusqu'à 22h00 il y a moins d'attractions et plus d'attente. Moralité: il faisait froid, dur de s'occuper, on est parti plus tôt sans attendre le feu d'artifices.
[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Plaza1

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Boomerang6

[07.11.09]Bellewaerde Rat Attack Ratexpress2

Au final je suis content de notre visite à Bellewaerde, le parc est beaucoup plus beau et intéressant que je ne le pensais. Leur programme "Rat Attack" est plutôt bien ficelé sauf niveau nocturnes. Maintenant j'ai bien envie d'y retourner en saison pour voir les animaux plus actifs et profiter des water rides...et si en plus ils récupèrent bien la wild mouse de Walibi World ça vaudra encore plus le coup^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum