Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_left0%cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_right 0% [ 0 ]
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_left0%cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_right 0% [ 0 ]
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_left23%cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_right 23% [ 3 ]
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_left69%cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_right 69% [ 9 ]
cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_left8%cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr

2 participants

Aller en bas

cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Empty cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr

Message par kro Lun 30 Juil 2007 - 14:23

Bon ben moi ce que j'ai préféré c'etait Florian le beau brun expdrrrr ! Florian qui tenait le stand des derbys hier dimanche 29 juillet dans l'apres midi mhhh tres tres mignon Très content Hip hip Hourra
en tout cas florian si tu passes par ici sache que t'as des fans Razz

et pis le bateau pirate qui est pas mal, sauf qu'il a trop plu hier c'etait pas pratique !

ah ué et les ptits ponchos qui nous font ressembler a une armée de ptits schtroumpf jaunes cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Rofl

kro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Empty Re: cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr

Message par Schade Mar 31 Juil 2007 - 12:02

J'ai déplacé le sujet dans la partie consacré aux opérateurs.
Je ne sais pas trops s'il y a beaucoup d'opérateur qui passe par ici. Pas plus de détail sur tes impressions de cette journée ? Non, juste les opérateur qui t'ont tapé dans l'oeil.... Bon ben c'est toujours ça de bien à retenir : les opérateurs sont beau...
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Empty Re: cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr

Message par laura_a2 Sam 16 Aoû 2014 - 12:33

Bonjour, moi c'est un peu la même chose que Kro mais en version 2014.
Jeudi 14 août 2014, je suis allée à Fraispertuis et j'ai remarqué un charmant garçon (saisonnier, je suppose), me semble-t-il qu'il s'appelle Adrien. Le matin (enfin vers midi,sure), il était aux Bumpers, puis il a été au Flum.
S'il vous plaît est ce que quelqu'un peu m'aider à le retrouver?!
Merci beaucoup.
Fille désespérée...  Triste Embarassed

laura_a2
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr Empty Re: cherche numéro de telephone d'un beau jeune homme expdrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum