Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_left0%On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_right 0% [ 0 ]
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_left0%On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_right 0% [ 0 ]
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_left23%On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_right 23% [ 3 ]
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_left69%On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_right 69% [ 9 ]
On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_left8%On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

5 participants

Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Schade Jeu 19 Juil 2007 - 12:41

Voila un jeune forum qui parle de beaucoups de parc d'attractions. Depuis le 17 juillet, son principale admin a été visiter le parc et nous livre ses impressions plus que positive sur toutes les attractions. C'est accompagné de vidéo et de photo.

Bien !


http://europacoaster.exprimetoi.net/Parcs-Francais-c3/Fraispertuis-City-f22.htm

Sans oublier le TR du même auteur sur la même journée :

http://europacoaster.exprimetoi.net/Trip-Report-c1/Fraispertuis-City-le-16-07-07-p1820.htm#1820
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Anthony Jeu 19 Juil 2007 - 15:22

Pas mal ce petit forum mais bon pour les vidéos, je en ai vu qu'une et encore elle est de e-coasters ! Je sais Schade, c'est sans commentaires, merci...

En ce qui concerne la photo des Bumpers, c'est moi le type au fond qui tentait de ramener le Bumper lol et voui, je suis opérateur à Fraisp' depuis lundi ! Je m'occupe essentiellement des Bumpers, de la rivière d'aventures, des bisons et du pony express ! Voilà, à bientôt ! Wink
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Schade Jeu 19 Juil 2007 - 15:59

Je n'ai pas pu voir les vidéo pour le moment car je suis au bureau mais ce que tu me dis me surprend ! En es tu bien sûr ? Car les deux noms se ressemblent (EuropaCoaster et E-Coaster)

Je suis ravi pour toi que tu ai réussi à devenir opérateur, bonne continuation.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Nono Jeu 19 Juil 2007 - 19:28

Oui effectivement c'est les vidéos de Damien sur YouTube... Mais je sais pas, j'ai du mal avec ce forum, tellement de topics, de sous-forums, de sous-sous-forums, ça fait un peu bordel... Enfin bref, là n'est pas le sujet Razz.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Schade Ven 20 Juil 2007 - 7:10

Effectivement, pour les vidéo elle proviennent bien d'autres site dommage que la source n'en soit pas cité mais néanmoin cela apparait dans les commentaires de You-Tube. Le forum est un peu bordelique c'est vrai... Il a l'excuse de la jeunesse ! Razz
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Freddo Ven 20 Juil 2007 - 9:29

Etonnant ce forum ! C'est vrai qu'avec toutes ces rubriques, ça donne pas forcément envie de tout lire, trop de topics, tue les topics ! Razz

Mais c'est vrai que c'est plein d'avis positif ! C'est chouette !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Syl le G Ven 17 Aoû 2007 - 12:16

Rha, pourquoi vous ne le dites pas sur la partie Invités que vous trouvez ça trop bordel avec tous les sous-forums, je ne peux pas m'en rendre compte si personne ne le dit Non Pour les rubriques des parcs désolé je ne veux pas faire autrement, chaque parc mérite son forum et pour mieux s'y retrouver le classement par pays est pratique, mais avec le système de petits liens vers chaque parc en page d'accueil on s'y retrouve bien? Par contre vous avez raison pour des rubriques annexes comme les trip il est inutile de mettre des sous-forums, je vais y remédier. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à les mettre dans la rubrique Invités d'EuropaCoaster, c'est avec vos avis que le forum pourra progresser dans le bon sens cheers
Pour les vidéos désolé je n'en fais aucune pour l'instant, je privilégie les photos pour le moment et je cherche des vidéos sur Youtube, mais je vais réparer une erreur dont Schade m'avait parlé, je vais mettre la soruce en dessous des vidéos. A bientôt.

Syl le G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Schade Ven 17 Aoû 2007 - 19:56

Oups... C'est juste, désolé de ne pas avoir eu le reflexe de te le signaler directement. Oui c'est vrai que les petits liens amméliore la navigation. Peu-être pour améliorer la lisibilitée tu devrais supprimer les topics vides ?
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Syl Ven 17 Aoû 2007 - 20:23

Logiquement il ne reste que Suggestions qui est vide parce que tout juste refait, et Modération parce qu'on a pas eu d'acte de modération à signaler pour l'instant. Mais je préfère les laisser ils seront utile dans le futur et ainsi les membres s'y habituent.

Syl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Syl le Gandaharien Mar 16 Oct 2007 - 21:42

A partir de lundi et grâce à un newseur d'EuropaCoaster vous pouvez commencer à élire le meilleur coaster européen. Le sondage se fera à petit pas puisque les coasters sont séparés en trois catégories, et le vote commence par une élection du meilleur coaster de chaque pays.
Je pense que le premier vote vous intéressera tous au plus haut point, puisqu'il concerne le meilleur coaster français. Et dans la catégorie coaster familial vous trouvez le Grand Canyon et la Cavalerie. Un conseil, venez les défendre, votez pour eux à partir de lundi et jsqu'au dimanche suivant. En plus pour l'élection du meilleur coaster de chaque pays il n'est pas nécessaire d'être membre pour voter, j'ai exceptionellement ouvert la rubrique Débat et Sondages aux invités. Vopus n'avez donc pas d'excuse, venez voter Hip hip Hourra
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Freddo Ven 19 Oct 2007 - 21:48

Venez défendre les coasters de Fraisp Wink
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster Empty Re: On parle de fraispertuis sur EuropaCoaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum