Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_left0%(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_right 0% [ 0 ]
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_left0%(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_right 0% [ 0 ]
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_left23%(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_right 23% [ 3 ]
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_left69%(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_right 69% [ 9 ]
(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_left8%(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

2 participants

Aller en bas

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Empty (6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

Message par Nono Lun 1 Mai 2017 - 21:00

Vous venez de trouver un gisement mais l'extraction ne se passe pas comme prévue. Des fuites sont apparues et le pétrole s'écoule rapidement. Il va falloir faire avec les moyens du bord pour récupérer un maximum de ce précieux liquide.
Vous disposez de ballons de baudruche qu'il va falloir remplir et fermer, avant de les faire transiter jusqu'à l'entrepôt situé [à définir]. Sur le trajet, vous rencontrerez une crevasse que vous ne pourrez franchir, il faudra alors se lancer prudemment vos petites réserves.

MATERIEL

  • Ballons de baudruche (4 couleurs)
  • Support pour la réception (banc ? seaux ?)
  • Signalisation de la crevasse (fil ? poteaux ? barrières ?)


Dernière édition par Nono le Lun 5 Juin 2017 - 21:40, édité 2 fois
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Empty Re: (6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

Message par Freddo Mer 3 Mai 2017 - 8:06

Comme j'ai répondu à ML juste une petite réticence par rapport aux ballons d'eau qui peuvent laisser des déchets pas facile à enlever. A essayer parce que ça s'accorde bien au thème et ça s'annonce très fun.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Empty Re: (6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

Message par Freddo Mer 24 Mai 2017 - 19:26

J'ai trouvé des ballons à eau chez mes parents, ce sera bien pour les tests.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Empty Re: (6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

Message par Freddo Dim 4 Juin 2017 - 9:01

J'ai trouvé de quoi faire les carrés au sol, c'est une matière orange au recto et blanche au verso, assez légère souple mais avec une couche plastifiée d'un côté.

Mon père en avait un rouleau complet j'en ai découpé 20 carrés ce qui permettra aux équipes d'avoir trois personnes pour faire la traversée. J'ai aussi retrouvé une trentaine de gobelets fraispertuis d'une édition précédente.

Bref, on est ok niveau matos je pense.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Empty Re: (6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

Message par Nono Lun 5 Juin 2017 - 21:41

"Vous venez de trouver un gisement mais l'extraction ne se passe pas comme prévue. Des fuites sont apparues et le pétrole s'écoule rapidement. Il va falloir faire avec les moyens du bord pour récupérer un maximum de ce précieux liquide.
Vous disposez de gobelets qu'il va falloir remplir, avant de les faire transiter jusqu'à l'entrepôt situé au bout de la plate-forme. Le sol étant impraticable, nous mettons à votre disposition 4 petits supports afin de ne pas marcher dans les flaques de pétrole. En envoyant 3 collègues faire les navettes, à vous de vous organiser pour vous déplacer, tout en protégant vos petites réserves.
"
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

(6) [JEU] L'acheminement (Geyser City) Empty Re: (6) [JEU] L'acheminement (Geyser City)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum