Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_left0%[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_right 0% [ 0 ]
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_left0%[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_right 0% [ 0 ]
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_left23%[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_right 23% [ 3 ]
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_left69%[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_right 69% [ 9 ]
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_left8%[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin

2 participants

Aller en bas

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Empty [Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin

Message par Freddo Mer 12 Mar 2014 - 21:36

Pour la création des équipes, j'ai pensé à l'expression "trouvez sa moitié". Mais ça peut aussi être trouver chaussure à son pied.

On pourrait prévoir autant de chaussures que de participants (des santiags, des tongs, des sabots ...), et d'avoir autant de paires correctes que d'équipes. Les couples seraient ainsi formés et tous ceux qui auraient des chaussures sans leur deuxième moitié serait mis de côté.

Les couples choisirai alors parmi eux leurs témoins pour créer les équipes.


Pour la façon d'attribuer les chaussures, il y a plein d'options. Reste à trouver une idée, ou un endroit fun.

Les yeux bandés, sur une attraction, tous en même temps, un après l'autre, tirage au sort, ...

à vos idées...
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Empty Re: [Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin

Message par Nono Sam 15 Mar 2014 - 11:47

Excellente idée, ce qui pimenterait encore plus, c'est que les chaussures soient dans des boites à chaussures et chacun doit retrouver une boite, qui ne sera pas forcément avec une chaussure dedans... A voir Razz

Choix des témoins, c'est bon.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Empty Re: [Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin

Message par Freddo Dim 16 Mar 2014 - 11:38

Je commence à mettre des boites de côté tout de suite alors ! Razz ça me va !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Empty Re: [Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin

Message par Freddo Jeu 22 Mai 2014 - 13:51

J'ai une trentaine de boites identiques, je continue à récupérer des chaussures ! On les déposera sur le comptoir du chamboul tout comme ça chacun piochera sa boite en même temps. On fait juste en sorte que ML et Alex piochent des boîtes qui forment une paire.

ouverture des boites, les paires se remettent ensemble et on constitue les équipes avec les témoins.

J'ai commencé les flots en tulle pour les couleurs des équipes.
J'ai pour l'instant ;
6x rose
6x bleu clair
6x rouge
6x chocolat

je garde le blanc pour les organisateurs, si on doit créer une dernière équipe, j'ai encore du violet en réserve.

En photo webcam ça rend rien mais bon : [Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Mini_852415image201405220002

Il faudra qu'ils utilisent la broche de leurs badges pour le faire tenir.
[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Mini_180877image201405220003


Je propose qu'après ça, on investisse le nouveau studio photo pour faire les photos d'équipes mais sans costumes, juste pour profiter des décors. A voir si on fait dans la foulée un premier happening ML et Alex en les obligeant à se déguiser et à faire une photo de mariés !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin Empty Re: [Création des équipes] Trouvez sa moitié, choisir ses témoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum