Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_left0%[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_right 0% [ 0 ]
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_left0%[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_right 0% [ 0 ]
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_left23%[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_right 23% [ 3 ]
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_left69%[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_right 69% [ 9 ]
[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_left8%[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires

2 participants

Aller en bas

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Empty [Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires

Message par Freddo Mer 17 Avr 2013 - 21:19

Le camp d'entrainement des mercenaires sera l'endroit idéal pour un nouveau jeu. Il faudra bien entendu le tester mais on peut imaginer des choses très amusantes là dedans ! Par exemple :

-on fait rentrer deux personnes dans la salle niveau 1 dont une avec les yeux bandées. Celle qui voit aura pour mission de diriger la personne non voyante vers le buzzer du fond.

-Une équipe (idéalement de 7 personnes) se tiennent par la main et entrent tous dans la salle. L'objectif de cette chaîne humaine est de toucher le buzzer du fond et de revenir sans se lâcher des mains. (Je l'aime bien celui là!)

-On place dans la salle 7 cartes (ou quelque chose du genre scotché au mur) que les membres de l'équipe doivent récupérer un après l'autre les éléments.


Je ne m'en fais pas pour ce jeu, y a de quoi faire !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Empty Re: [Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires

Message par Nono Dim 28 Avr 2013 - 11:36

La chaine de 7 pourrait être sympa, à condition de pouvoir faire des équipes de 7.

Sinon, 7 objets à récupérer dans l'ordre est aussi bien fun.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Empty Re: [Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires

Message par Freddo Dim 28 Avr 2013 - 22:53

Oui, si on arrive à faire des équipes de 7, c'est carrément l'idéal par rapport à la thématique mais comme tous les ans, j'ai peur qu'on ne sache vraiment ça que le jour J.

Quoi qu'il en soit, faut qu'on trouve un truc bien délire avec cette salle des lasers. Julien est souvent opérateur sur cette attraction et avec la faible affluence de ce début de saison, il m'a dit qu'il a eu le temps de bien s’entraîner ! Je lui ai dit qu'on ferai en sorte que même avec son entrainement, on trouveras un jeu qui mettra tout le monde en difficulté ! lol
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Empty Re: [Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires

Message par Freddo Lun 3 Juin 2013 - 22:56

Le camp des 7 mercenaires

Lasers City est le repaire des bandits qui s’entraînent au cambriolage de la banque.

A votre tour de faire vos preuves. Choisissez 3 personnes par équipes. Les trois personnes entrerons dans la salle en même temps et auront 2 minutes au niveau 2 de l'attraction pour aller chercher et ramener un maximum de baguettes lumineuses. Les 3 joueurs partent en même temps mais ne peuvent ramener qu'une baguette à la fois. Ces baguettes sont distribués aux joueurs par un des organisateur au fond de la pièce.

L'équipe gagnante sera celle qui aura ramasser un maximum de baguettes et ayant touché le moins de lasers.

----
Matériel :
Bracelets lumineux

Je regarde chez mes parents le week-end prochain, je dois en avoir.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires Empty Re: [Jeu] Lasers City - Les 7 mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum