Derniers sujets
» Saison 2018
Mar 21 Nov 2017 - 10:01 par Tri88600

» Suggestions
Mer 15 Nov 2017 - 20:26 par Freddo

» Fraispertuis sur EuroAmusement Professional
Sam 7 Oct 2017 - 21:57 par Freddo

» Nouveauté 2017 - Golden Driller
Dim 1 Oct 2017 - 11:38 par Tri88600

» Fraispertuis sur Vosges Matin
Dim 1 Oct 2017 - 8:52 par Freddo

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
30% 30% [ 3 ]
70% 70% [ 7 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 10

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Etude de Satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etude de Satisfaction

Message par cineman le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:04

Est ce que certains d'entre vous se sont inscrits en sortant du parc pour participer à l'étude de satisfaction ? En général un employé est là pour vous demandez si ça vous intéresse de répondre par mail.

Pour ma part c'est la première fois que je vois ça, cela se faisait il déjà auparavant ?

C'est un bon moyen pour le parc d'avoir des retours et connaître les priorités, les points forts ou les points à améliorer. J'y ai répondu il y a 3 semaines, c'était assez précis et conséquent comme questionnaire. Ce serait bien que le parc nous lâche quelques statistiques en fin d'année !

Pour info au parc astérix ils font de même mais en live quand vous êtes au restaurant.
avatar
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etude de Satisfaction

Message par Freddo le Ven 31 Aoû 2012 - 12:07

Cela fait quelques années que le parc réalise ses sondages via une entreprise de stats. Les autres années, ces sondages étaient directement remplis à la sortie du parc, ce qui monopolisait les gens sur place. Ce système d'envoie d'e-mail a été mis en place cette année.

Pas mal d'infos ressortent de ces questionnaires autant sur les attractions, que sur la restauration, les parkings, les tarifs ...

Le parc en tiens compte pour les améliorations à apporter et même si ce n'est pas déterminant, c'est toujours un bon indice pour savoir ce que les gens rechercheraient en matière de nouveautés.


_________________
avatar
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2392
Age : 30
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etude de Satisfaction

Message par paul54 le Dim 2 Sep 2012 - 19:20

Est-ce que je pourrais donner mon avis svp? Je suis allé à fraispertuis aujourd'hui mais à la sortie il n'y avait personne ...
C'est à quelle adresse e-mail?

paul54
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etude de Satisfaction

Message par Freddo le Dim 2 Sep 2012 - 23:46

le relevé d'adresse mail est terminé, les cessions ce sont terminé il y a quelques temps.
Le questionnaire était envoyé par mail, il n'y a pas d'endroit où consulter ce questionnaire.

N'hésite pas à nous raconter ta journée dans la partie appropriée du forum.

_________________
avatar
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2392
Age : 30
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etude de Satisfaction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum