Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Etude de Satisfaction
3 participants
Page 1 sur 1
Etude de Satisfaction
Est ce que certains d'entre vous se sont inscrits en sortant du parc pour participer à l'étude de satisfaction ? En général un employé est là pour vous demandez si ça vous intéresse de répondre par mail.
Pour ma part c'est la première fois que je vois ça, cela se faisait il déjà auparavant ?
C'est un bon moyen pour le parc d'avoir des retours et connaître les priorités, les points forts ou les points à améliorer. J'y ai répondu il y a 3 semaines, c'était assez précis et conséquent comme questionnaire. Ce serait bien que le parc nous lâche quelques statistiques en fin d'année !
Pour info au parc astérix ils font de même mais en live quand vous êtes au restaurant.
Pour ma part c'est la première fois que je vois ça, cela se faisait il déjà auparavant ?
C'est un bon moyen pour le parc d'avoir des retours et connaître les priorités, les points forts ou les points à améliorer. J'y ai répondu il y a 3 semaines, c'était assez précis et conséquent comme questionnaire. Ce serait bien que le parc nous lâche quelques statistiques en fin d'année !
Pour info au parc astérix ils font de même mais en live quand vous êtes au restaurant.
cineman- Grand fan ++
- Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Etude de Satisfaction
Cela fait quelques années que le parc réalise ses sondages via une entreprise de stats. Les autres années, ces sondages étaient directement remplis à la sortie du parc, ce qui monopolisait les gens sur place. Ce système d'envoie d'e-mail a été mis en place cette année.
Pas mal d'infos ressortent de ces questionnaires autant sur les attractions, que sur la restauration, les parkings, les tarifs ...
Le parc en tiens compte pour les améliorations à apporter et même si ce n'est pas déterminant, c'est toujours un bon indice pour savoir ce que les gens rechercheraient en matière de nouveautés.
Pas mal d'infos ressortent de ces questionnaires autant sur les attractions, que sur la restauration, les parkings, les tarifs ...
Le parc en tiens compte pour les améliorations à apporter et même si ce n'est pas déterminant, c'est toujours un bon indice pour savoir ce que les gens rechercheraient en matière de nouveautés.
Re: Etude de Satisfaction
Est-ce que je pourrais donner mon avis svp? Je suis allé à fraispertuis aujourd'hui mais à la sortie il n'y avait personne ...
C'est à quelle adresse e-mail?
C'est à quelle adresse e-mail?
paul54- Je viens d'arriver !
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Etude de Satisfaction
le relevé d'adresse mail est terminé, les cessions ce sont terminé il y a quelques temps.
Le questionnaire était envoyé par mail, il n'y a pas d'endroit où consulter ce questionnaire.
N'hésite pas à nous raconter ta journée dans la partie appropriée du forum.
Le questionnaire était envoyé par mail, il n'y a pas d'endroit où consulter ce questionnaire.
N'hésite pas à nous raconter ta journée dans la partie appropriée du forum.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien
» Problème d'accès au site
Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88
» Joyeux Noël
Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité
» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité
» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou