Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Kingofcoaster Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Kingofcoaster Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Kingofcoaster Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Kingofcoaster Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Kingofcoaster Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Kingofcoaster Bar_left0%Kingofcoaster Bar_right 0% [ 0 ]
Kingofcoaster Bar_left0%Kingofcoaster Bar_right 0% [ 0 ]
Kingofcoaster Bar_left23%Kingofcoaster Bar_right 23% [ 3 ]
Kingofcoaster Bar_left69%Kingofcoaster Bar_right 69% [ 9 ]
Kingofcoaster Bar_left8%Kingofcoaster Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kingofcoaster

+5
Tifredoo88
Syl le Gandaharien
Freddo
Anthony
Kingofcoaster
9 participants

Aller en bas

Kingofcoaster Empty Kingofcoaster

Message par Kingofcoaster Mer 11 Mai 2011 - 19:23

Bonjour à tous !

Après ce que je viens de vivre à Fraispertuis-City, ça aurait été une aberration que je ne m'inscrive pas ici, surtout que je dois beaucoup à vos administrateurs Freddo et Anthony Sourire !

En effet, je reviens d'une semaine de stage à Fraispertuis-City, où j'ai pu naviguer entre différents postes et être opérateur sur différentes attractions (Pirates Attack pirate moussailion , le Cinéma Desperados et les Sombreros plus précisement Wink ), mais aussi aller avec les équipes de préparation du parc le matin, avant que tout le monde n'entre; les équipes de maintenance, où j'ai pu découvrir les coulisses de vos attractions préferées. Et franchement, c'est magique Cool (non non, ce n'est pas pour vous dégoûter Razz !). Enfin, j'ai pu être un "superviseur" le temps d'un après-midi en étant avec Anthony, qui, super gentil et très passionné par ce qu'il fait, m'a enseigné les ''bases'' de ce super poste !

C'était la première fois que je découvrais le parc et honnêtement, j'ai adoré ! Sur ce, je ne vais pas m'étaler, car je pourrais en faire un roman, je terminerais juste en disant que j'ai pu visiter le chantier de Timber Drop avec Freddo et Mr Fleurent (avec qui nous avons bien pu discuter et qui est vraiment resté fidèle à sa réputation auprès des fans : ouvert et agréable Bravos ! ) , et que je suis donc l'auteur des photos d'Ameworld, site sur lequel je suis administrateur ! Franchement, le chantier est loin d'être terminé, et une fois au pied des poteaux, c'est déjà impressionnant, donc j'ai hâte de voir ce que ça va rendre ! tongue


Pour terminer avec une rapide présentation de ma part : je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, bientôt 15 rabbit, et je vis dans la région Rhône-Alpes. Fan de parcs depuis un séjour au Futuroscope, je n'ai seulement que quelques parcs français à mon actif : Fraispertuis-City, donc, Le PAL (j'y retourne fin Mai pour le Twist Wink ), le Futuroscope, Walibi Rhône-Alpes (où j'ai eu la chance d'assister à une conférence de presse en Mars dernier !), Nigloland, Touroparc, le Disneyland Park et les Walt Disney Studios, où j'ai d'ailleurs fait un stage, sur la Tour de la Terreur en Décembre 2009.

Enfin, en Juin prochain, je pars aux USA pendant un mois dans le cadre d'un séjour linguistique, seul, en famille d'accueil ! Ce sera donc l'occasion je pense de faire au moins mon premier parc étranger bounce


Voilà, cette fois je crois avoir fait le tour ! Si vous avez quelques questions que ce soit, n'hésitez pas ! A bientôt Sourire !


Dernière édition par Kingofcoaster le Jeu 12 Mai 2011 - 18:43, édité 2 fois
Kingofcoaster
Kingofcoaster
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Anthony Mer 11 Mai 2011 - 20:17

Bienvenue à toi sur le forum Mathis Wink

C'est un honneur pour nous de pouvoir t'y accueillir Razz C'est très plaisant également de voir un jeune de 14 ans aussi mature que toi et en plus... c'est un plaisir de te lire : tu parle dans un bon français et ne fait (presque) pas de fautes d'orthographe, contrairement aux jeunes de ton âge qui sont de passage ici.

Bref', j'espère que tu te plairas sur ce forum autant que tu t'es plu sur le parc !
Enjoy Wink
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Freddo Mer 11 Mai 2011 - 20:24

Tu est bien évidemment le bienvenue sur Fraisp'fan.

Je suis vraiment content que Fraisp t'ai plu ! C'est vrai que pour un stage scolaire, c'est assez sympa, je pense que ton rapport le sera aussi. Mais arrêtons de parler boulot ! Razz

Tu as pas une petite place dans une valise pour le séjour linguistique ! mdr Franchement, profite bien des states, parce que même si j'ai pas été de ce côté là, je pense que tu va aussi découvrir une certaine démesure géniale.

Bon et puis quand tu sera revenu en France et que tu aura l'occasion de remonté dans les vosges, tu nous préviens et j't’emmènerais faire un tour à Europa Park cette fois-ci. La destination a avoir fait pour un parkfan ! Wink

A+
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Syl le Gandaharien Mer 11 Mai 2011 - 20:36

Bienvenue sur Fraisp'Fan^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Anthony Mer 11 Mai 2011 - 20:46

Freddo a écrit:Bon et puis quand tu sera revenu en France et que tu aura l'occasion de remonté dans les vosges, tu nous préviens et j't’emmènerais faire un tour à Europa Park cette fois-ci. La destination a avoir fait pour un parkfan ! Wink

Prévenez moi aussi, ce sera avec un immense plaisir qu'on se retrouvera là bas et qu'on te fera découvrir le parc magique qu'est Europa-Park ! Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Tifredoo88 Mer 11 Mai 2011 - 21:14

Bienvenue à toi !!!!!!! Très content
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Zig-Zou Mer 11 Mai 2011 - 21:39

Bienvenue sur Fraisp'fan Mathis Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Niglo52 Mer 11 Mai 2011 - 22:03

Bienvenue Wink
Niglo52
Niglo52
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Jul Jeu 12 Mai 2011 - 17:24

Bienvenue a toi parmis nous ... =D Hip hip Hourra
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Kingofcoaster Jeu 12 Mai 2011 - 18:50

Merci à tous pour votre accueil ! Eh bien écoutez, ça sera avec plaisir pour Europa-Park si j'en ai le temps (et que j'arrive à convaincre mes parents : ça, c'est autre chose ! Razz ). En passant, ça fait très plaisir de voir à quel point des fans d'un parc en plus particulier -ici Fraispertuis-City- peuvent être ouvert, et 'objectif', même envers les autres parcs qui les entoure ! Wink

En passant, j'aimerais bien également faire une petite halte à Walygator, histoire de tester le "Monster" et me faire mon propre avis sur la bête, même si je sais que vous devez peu apprécier ce parc ! Très content Bref, en attendant, je vais me contenter des projets qui arrivent à plus court terme ! Merci à tous Bien ! !
Kingofcoaster
Kingofcoaster
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par bidul Jeu 12 Mai 2011 - 18:52

Welcome !
bidul
bidul
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 89
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingofcoaster Empty Re: Kingofcoaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum