Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_left0%Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_right 0% [ 0 ]
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_left0%Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_right 0% [ 0 ]
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_left23%Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_right 23% [ 3 ]
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_left69%Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_right 69% [ 9 ]
Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_left8%Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

3 participants

Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Tifredoo88 Mer 3 Nov 2010 - 20:59

Bonjour tout le monde

Voilà j'envisage un week-end (du 11 au 14 novembre) vers les cotes Belges et Néerlandaises.
Pendant ce week-end j'aimerais bien visiter un des parcs d'attraction qui se trouve vers là bas.

Je suis très attiré depuis longtemps par Efteling et c'est celui qui me donne le plus envie à l'heure où j'écris ce message, mais je sais que d'autres parcs valent certainement aussi le détour, comme Plopsaland de panne par exemple.

Donc j'aimerais avoir un peu votre avis, en sachant qu'avec ma chérie on aime les attractions bien sûr, mais aussi énormément l'ambiance, les décors, les spectacles... et la verdure...

On a jamais visité aucun parc en Belgique ni en Hollande, donc on a le choix...
Et si vous avez des idées de visites sur la cote je suis preneur !

Merci d'avance pour vos conseils !!
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Freddo Mer 3 Nov 2010 - 21:54

Efteling, ça reste pour moi un très grand parc, en plus, comme c'est l'un des plus loin, c'est forcément un qui se fait rare dans les visites et que du coup on sait apprécier encore plus.
Franchement, Efteling vous plaira par son coté grands espaces, des attractions aux thémas bien travaillés, avec un style propre mais vraiment très chouette. Quelques bonnes sensations pour ne rien gâcher, bref, je ne vous le conseille que trop.

Sinon, comme tu le citait, il y a Plopsaland qui est aussi vraiment un petit bijou. Pour sa taille ça a été vraiment une belle surprise pour moi. Et puis là bas y a Anubis qui vaut le voyage rien que pour lui ! lol

Après si vous voulez plus de sensations ce sera Walibi World, si vous voulez plus d'animaux ce sera Bellewearde, si vous voulez plus de cow-boy ce sera Bobbenjaanland. Tous des beaux parc que j'ai bien apprécié.

Voilà mon petit avis, n'hésite pas a me demander si tu veut un avis sur un point plus précis.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Tifredoo88 Jeu 4 Nov 2010 - 18:45

Merci pour les conseils !
Une petite question : Tu penses que deux jours au parc c'est bien ou c'est trop ?
Une autre petite question : tu connais un hôtel à proximité du parc ?
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Freddo Jeu 4 Nov 2010 - 18:52

Plopsa une journée c'est large, pour Efteling, c'est gérable même si, si tu veut tout voir, deux jours ne sont pas de trop.

Pour l'hotel, à l'époque on avait dormi à l'hotel du parc qui était très correct même si j'avais été un peu déçu parce que je m'attendais a plus fun de la part d'Efteling. Sinon, ils ont développé un autre hébergement récemment, par contre, ça doit être plus couteux, je sais pas trop ce que ça vaut. Mais ça doit être franchement plus dépaysant.

On avait aussi dormi une nuit dans un tout petit hotel de la ville d'à coté, malheureusement je me rappel plus le nom de l'hotel, en même temps, je sais pas si c'est une perte de l'avoir oublié celui là ! mdr
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Tifredoo88 Jeu 11 Nov 2010 - 3:56

3h56, en route pour les Pays Bas et demain Efteling !!
Tifredoo88
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Uzemain 88220
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Freddo Jeu 11 Nov 2010 - 12:02

Youhou ! Profitez en bien !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par cineman Jeu 11 Nov 2010 - 17:05

Ramenez nous de belles photos Wink !
Bon weekend !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix d'un parc à visiter... Empty Re: Conseil sur le choix d'un parc à visiter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum