Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_left0%Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_left0%Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_left23%Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_left69%Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_left8%Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce que vous aimeriez voir au parc

+15
Syl le Gandaharien
cineman
curedent
Maxime 88
Jul
Niglo52
romain-du54
cine25
sev
lulu28
Anthony
jaja
Schade
mihai
Freddo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Ven 8 Jan 2010 - 23:05

pour ce qui est du nouveau plan du parc, il est quand même énormément calé sur l'ancien, niveau proportions donc, ce sera assez similaire.

Sinon, il a été pensé comme un plan esthétique, et pas forcément réaliste à 100%. On aura pas une vue d'avion !

Même si le parc a eu plusieurs réunions avec le dessinateur (qui est d'ailleurs le papa de billy) à cause des règles de perspective et les contraintes d'utilisation de ce plan les puristes trouverons à redire. Enfin l'important, c'est que les gens s'y retrouvent !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Jul Sam 9 Jan 2010 - 10:40

C'est tout bien tout sa !
Pourrait ton avoir un bou du plan ou alors tout pour voir se que sa donne !
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par romain-du54 Sam 9 Jan 2010 - 13:44

ouais sa serait bien Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 1merci!
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Sam 9 Jan 2010 - 20:00

Désolé, j'ai eu l'occasion de le voir quand j'ai été au parc en décembre mais il n'était pas encore terminé. Quand les prospectus paraitrons, je publierai la page du plan.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty ce que vous aimeriez voir au parc

Message par fraisp'8 Dim 10 Jan 2010 - 11:51

a quoi va ressemblé la brochure quand es ce qu'on l'aura et le plan sera comment et les numéro des news attractions

fraisp'8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Dim 10 Jan 2010 - 12:08

Oulà, plein de questions !

Alors, la brochure, je ne sais pas encore a quoi elle ressemblera, ce que je peut vous dire c'est que c'est la même agence que l'année dernière qui s'en occupera donc a peut s'attendre a quelque chose dans le même esprit ; coloré, dynamique avec les dessins de billy, ...

Sinon, le parc ouvrant en avril, j'imagine que le prospectus devra être prêt pour 1 à 2 mois avant. le temps de faire la promotion donc on peut se baser sur le mois de février je pense.

Et pour le plan en lui même, , comme je le disait, la version que j'ai pu voir n'était pas définitive et il y avait quelques erreurs qui ont été corrigées depuis. De même pour la mise en couleur et la numérotation des attractions.

Ce plan reviendra a un style beaucoup plus dessinée, presque bande dessinée avec des tas de petits détails dans l'image, pas forcement réalistes par rapport au parc mais dans une certaine logique.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty news

Message par paul Mer 13 Jan 2010 - 15:31

Un grand huit comme le materhorn blitz sera génial sur le teme du far west, non

paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par romain-du54 Ven 15 Jan 2010 - 17:23

J'imaginerais pour 2011 / 2012 un wild mouse ou un train de la mine comme a europa park en + c'est en rapport avec la théma ( avant du manège est un train ) et on a plus qu'a mettre des décos en rapport avec l ' Amérique !
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Maxime 88 Lun 3 Fév 2014 - 20:58

Moi je dirait des chaises volantes comme à walygator
Maxime 88
Maxime 88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 40
Age : 20
Localisation : fresse sur moselle
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par curedent Sam 9 Aoû 2014 - 8:43

Et pourquoi pas un midi discovery de Zamperla.

C'est un Flat ride bien proportionné pour le parc, qui offre de bonne sensation et convient à un public assez large.

curedent
curedent
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Sam 9 Aoû 2014 - 12:47

Je ne crois pas encore avoir essayé un modèle de ce petit calibre mais les grands comme sledgehammer à bobbejaanland sont très sympa.

Dans le genre balancier, une autre attraction qui est  très sympa selon moi, le Screamin' Swing. Une immense balançoire. Le débit n'est pas très bon j'imagine et il prends beaucoup plus de place mais il est très fun et Dollywood a réussi à le thématiser très joliment !

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 SS_Barnstormer

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Picture+3
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par curedent Dim 10 Aoû 2014 - 13:35

Ah oui, ça à l'air d'être de belle machine aussi. Niveau débit, ça doit quand même aller car l'attraction semble avoir une capacité de 32 personnes.

Pour la place, j'ai vu sur le site de S&S power qu'il y avait plusieurs taille différente. Il y a 16, 32 et 40 places. Celui de 16, c'est jouable.

En tout cas, j'aimerais bien une extension de la zone mexicaine. Elle mérite bien une petite (ou deux) attractions à sensation.  Hip hip Hourra

Sinon concernant la thématisation, je crois que l'on peut faire confiance au parc. Il n'y a qu'à voir la ronde des rondins, le coaster a dix fois plus de gueule qu'au Parc Astérix.
curedent
curedent
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 3:12

Ahh.. si seulement il pouvait avoir un Screamin' Swing S&S ou un Giant Frisbee à Faispertuis.. Sourire

Je viens de tester les deux à Cedar Point et je ne peut qu'approuver que c'est excellent ! De plus le débit et bien correct, même plutôt bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par cineman Dim 24 Aoû 2014 - 19:00

Super sensation je confirme Wink
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Syl le Gandaharien Mar 10 Mar 2015 - 16:42

Dans la lignée d'un dark-ride je me dis qu'un Immersive Tunnel comme The Lost Temple à Movie Park Germany ou futur Forbidden Caves à Bobbejaanland pourrait être une bonne attraction à Fraispertuis, vu que comme DR ça doit prendre moins de place.

Imaginez, ce serait parfait pour vivre une bataille navale contre des pirates, il suffit de transformer le camion des autres attractions en un bateau, le quai d'embarquement est le port (donc le bâtiment de l'attraction représente un bâtiment que l'on trouve dans un port). Après avoir embarqué on part en pleine mer grâce à l'écran, on commence à "naviguer" et très vite les pirates attaquent et tirent sur notre bateau avec leur canon, puis une tempête se lève, un gigantesque tourbillon se forme devant nous, s'en suit une bataille comme dans l'un des Pirates des Caraibes entre les deux bateaux pris dans le tourbillon. Apparait alors un gigantesque monstre marin avec des tentacules énormes qui veut faire couler les bateaux, il réussit à couler le navire pirate mais par chance notre bateau réussit à s'extirper du tourbillon et s'éloigne enfin du monstre pour rentrer au port.

Voilà un bref aperçu, ça a le mérite d'être un genre de DR très avancé technologiquement et qui prend assez peu de place comparé à un autre mais offrant pas mal d'action.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Zig-Zou Mar 10 Mar 2015 - 23:46

Effectivement, c'est une très bonne idée Syl. Un concept que le parc pourrait développer dans le futur sur la zone derrière la cavalerie =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Mer 11 Mar 2015 - 17:24

J'aimerai bien essayer un modèle pour me rendre compte du rendu mais ça a l'air assez intéressant en effet. La thématisation pirate pourrait être superbe mais on pourrait aussi tout à fait imaginer un thème minier.

ça à l'air assez gros tout de même comme machine, quelqu'un sait s'il savent faire des modules plu petit ?

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 19:26

Pour avoir fait l'attraction 4 fois l'année dernière lors de ma visite a movie park germany, j'ai trouvé l'attraction vraiment sympa mais avec un bémol la qualité de l'image du film qui faisait un peu trop jeu vidéo et simulateur. Le pre show est vraiment sympa (Surtout la scène de l'ascenseur)

C'est une attraction que je verrais bien aussi a Fraispertuis en remplacement par exemple du ciné desperado vieillissant.

Il existe des modèles avec un seul wagon de 24 places.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Jeu 12 Mar 2015 - 20:37

Le top serait de combiner ce type de technologie avec les coasters comme Thirteen ou FireChaser ! Mais bon, avec les lunettes 3D et tout le bazar, c'est pas encore gagné ! lol
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 14:56

Bref, tu verais bien Gringott a Fraip Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Ven 13 Mar 2015 - 19:15

Ah ben ouai en fait ! :p
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 11:03

Le parc du bocasse a rénové son aire de pic nic.

Le batiment ne semble pas fini mais je trouve que le batiment a de l'allure et aurait bien sa place à Fraispertuis à la place de la tente.

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 323401image4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Freddo Dim 12 Avr 2015 - 11:30

Très belle structure en effet !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par FunParkProd Dim 12 Avr 2015 - 12:32

Très très beau, normalement il sera complètement fermé, et ce sera un restaurant thématisé Cartoon.

Il prend beaucoup de place, est-ce que fraisp à la place ?!
FunParkProd
FunParkProd
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Blangy-sur-Bresle
Date d'inscription : 23/12/2013

https://www.youtube.com/user/ted76340

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par ambulancierdu54 Dim 12 Avr 2015 - 20:37

moi je vois bien une attraction style atlantica ou un coaster indoor

ambulancierdu54
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez voir au parc - Page 2 Empty Re: Ce que vous aimeriez voir au parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum