Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Byebye ! Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Byebye ! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Byebye ! Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Byebye ! Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Byebye ! Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Byebye ! Bar_left0%Byebye ! Bar_right 0% [ 0 ]
Byebye ! Bar_left0%Byebye ! Bar_right 0% [ 0 ]
Byebye ! Bar_left23%Byebye ! Bar_right 23% [ 3 ]
Byebye ! Bar_left69%Byebye ! Bar_right 69% [ 9 ]
Byebye ! Bar_left8%Byebye ! Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Byebye !

+3
Giant Jack
Freddo
Schade
7 participants

Aller en bas

Byebye ! Empty Byebye !

Message par Schade Sam 6 Déc 2008 - 13:22

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, je ne suis plus très actif sur le réseau Fraisp'fan. Il y a une raison que je ne souhaite pas vous donner, vous m'en excuserai. Certain, d'entre vous la connaisse, libre à eux de la donner ou non d'une façon neutre que je ne pourrai avoir, mon avis a été suffisamment lu et donné. Cela m'indiffère complètement. Conscient que la communauté à laquelle vous faites partie, même si j'en suis en partie le fondateur, ne m'appartient pas, je m'engage à ne pas supprimer le site ou le forum ci présent. De toute façon loin de moi cette idée, je n'arrive pas à rejeter Fraispertuis même si le contraire a été facilement possible sans vraiment d'explication ce qui est plus que regrettable. Certains d'entre vous me considère froid et plutôt désagréable c'est d'avantage vrai maintenant, je le confirme.

Je donne donc à Freddo le titre d'administrateur à qui il faudra vous adresser pour toutes modifications du site, du forum et avoir des informations sur les rencontres. Je ne veux plus voir les deux mascottes que j'ai créé sur ce site, elles ont étés supprimées à l'exception des jeux de papier réalisés pour les fêtes. Etant donné que je sais que je ne pourrai m'empêcher de venir jeter un œil sur ce site et que je souhaite toujours avoir une main sur mes créations (chose que l'on ne pourra pas m'enlever malgré toutes les malveillances du monde.) je garde mon compte d'administrateur ouvert et ne souhaite pas qu'il soit supprimé. Dans le cas contraire Fraisp'fan étant un compte enfant de mon compte personnel, le supprimer me prendrai deux secondes avec ou sans mot de passe.
Je ne posterai plus de message, celui est le dernier et je ne répondrai pas au MP.

J'espère pouvoir me relever de ce coups là pour le moment cela me semble très difficile.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
Adieux !
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Freddo Sam 6 Déc 2008 - 22:43

Je vais continuer à m'occuper du site et du forum, je vais tacher de faire de mon mieux.

Je te remercie Denis pour cette décision, j'avais un peu peur que tu veuille le supprimer. Ce site, on l'a créer à deux, avec les évènements présent, je comprend très bien et je respecte ton choix. Également pour tes mascottes.

Cela dit, le temps fera son effet, et qui sait si un jour tu veut reprendre l'aventure, je veut que tu saches et que tout le monde le saches aussi, tu seras le bienvenue !

A bientôt Denis ! Ciao
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Giant Jack Dim 7 Déc 2008 - 0:03

C'est une impression ou y a de quoi être vexé ?

Genre "bon, je ne dis pas pourquoi, mais j'me casse et vos gueules sinon je supprime tout".

Pas que je remette en cause ça, mais il y a des manières un peu plus "cool" de s'exprimer... Neutral
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Anthony Dim 7 Déc 2008 - 0:17

Je ne pense pas que Denis ai parlé sur ce ton Giant Jack... On ressent de la colère dans son message ce qui est tout à fait normal si il a été déçu de quelque chose, de quelqu'un.


Dernière édition par Antho le Dim 7 Déc 2008 - 0:37, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Freddo Dim 7 Déc 2008 - 0:35

Personne d'entre nous ne peut se mettre à sa place. Le site a été créer par Schade, il y a mis son empreinte, tous comme j'ai essayé d'y mettre la mienne.

J'aimerais que tout le monde respecte son choix et je t'assure que si il ne dit pas pourquoi il s'en va, c'est vraiment parce que ça ne nous regarde pas.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Jul Dim 7 Déc 2008 - 10:37

c'est sur ont ne l'oublira pas car c'est garce à lui que se site est là .

Byebye schade
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Syl le Gandaharien Dim 7 Déc 2008 - 11:37

Je suis dégouté, Schade je te soutiens à 100%. L'attitude de quelqu'un que je pensais différent des autres, j'espère qu'il lira et se reconnaitra, m'a dégouté dans cette histoire. Une telle attitude, un tel geste et si je comprend bien sans aucune explication, c'est écœurant.
Je ne quitte pas le forum, par respect pour Freddo, mais je n'y viendrai plus pour le moment par soutien avec Schade. De toute façon Fraispertuis-City ne sera plus mon home-park d'ici peu, je pensais y venir malgré tout en 2009, mais désolé Freddo je crois que je n'y mettrai pas les pieds.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:47

Slt,

Merci Schade pour ces précisions sur l'avenir de Fraispfan et tous ce que tu as fait pour creer ce site.

Syl, je trouve quand meme ta reaction excéssive. Tu ne penses pas aussi que la décision a été dure a prendre aussi de l'autre coté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par tittofff Dim 7 Déc 2008 - 13:22

Denis, au vue de ton message et en lisant en travers des lignes, j'ai compris ce qu'il se passait. Je sais que c'est triste,mais les temps de cris sont durs pour tout le monde. Y compris pour les parcs d'attractions. Je sais que ce n'est pas facile... courage

tittofff
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Syl le Gandaharien Dim 7 Déc 2008 - 16:29

Cette réaction n'est que mon avis, elle est à la hauteur de ma déception simplement, désolé Zygo. Je pensais le plus grand bien de l'autre côté comme tu dis, mais de voir les conséquences de cette décision dans les circonstances actuelles je suis désolé mais ça me dégoûte. Même si la décision a été difficile à prendre, je ne pense pas que ce soit l'autre côté qui en souffre et en souffrira le plus.
Maintenant je ne veux pas partir là-dedans, ce sujet est celui de Schade pas le mien, mon avis est mineure par rapport à ce qu'il se passe pour lui. Ah, et je retire ce que j'ai dit il y a eu des explications.

Edit: si ça peut rassurer je n'en parlerai pas ailleurs.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par guilly Sam 10 Jan 2009 - 23:26

c est dommage je me demande bien ce qui le pense de la news pirate de 2009. il etait sympas pourtan il a meme dejà repondu a mes mails. c est vraiment domage qu il ai voulu partir sans raison.

guilly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Freddo Dim 11 Jan 2009 - 7:47

Il y a toujours des raisons, même si elles restent privée !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Byebye ! Empty Re: Byebye !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum