Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Le site fraispfan à l'abandon ? Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Le site fraispfan à l'abandon ? Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Le site fraispfan à l'abandon ? Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Le site fraispfan à l'abandon ? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Le site fraispfan à l'abandon ? Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_left0%Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_right 0% [ 0 ]
Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_left0%Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_right 0% [ 0 ]
Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_left23%Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_right 23% [ 3 ]
Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_left69%Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_right 69% [ 9 ]
Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_left8%Le site fraispfan à l'abandon ? Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le site fraispfan à l'abandon ?

4 participants

Aller en bas

Le site fraispfan à l'abandon ? Empty Le site fraispfan à l'abandon ?

Message par tittofff Mar 2 Déc 2008 - 15:21

Bonjour,

permettez moi une petite remarque : j'étais assidu à fraispfan, malheureusement je trouve que le site tombe à l'abandon : plus de mise à jour, excépté le forum qui tourne un peu.

Evidement en cette saison peu de nouvelles, mais peut etre que le createur pourra l'alimenter de goodies, de jeux... Qui plus est il me semble qu'il travaille à Fraisp, donc mettre des photos inédites...

tittofff
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le site fraispfan à l'abandon ? Empty Re: Le site fraispfan à l'abandon ?

Message par Nono Mar 2 Déc 2008 - 18:14

Faire un site et l'alimenter régulièrement sont des choses qui demandent du temps... Laissons-leur le temps de faire les mises à jour en temps voulu et avec la qualité qu'on a toujours eu.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site fraispfan à l'abandon ? Empty Re: Le site fraispfan à l'abandon ?

Message par Freddo Mar 2 Déc 2008 - 18:16

Salut tittofff ! Ta remarque est très juste, c'est vrai que Fraisp'fan n'a pas vu de mise à jour depuis quelques mois maintenant ! On ne l'abandonne pas, cela dit, c'est vrai que la période creuse ne nous donne pas beaucoup d'éléments à mettre en avant.

On s'en excuse (mais j'en profite pour remercier les gens qui viennent nous voir et se tiennes au courant).

Comme tous les ans, on espère que le père noël passera sur Fraisp'fan nous déposer un joujou, mais décembre ne fait que commencer !

Depuis la création du site, les choses ont évoluer, nous étions étudiant quand nous l'avons commencer, puis notre statut à changer, on a un peu moins de temps mais pour ma part, la motivation reste là ! Même le forum est plutôt calme, on attends juste vos avis et vos remarques pour le faire bouger, est ce que vous avez des suggestions ?

J'espère vraiment pouvoir vous faire une mise à jour prochainement ! A+
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le site fraispfan à l'abandon ? Empty Re: Le site fraispfan à l'abandon ?

Message par Schade Sam 6 Déc 2008 - 13:23

Réponse ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site fraispfan à l'abandon ? Empty Re: Le site fraispfan à l'abandon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum