Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Le pony express de Knott's Berry Farm Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Le pony express de Knott's Berry Farm Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Le pony express de Knott's Berry Farm Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Le pony express de Knott's Berry Farm Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Le pony express de Knott's Berry Farm Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_left0%Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_right 0% [ 0 ]
Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_left0%Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_right 0% [ 0 ]
Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_left23%Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_right 23% [ 3 ]
Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_left69%Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_right 69% [ 9 ]
Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_left8%Le pony express de Knott's Berry Farm Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le pony express de Knott's Berry Farm

5 participants

Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Freddo Dim 16 Mar 2008 - 7:04

Le parc américain Knott's Berry Farm construit actuellement un modèle de motor bike bien sympatique puisqu'ils l'ont mis avec une théma cavalière ! J'ai trouvé aujourd'hui une des première photo du train, c'est magnifique !

Pour vous rappeler, voilà le concept art :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

et le voilà en cours de réalisation :
Image hébergée par servimg.com

Voilà une gallerie qui présente entre autre l'avancée des travaux : http://darkbeer.smugmug.com/gallery/4437818_rHe8w#P-4-20
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Freddo Mar 13 Mai 2008 - 18:10

Petit up pour signaler que sur le site officiel : http://knotts.com/ponyexpress.shtml on peu télécharger une simulation de l'attraction !

Impression, le parcours semble court, même si les sensations de l'attractions semblent plutot sympathiques !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Nono Mer 14 Mai 2008 - 9:48

Autant les trains, je les trouve très réussis, autant le parcours m'a l'air un peu 'fade'... Un parcours en 8 tout simple... Mais bon, vu comme il est positionné en plein du milieu des autres attractions, il y a beaucoup de contraintes.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Anthony Mer 14 Mai 2008 - 14:14

Attraction qui à l'air en effet très sympathique à faire... Son parcours en 8 simple avec peu de descentes reste très familiale, accessible donc à une grande tranche d'âges... Le décor dans lequel est fondu l'attraction est superbe Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Freddo Ven 30 Mai 2008 - 20:57

Voilà des vidéos !





Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Syl le Gandaharien Dim 27 Juil 2008 - 21:24

Pony Express est bien un Zamperla? Je ne me trompe pas? Dans un reportage sur M6 à la base sur le Parc Astérix il y a eu un passage dans les bureaux de Vekoma où j'ai repéré un concept-art de wagon de coaster et devinez ce que c'était: un cheval qui pourrait être celui d'un coaster similaire avec juste derrière un calèche comme M.Fleurent avait soufflé l'idée.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 11:35

tiens, on est 2 a avoir repéré cela dans le reportage d'hier ?

J'ai eu la meme réaction et j'étais pret a apeller le directeur Wink

ca ressemble au concept du mine train mais a la place des wagonnet, c'etait un train avec 2 chevaux a l'avant et une caleche de 4 places derriere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 11:43

en principe, il est possible de revoir l'émission sur M6 replay mais etant dans un mac do, j'ai une connection qui coupe et j'arrive pas a acceder a M6 replay....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Anthony Lun 28 Juil 2008 - 22:12

Très interessant ce reportage sur le Parc Astérix !! On voit bien comment fonctionne un parc d'attractions, c'est génial !! Beau reportage... Le PA a une bonne organisation surtout en ce qui concerne l'estimation de l'affluence des visiteurs pour faire des économies dans le budget, un directeur actif, des employés content d'y travailler, tout ce qu'il faut pour qu'un bon parc fonctionne !! Apparement le même mot d'ordre pour les employés des parcs d'attractions (Le sourire, ta potion magique, partoutatis !! Razz)
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Nono Dim 3 Aoû 2008 - 0:03

Le reportage est dispo sur Daylimotion : Partie 1 // Partie 2
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par CoasterFlo Dim 3 Aoû 2008 - 19:22

Cool merci je le cherché se reportage en plus merci !
CoasterFlo
CoasterFlo
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pony express de Knott's Berry Farm Empty Re: Le pony express de Knott's Berry Farm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum