Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_left0%Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_left0%Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_left23%Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_right 23% [ 3 ]
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_left69%Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_right 69% [ 9 ]
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_left8%Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

+8
Giant Jack
mascotte88
Zig-Zou
thibaut88
Tri88600
Aeryle
Freddo
Jul
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Mer 7 Mar 2018 - 23:54

Oui celui là j'espère aussi qu'il sera au point ! Wink
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Aeryle Jeu 8 Mar 2018 - 17:28

Je suis le sujet, mais c'est vraiment la première fois que je suis pas du tout emballé par l'actualité du parc.

Par contre en prenant un peu de recul, on pourrait espérer que cette année "blanche" en terme de nouveauté (car non de mon point de vue, mission fraispertuis n'est pas une nouveauté, car ce système bien que pouvant être fun impose d'avoir un smartphone dernier cri) permettra au parc de proposer des attractions ambitieuses dans les années qui viennent (j'espère ne pas devoir attendre 5ans avant de voir une prochaine grosse attraction)
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Jeu 8 Mar 2018 - 19:37

Je pense que le parc aussi l'espère, mais tout dépendra de ses finances. Il continuera à investir à hauteur de ce qu'il pourra injecter.

Pour mission Fraispertuis City, certes il faudra un smartphone mais la dernière génération ne sera pas spécialement requise. Il faut tout de même qu'il se connecte à internet pour télécharger l'appli et qu'il soit tactile mais le jeu ne réclamera pas un niveau exceptionnel de ressources.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Aeryle Dim 11 Mar 2018 - 10:40

Même si des smartphones plus vieux font l'affaire, à partir du moment où il faut apporter quelque chose en plus (en l’occurrence le smartphone), ce n'est pas une attraction du parc. (si je paye mon billet d'entrée, et que je viens sans smartphone (comme souvent pour éviter la perte ou la casse du téléphone), bah mission fraispertuis n'est pas accessible.
Ce n'est donc pas une attraction. C'est du niveau du gadget technologique (de mon point de vue).
J'espère que ça ne coute pas trop cher au parc sinon ça finira comme Laser city: un truc impressionnant au début que les gens vont (éventuellement) faire une fois et après fini. (et ça finira par être supprimé moins de 10ans après la mise en service)
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Dim 11 Mar 2018 - 13:17

C'est ton point de vue. Laser city n'a pas été supprimé par manque de popularité. Bien au contraire j'en connais qui s'en souviennent bien et le réclame.

Il a simplement été enlevé pour cause de travaux et n'a depuis plus d'emplacement pour son retour mais un jour peut-être...

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par thibaut88 Dim 11 Mar 2018 - 14:11

Moi se que je trouve dommage c'est que le parc a en reserve laser city qui etait demander faut le dire donc pour une année blanche comme celle ci la remettre en place aurait etait judicieux pour le coue ..

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Dim 11 Mar 2018 - 17:22

Le problème c'est où dans le parc !? Vous avez des idées ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Dim 11 Mar 2018 - 18:51

Voilà quelques nouvelles photos :

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01448

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01446

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01444

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01449

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01443

Ce qui saute aux yeux en premier lieu, c'est que le bâtiment de la gare du Flum a été refermé sur sa pointe pour finir le bâtiment tout en le laissant aéré comme auparavant. Au niveau de la file d'attente également, les poutres principales ont été remises en place et attendent le retour d'un plancher et des barrières pour être à nouveau praticable. Sur les bords du canal, les étapes de soudure et de pose des filets sont terminées. La projection de béton et sa sculpture devraient débuter en début de semaine prochaine.

De l'autre côté du parc, le chantier n'en est pas moins impressionnant avec le coffrage des murets qui termineront le bassin. Là aussi, ces murets devraient être coulés très prochainement pour pouvoir bientôt planter une lignée de bambous et refaire le macadam de l'allée.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01435

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01437

Une petite photo des nouvelles étagères pour mettre à l'abris vos sacs et les supports du bateau pirate qui reviennent de la mise en peinture et où l'on découvre la nouvelle couleur (vert plus sombre) dans laquelle sera également peinte l'armature principale.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01439

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01442

En parallèle de tout ça, le parc effectue actuellement les tests grandeur nature de la nouvelle application Mission Fraispertuis City.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par thibaut88 Dim 11 Mar 2018 - 19:11

Je c'est pas si c'est jouable mais j'aurait immaginer sa derriere les toilette pirate ou on aurait put immaginer une grotte ou le train l'express passe a l'interieur ou on aurait put installer les automathe pirate avec la fil d'attente qui suit la haie de bambou, au dessus du mini etang et y installer "laser city" et le renomer "le tresor de jack" ou le but serait de derober le tresor de notre capitaine pirate ..

Merci pour les photos freddo 👍😉

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Aeryle Dim 11 Mar 2018 - 20:06

Freddo a écrit:C'est ton point de vue. Laser city n'a pas été supprimé par manque de popularité. Bien au contraire j'en connais qui s'en souviennent bien et le réclame.

Il a simplement été enlevé pour cause de travaux et n'a depuis plus d'emplacement pour son retour mais un jour peut-être...


Je pense que si ça avait été ultra populaire, le parc aurait trouvé un nouvel emplacement. (ou aurait réservé un emplacement au rez de chaussé du rocher... à moins que le futur dark ride soit sur deux étages, le rez de chaussé du rocher n'a pas d'utilité prévue)

C'est difficile de quantifier la place nécessaire à laser city, mais je pense que c'est le genre d'attraction qui pourrait se caser dans pas mal d'endroits du parc. Le seul problème est la nécessité d'avoir un bâtiment pour l'abriter, mais là encore si l'attraction était une priorité, je pense que construire un bâtiment pour laser city n'aurait pas été trop compliqué.

Je peux me tromper, mais c’est le sentiment que j'en ai à l'heure d'aujourd'hui: Laser city n'est pas une priorité pour le parc car l'attraction n'attire pas vraiment. Après ce serait une bonne question pour l'interview traditionelle de l'ouverture. Sourire
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Mer 4 Avr 2018 - 19:08

La file d'attente du Blizzard a été couverte. De quoi la protéger de la pluie, comme du soleil.
Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01589

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01590

L'installation des panneaux annonçant l'app'traction Mission Fraispertuis City continuent d'être mis en place.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01591

Le chantier du Flum continue avec la première couche de béton projeté terminée et la deuxième couche qui commence. Comme on le voit sur les photos, la partie entre la chute et le retour en gare devrait reprendre l'aspect roche rouge, alors que la partie entre la gare et le lift aura un aspect planches et bois.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01594

La grande structure du bateau pirate a été repeinte dans un vert plus sombre et le remontage de la bête est actuellement en cours. Les pirates accrochés au bateau reviendrons également après s'être refait une beauté. Vous les trouverez certainement "changés" lors de votre prochaine visite.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01595
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par cineman Mer 4 Avr 2018 - 20:28

Un peu dommage ce toit en tôle, il faudrait voir si le parc pourrait le végétaliser dans le temps !

Courage aux équipes du parc pour nous ouvrir un parc tout beau tout propore !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Jul Jeu 5 Avr 2018 - 20:25

Si c'est le toit de la file d'attente du Blizzard que tu parles, t'inquiète pas c'est pas de la tôle mais le même revêtement que la cabine opérateur et la plupart des avant de toit du village western.
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Dim 8 Avr 2018 - 23:34

Mise à jour de Fraispfan avec de nouvelles photos prisent sous le beau soleil de ce week-end.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01622

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01619

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01628

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01627

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01612

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC01620

Pour voir l'article complet : https://www.fraispfan.fr/2018/04/08/tout-le-monde-en-place/
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Mar 10 Avr 2018 - 21:25

Le petit journal 2018, viens d'être mis à disposition sur le site officiel en pdf. Pour le consulter, c'est par ici.

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Petit-journal-2018

On peut y lire quelques autres petites news qui nous avait échappé, ou que l'on avait pas encore évoqué ici même ! Notamment le fait que le parc a procédé à l'installation de plusieurs kilomètres de câbles pour le déploiement de la fibres et prochainement l'installation de bornes wifi (ces dernières devrait arriver en cours de saison). 

Les noms des autres personnages accompagnants Billy, Dolly et Jack sont révélés. Bienvenue à Bobby, Davy et Rosy ! Je reviendrai sur eux plus tard dans la saison pour vous raconter leur histoire.

Heureux de leur expérience musicale avec IMAscore l'année dernière, le parc a décidé d'équiper deux autres attractions (Timber Drop et le Grand Canyon) de bandes son originale. Ils ont fait cette fois appel à l'école Music Academy International. J'ai eu la chance d'entendre ces compositions. Attendez-vous à du très haut niveau. Aussi bon que la BO de Golden Driller selon moi. 

Au niveau des emplois saisonniers, on apprend qu'à partir de l'année prochaine, le recrutement se fera via le site officiel et la rubrique Recrutement (qui n'existe pas encore puisque les recrutements pour cette année sont déjà quasiment terminés).

Enfin, une autre petite news au niveau des navettes bus de cet été. Gérardmer sera dorénavant également reliée au parc.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 21:35

Excellent l'idée de faire une bande son pour Timber et pour le grand canyon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Zig-Zou Mar 17 Avr 2018 - 22:37

On y voit un ptit coup de pub pour Sylvain dans le ptit journal, c'est cool =)

Tout se joue encore dans un dé à coudre niveau timing avant l'ouverture. J'ai également hâte de voir la nature reprendre ses droits sur la zone du flume, c'est tristounet sur les photos.

Je ne pourrai malheureusement pas être la samedi pour la réouverture du parc ...
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 12:16

Est ce que le flum sera fini pour la réouverture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Jul Mer 18 Avr 2018 - 20:37

La sculpture des massifs du Flum ne sera malheureusement pas finis pour la réouverture ce week-end, mais sera poursuivie des la fermeture du parc au mois de mai.
Mais certain élément sont déjà finis, vous aurez de quoi voir
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Mer 18 Avr 2018 - 20:55

Le Flum fonctionnera bien pour la réouverture, ce qui bloque effectivement la poursuite de la sculpture des canaux.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par cineman Dim 22 Avr 2018 - 9:16

Petit retour sur la journée d'ouverture, hier samedi 21 Avril.

Une très belle journée sous un beau soleil et un parc au top de sa forme, tout fonctionne, quelques défauts mineurs sur des rides mais rien d'embêtant pour les visiteurs.

Concernant la nouveauté elle n'est pas encore fonctionnelle, les panneaux sont en place par contre les affiches gondoles et auront du mal à résister aux assauts des enfants je pense.

Le flum fonctionne, la sculpture finit coté droit de la chute est du bon boulot, peut être qu'une nuance ou deux de peinture en plus seraient sympa. Vivement les travaux finit et le retour de la végétation !

Il faudra penser à mettre un toit, même temporaire, pour la file d'attente du ciné 3D car c'est en plein soleil et en cas d'attente prolongé c'est pas top.
Pareil pas de pré show pour le ciné et une image qui, je trouve, se détériore chaque année, même si elle fait encore son job. Je ne sais pas si il est prévu d'investir dans cette attraction mais si un dark ride 3D arrive d'ici quelques années je pense que le ciné 3D est voué à fermer ... (J'ai toujours dit que cet emplacement est top pour une gare de coaster qui longerait les parkings vers jeanménil Très content)

Pour finir il est toujours agréable de prendre du bon temps dans ce parc, rider sans trop d'attente, manger une glace, ...

Je souhaite une très belle saison au parc et on y croit 300 000 cowboys viendront Bravos !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Aeryle Dim 22 Avr 2018 - 9:29

Pour le coup l'absence du pré show au ciné 3D est une amélioration. C'était (c'est?) vraiment casse pied de visionner ce tutoriel à chaque fois.
C'est typiquement le genre d'animation qui aurait davantage se place dans la file d'attente.

Sinon pour ma part sur la journée d'hier, pas grand chose à en dire, en l'absence complète de nouveauté, il y a relativement peu de choses à commenter.

Je suis content pour le flum. Cette zone faisait véritable friche avant. Maintenant elle atteint le même niveau de qualité que le reste du parc.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 10:44

c'est vrai que la file d'attente est en plein "cagnar", de plus depuis la disparition du toit l'année derniere, l'entrée du cinéma n'est plus très visible.

Pour le pre show du cine desperado. Une vrai couverture en tole permettrait de mettre 1 a 2 écrans dans la file d'attente pour diffuser en boucle le mode emploi avec une video de présentation du parc.

Ou sinon, au lieu d'etre dans la premiere salle, le préshow pourrait etre projeter sur le tableau de la seconde salle avec un videoprojecteur courte focale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Freddo Dim 22 Avr 2018 - 19:01

Double mise à jour de Fraispfan avec un compte rendu illustré de cette belle journée d'ouverture :

https://www.fraispfan.fr/2018/04/22/reouverture-du-parc-sous-le-soleil/

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 DSC02096

et la fameuse interview de début de saison :

https://www.fraispfan.fr/communaute/interview/interview-2018/

Bonne lecture !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par ArKaNuM Dim 22 Avr 2018 - 21:20

zygo a écrit:c'est vrai que la file d'attente est en plein "cagnar", de plus depuis la disparition du toit l'année derniere, l'entrée du cinéma n'est plus très visible.

Je me demande bien qu'est-ce que le parc attend donc pour remettre en place un auvent !! Je pensais que pour cette nouvelle saison ce GROS problème était résolu et aurait fait parti du passé ! La boulette...
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018 - Mission Fraispertuis City - Page 3 Empty Re: Saison 2018 - Mission Fraispertuis City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum