Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Ouverture du parc 2017
+7
ambulancierdu54
cineman
Usermane
Aeryle
Syl le Gandaharien
Tri88600
Freddo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ouverture du parc 2017
Superbe ces petites nouveautés ! Je viendrai voir tout cela fin mai.
En attendant, l'interview est très intéressante et passionnante. 2/3 questions étaient vraiment grosse et la réponse était jouée d'avance (comme le rêve idéaliste d'un parking en ouvrage) mais on voit qu'apparemment Mr Fleurent à l'air intéressé par l'idée d'un monorail, ou une attraction de ce type dans le parc.
Bravo Freddo.
En attendant, l'interview est très intéressante et passionnante. 2/3 questions étaient vraiment grosse et la réponse était jouée d'avance (comme le rêve idéaliste d'un parking en ouvrage) mais on voit qu'apparemment Mr Fleurent à l'air intéressé par l'idée d'un monorail, ou une attraction de ce type dans le parc.
Bravo Freddo.
L'idée du monorail justement, ne l'intéresse pas vraiment...
Sa réponse peut être interprétée de plusieurs façons mais elle montrait que ça n'était pas vraiment une attraction qui lui plaisait énormément !
Sa réponse peut être interprétée de plusieurs façons mais elle montrait que ça n'était pas vraiment une attraction qui lui plaisait énormément !
C'est vrai qu'on ne saurait trop dire c'est positif ou négatif. Je pense que c'est pas clair pour lui non plus. Il est pas emballé mais il reconnait l'intérêt. En tout cas, il nous disait ce que j'ai écris mais sur un ton assez négatif en effet. Un moment je suis même intervenu pour lui demander si c'était positif ou négatif le fait que ce soit une attraction calme.
Ca me fait penser qu'on a oublié la question sur l'avenir de laser city...
Aeryle- Grand fan
Aeryle a écrit:Ca me fait penser qu'on a oublié la question sur l'avenir de laser city...
Ah oui ca serait intéressant de savoir si cette attraction va revenir dans un avenir proche dans le parc. Perso j'aimais bien !
Une vidéo a été faite par Gyzmo Ecle en ce jour d'ouverture. On y voit quelques images de Golden Driller et du rocher, et bien évidemment tout le reste du parc sous ce beau soleil de début de saison.
Si la météo est clémente, je serai probablement au parc pour la première de la saison demain après-midi !
Page 2 sur 2 • 1, 2