Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
[Jeu] Flum - Un max de tubes
3 participants
Page 1 sur 1
[Jeu] Flum - Un max de tubes
Là encore, je ne sais pas quelle attraction mais l'idée serait d'isoler chaque équipe dans une nacelle (genre sombreros ou roue panoramique, ou bateau de pirates attack, ou flum, ... bref, ça dépend pas ma du nombre de personnes par équipe et de la difficulté qu'on veux donner au jeu).
Ils auront le temps d'un tour pour ce concerter et trouver un maximum de chansons contenant un certain mot (à définir mais pour que ce soit plus long et plus drôle, faut pas en prendre un trop dur). A la sortie, on débrief et l'équipe qui a trouvé le max de chansons validés remporte le jeu.
Ils auront le temps d'un tour pour ce concerter et trouver un maximum de chansons contenant un certain mot (à définir mais pour que ce soit plus long et plus drôle, faut pas en prendre un trop dur). A la sortie, on débrief et l'équipe qui a trouvé le max de chansons validés remporte le jeu.
Dernière édition par Freddo le Lun 25 Mai 2015 - 16:24, édité 1 fois
Re: [Jeu] Flum - Un max de tubes
Pas mal et je verrais bien sur le flum si il fait beau et chaud sinon les sombreros !
sev- Cowboy
J'aime bien aussi sur le flum, on a pas souvent fait de jeux sur lui !
Trouver le maximum de chanson contenant un mot choisi au hasard (tirage au sort avant embarquement) durant un tour de Flum : je valide !
Celui là il est facile à mettre en œuvre en plus. Faut juste trouver des mots équivalents eennn difficulté. Ou alors tt le monde le même.
Page 1 sur 1