Derniers sujets
Image du moment
Rechercher
Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno
+11
Aurélie88
Anthony
FunParkProd
Zig-Zou
Maxime 88
cineman
Tifredoo88
Jul
Syl le Gandaharien
thibaut88
Freddo
15 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveautés 2015 - Hissez haut, Santy Anno
Ce coin du parc mérite de toute façon d'être un peu dynamisée. Heureusement qu'il y a l'entrée de Pirates Attack, sinon, je pense que l'allée ne serait pas trop empruntée.
C'est vrai que c'est peut-être le déménagement d'une attraction existante ! Bien vu Zygo. Après laquelle, je vois pas. La place dispo n'est pas si grande et tout en longueur.
C'est vrai que c'est peut-être le déménagement d'une attraction existante ! Bien vu Zygo. Après laquelle, je vois pas. La place dispo n'est pas si grande et tout en longueur.
Dans mon home parc, qui est le Parc du Bocasse, il y a un aire de jeux sur le thème des pirate qui est assez bien thématise et l’intérieur est pas mal non plus !
source photos: pdb
source photos: pdb
Perso je verrais bien une grotte sur le passage du train avec les Pirates Scarefactory, avec un petit local "technique" ou un décor pour un petit spectacle pirate pour dynamiser cette zone.
Jul- Chef grand fan
Personnellement, s'il y aurait un déplacement à faire, je pense que ce serait la Revanche. Tout le monde sait que ce stand n'est pas très fréquenté car pas bien situé dans le parc. En la déplaçant à cet endroit, avec Pirates Attack et la boutique juste en face qui drainent du monde, ce pourrait-être un choix judicieux. Qu'en pensez-vous ?
Anthony- bras droit du shériff
Sans vouloir vexé le parc du bocasse mais quand je parle d'aire de jeu thématisé ce n'est pas juste quelques éléments par ci par là mais un veéritable galion servant d'aire de jeux (comme on peut en voir à EP ou au Diana Memorial Playground :
cineman- Grand fan ++
Je plussoie Alex, ce genre d'aire de jeux est plus intéressant (en y mettant un peu plus d'éléments de théma quand même pour rendre ça plus coloré) que ce qu'il y a au Bocasse et qui fait trop "kit" et kitsch.
Syl le Gandaharien- Chef grand fan
Je suis passer devant le parc aujourd'hui a 17 h dans le noir l'engin tourner a plein regime avec les feux allumer .. Personellement je croie que l'engin a beaucoup reculer vers l'etang ..
thibaut88- Grand fan
Je vien d'y penser il y a le 2eme train qui arrive se serait pas une 2 eme gare qui se cache derriere se chantier ??
thibaut88- Grand fan
C'est vrai que c'est aussi une possibilité. Le parc avait besoin d'une grande ligne droite pour mettre cette voie de garage en place. C'est peut-être lié.
Ce serait dommage d'utiliser cet espace pour ça dans le sens où ça ne permettrai pas de rendre la zone plus attractive mais j'imagine que les options en terme de longue ligne droite de voie ferrée ne sont pas si importantes.
Ce serait dommage d'utiliser cet espace pour ça dans le sens où ça ne permettrai pas de rendre la zone plus attractive mais j'imagine que les options en terme de longue ligne droite de voie ferrée ne sont pas si importantes.
Ces vraie apres rien empeche une gare et l'aparition d'un manege .. 😀
thibaut88- Grand fan
Les apprentis pirates que vous êtes, vous être ravis en 2015 la saison s'annonce comme une saison Pirate, en effet les travaux de "la crique des pirates" vont vous révéler deux nouvelle attractions familial,
-Le Hissez Haut
Il s'agit du modéle tower de chez "SunKid"
http://www.fraispertuis-city.fr/hissez-haut
-Le santy Anno
Il s'agit d'un Rockin'Tug de chez "Zamperla"
http://www.fraispertuis-city.fr/santy-anno
Et cette année et aussi l'occasion de voir un nouveau Billy apparaitre, en Billy en 3D
http://www.fraispertuis-city.fr/laventure-vous-tend-les-bras
Que pensez vous de tout ça ?
-Le Hissez Haut
Il s'agit du modéle tower de chez "SunKid"
http://www.fraispertuis-city.fr/hissez-haut
-Le santy Anno
Il s'agit d'un Rockin'Tug de chez "Zamperla"
http://www.fraispertuis-city.fr/santy-anno
Et cette année et aussi l'occasion de voir un nouveau Billy apparaitre, en Billy en 3D
http://www.fraispertuis-city.fr/laventure-vous-tend-les-bras
Que pensez vous de tout ça ?
Jul- Chef grand fan
Que de news ce soir ! Effectivement, le parc a encore craqué cette année et proposera en 2015 deux nouvelles attractions familiales.
Je trouve que ces deux ajouts iront parfaitement dans ce coin du parc, permettrons de le dynamiser et devrait être bien sympathique ! Bravo à Fraispertuis pour l'investissement (500.000€ tout de même).
Pour ce qui est du nouveau Billy, comme à chaque changement, il nous faudra un petit temps d'adaptation mais c'est pas mal du tout !
Le parc a aussi mis en ligne un petit jeu pour Noël !
http://www.fraispertuis-city.fr/jeu/
Bonne chance !
Je trouve que ces deux ajouts iront parfaitement dans ce coin du parc, permettrons de le dynamiser et devrait être bien sympathique ! Bravo à Fraispertuis pour l'investissement (500.000€ tout de même).
Pour ce qui est du nouveau Billy, comme à chaque changement, il nous faudra un petit temps d'adaptation mais c'est pas mal du tout !
Le parc a aussi mis en ligne un petit jeu pour Noël !
http://www.fraispertuis-city.fr/jeu/
Bonne chance !
Une très bonne nouvelle pour le parc, j'espere que le parc va bien intégré sa !!
Sinon je suis perplexe pour hissez haut j’attends de voir cette attraction..
Et pas de nouvelle pour l'idée de la gare et du 2eme trains et de la théma prés du GC ??
Sinon je suis perplexe pour hissez haut j’attends de voir cette attraction..
Et pas de nouvelle pour l'idée de la gare et du 2eme trains et de la théma prés du GC ??
thibaut88- Grand fan
D'excellentes nouvelles, ces deux attractions complèteront bien l'offre du parc pour la famille avec des enfants de tout âge, pour la théma et l'intégration je fais confiance au parc pour nous sortir quelque chose de top.
Le seul point d'interrogation que j'ai c'est que la tour Heege tourne à 360° et donc si elle est en bordure du parc comme le laisse penser les photos de travaux précédentes les passagers auront un moment donné vu sur la montagne derrière, ce qui serait assez moyen.
Le seul point d'interrogation que j'ai c'est que la tour Heege tourne à 360° et donc si elle est en bordure du parc comme le laisse penser les photos de travaux précédentes les passagers auront un moment donné vu sur la montagne derrière, ce qui serait assez moyen.
Sympa ces 2 nouveautés ! Par contre pourquoi Billy en 3D ? Pourquoi investir là dedans ? A moins de l'avoir dans le film du ciné desperados mais je n'y crois pas. Il faudra demander à M. Fleurent
A et du coup l'entrée passe à 20,5€ sur place et 20€ en ligne !
A et du coup l'entrée passe à 20,5€ sur place et 20€ en ligne !
cineman- Grand fan ++
Pour la tour qui et petite j'aimerait bien savoir ou elle va se situer dans la zone parce que le parc peut nous etonner sur l'emplacement du coue le probleme de la vue surt le foret serait enlever .. 😀😀
Mdr je la verait bien coller a pirate attack et qu'on puisse se faire triser en etand sur la tour mdrrr petit reve .. 😜 nempeche l'idee de la corde deviendrait vraiment utile pour eviter l'eau mdrr
Mdr je la verait bien coller a pirate attack et qu'on puisse se faire triser en etand sur la tour mdrrr petit reve .. 😜 nempeche l'idee de la corde deviendrait vraiment utile pour eviter l'eau mdrr
thibaut88- Grand fan
Ben alors Syl ? Elle est pas belle la montagne vosgienne !? :p
Santy Anno devrait être assez beau, le modèle d'Alton Towers en tout cas en jette. Après, niveau sensation, ça ne sera pas mon attraction préférée j'imagine (hybride entre la Cavalerie et la Tornade) mais je ne me fierai pas à sa petite taille, au contraire, j'imagine que les sensations seront assez importantes ! Je ne sais pas encore si des aménagements particuliers seront fait autour de l'attraction mais connaissant Fraisp, les bases seront là et l'attraction ne devrait pas être juste posé là sans un minimum d'ambiance.
La tour Hissez Haut, c'est pas une grosse attraction mais elle va cartonner à Fraispertuis, j'en suis sûr. C'est complètement dans la cible de Fraisp. Je pense même que certains jour, une seule tour sera trop peu. ça permettra toujours de prendre un peu de hauteur sur le parc d'un autre endroit.
Quoi qu'il en soit, la zone des pirates mérite d'être étoffé maintenant que le Ciné Despe est redevenu western.
Pour le nouveau Billy, il est dans une lignée logique d'évolution de mascotte et plus en correspondance avec le nouveau plan. Mais je garde malgré tout encore une préférence pour la version précédente. Besoin de plus de temps pour m'habituer certainement.
Pour l'instant pas d'infos sur la mise en service du deuxième train Express si ce n'est que l'emplacement qui pourrait être privilégié pour la voie de garage serait probablement dans le prolongement de la gare, éventuellement le long de la clôture entre le parking et Timber Drop. À valider.
Santy Anno devrait être assez beau, le modèle d'Alton Towers en tout cas en jette. Après, niveau sensation, ça ne sera pas mon attraction préférée j'imagine (hybride entre la Cavalerie et la Tornade) mais je ne me fierai pas à sa petite taille, au contraire, j'imagine que les sensations seront assez importantes ! Je ne sais pas encore si des aménagements particuliers seront fait autour de l'attraction mais connaissant Fraisp, les bases seront là et l'attraction ne devrait pas être juste posé là sans un minimum d'ambiance.
La tour Hissez Haut, c'est pas une grosse attraction mais elle va cartonner à Fraispertuis, j'en suis sûr. C'est complètement dans la cible de Fraisp. Je pense même que certains jour, une seule tour sera trop peu. ça permettra toujours de prendre un peu de hauteur sur le parc d'un autre endroit.
Quoi qu'il en soit, la zone des pirates mérite d'être étoffé maintenant que le Ciné Despe est redevenu western.
Pour le nouveau Billy, il est dans une lignée logique d'évolution de mascotte et plus en correspondance avec le nouveau plan. Mais je garde malgré tout encore une préférence pour la version précédente. Besoin de plus de temps pour m'habituer certainement.
Pour l'instant pas d'infos sur la mise en service du deuxième train Express si ce n'est que l'emplacement qui pourrait être privilégié pour la voie de garage serait probablement dans le prolongement de la gare, éventuellement le long de la clôture entre le parking et Timber Drop. À valider.
Ben disons que la tour Heege ne monte pas assez haut pour profiter de sa beauté, et c'est surtout la vue sur le chemin qui m'inquiétait...après M.Fleurent m'a un peu rassuré sur le point faible que je pensais donc je suis curieux de voir ce que ça va donner
Bon alors vu que j'adore la Cavalerie et que je vais souvent dans la Tornade parce que j'adore la sensation de tournicoti-tournicoton qu'on a à la fin (oui je sais je suis barge ) je pense que je vais adorer Santy Anno.
Breaking News
Hier j'ai profiter du petit soleil vosgien (qui à pas durée) pour passer au parc faire un coucou tout le monde,
faire quelque photo et pêcher 2/3 infos
Voila tout ce qui faut savoir,
Les chantier dans la Crique des Pirates,
Le terrasement semble être fini pour la zone des deux nouveautés.
Le Santy Anno devrais pas etre la pour l'ouverture du parc, puisse qu'il est prévu qu'il arrive vers fin avril, les tarif du parc devrais rester ceux de 2014, temps que les deux nouveautés sont pas en place.
Un autre petit chantier de la Crique à eu lieu, la façade coté Pirate Attack de la boutique aux trésor à ete refaite,
Le chantier de la boucle du Grand Canyon, depuis le dernier point sur ce chantier, les équipes du parc on super bien avancer, l'extérieur est fini, y sont maintenant à l'intérieur de la boucle, et je peu vous dire que sa rend super bien en vrai !
Il ne s'agit pas des couleurs définitive.
Y reste encore des chantiers à découvrir, mais sa sera ce soir ...
Hier j'ai profiter du petit soleil vosgien (qui à pas durée) pour passer au parc faire un coucou tout le monde,
faire quelque photo et pêcher 2/3 infos
Voila tout ce qui faut savoir,
Les chantier dans la Crique des Pirates,
Le terrasement semble être fini pour la zone des deux nouveautés.
Le Santy Anno devrais pas etre la pour l'ouverture du parc, puisse qu'il est prévu qu'il arrive vers fin avril, les tarif du parc devrais rester ceux de 2014, temps que les deux nouveautés sont pas en place.
Un autre petit chantier de la Crique à eu lieu, la façade coté Pirate Attack de la boutique aux trésor à ete refaite,
Le chantier de la boucle du Grand Canyon, depuis le dernier point sur ce chantier, les équipes du parc on super bien avancer, l'extérieur est fini, y sont maintenant à l'intérieur de la boucle, et je peu vous dire que sa rend super bien en vrai !
Il ne s'agit pas des couleurs définitive.
Y reste encore des chantiers à découvrir, mais sa sera ce soir ...
Jul- Chef grand fan
Breaking News Act II
Voici la suite et la fin des news du parc de hier.
Le chantier pour la voie de stockage du 2eme train, les 1er travaux on commencer pour ce chantier, à savoir la coupe
des arbres, qui se trouve sur l'emplacement de la voie de stockstage.
La voie de stockage va donc prendre la place de la butte de terre qui etait la, on apprend aussi que le stockage du train qui fait plus de 30métres va etre couvert.
Et pour finir quelque chantier divers dans le parc,
-De nouvelle barriére au bumper
-Local à pousette à l'entrée 1
Voilà pour les nouvelles des chantiers du parc je pense avoir rien oublier, si vous avez des questions je suis là.
Voici la suite et la fin des news du parc de hier.
Le chantier pour la voie de stockage du 2eme train, les 1er travaux on commencer pour ce chantier, à savoir la coupe
des arbres, qui se trouve sur l'emplacement de la voie de stockstage.
La voie de stockage va donc prendre la place de la butte de terre qui etait la, on apprend aussi que le stockage du train qui fait plus de 30métres va etre couvert.
Et pour finir quelque chantier divers dans le parc,
-De nouvelle barriére au bumper
-Local à pousette à l'entrée 1
Voilà pour les nouvelles des chantiers du parc je pense avoir rien oublier, si vous avez des questions je suis là.
Jul- Chef grand fan
Merci beaucoup Jul' pour ces dernières news ! ça bouge au parc.
En effet je suis passer devant le parc a midi et depuis la route on voyait la pelleteuse de l'autre chantier qui avait changer de chantier pour debleyer la bute de terre !
Apres la bute cacher bien le parking j'espere que le parc va trouver une solution pour cacher sa, sa couper le parking et le parc et delimiter la zone ...
Apres la bute cacher bien le parking j'espere que le parc va trouver une solution pour cacher sa, sa couper le parking et le parc et delimiter la zone ...
thibaut88- Grand fan
Merci pour ces news. Le décor de la boucle du grand canyon est vraiment magnifique. Chapeau bas aux personnes qui l'ont réalisé.
J'ai hâte de voir tout ça, encore 2 mois et demi à attendre.
J'ai hâte de voir tout ça, encore 2 mois et demi à attendre.
Et pour la boucle ces vraiment magnifique apres esqu'il et prevue de refaire le cercle au milieux ??
Se serait bien que pour la boucle du GC le beton soie recouvert par de l'ecorce ou du sable que sa cole plus a la thema que du beton ...
Se serait bien que pour la boucle du GC le beton soie recouvert par de l'ecorce ou du sable que sa cole plus a la thema que du beton ...
thibaut88- Grand fan
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6