Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_left0%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_left0%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_left23%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_left69%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_left8%Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

+21
Maxime 88
Anthony
Jul
FunParkProd
Halfingor
greg95500
Fredodarkride
Giant Jack
thibaut88
Tifredoo88
Zig-Zou
vv59
cineman
jasonlefan88
Freddo
ambulancierdu54
Tri88600
coasterfan
jemappellenicolas
Syl le Gandaharien
Palomont
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Sam 16 Nov 2013 - 13:16

effectivement, toujours pas de chiffres sur la saison dernière. Le comptage semble complexe cette année avec un changement de système de billetterie en cours de route. Dans l'ensemble, ils estiment qu'ils ont réalisé une année similaire à l'année précédente, ce qui n'est pas trop mal compte tenu du début de saison assez mort.

Je vous rejoint aussi sur les Bullys, même si je reste convaincu que l'attraction a sa place et qu'elle est même importante pour pas mal de famille avec des tout petits qui ne peuvent pas encore monter sur grand chose, un petit relooking rapide peut être efficace.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Lun 18 Nov 2013 - 17:11

De bons atouts pour les familles ces nouveautés 2014. Je ne doute pas que l'équipe du parc réussira a intégrer et donner une âme pour chaque attraction. J'ai quand même peur par rapport à la fréquentation du parc l'année prochaine. Sur quoi vont-ils pouvoir communiquer pour attirer des visiteurs en plus, ou au moins pour égaler 2013 ? Vue la concurrence que vont faire les autres parcs du secteur en 2014, fraispertuis a du soucis à ce faire et doit contrer avec un argument bien solide.

Niveau finance, je ne pense pas qu'ils vont débourser beaucoup pour les nouveautés de cette prochaine saison. Sera leurs fera des pépettes de côté pour la re-thématisation du grand canyon et des éventuelles nouveautés qui l'accompagnerons une fois que tout sera en place. Et ça c'est une bonne chose.

Merci à toi Freddo pour les news (que je lis seulement maintenant à cause de la MDT) Razz
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par jasonlefan88 Mar 19 Nov 2013 - 22:11

Je pense que cette saison ne seras pas aussi bonne que celle de l'année dernière car je vous rappelle que l'année dernière quatre nouveauté on été installé pour les petits cowboys et encore cette année est je ne pense pas que cette année sera couteuse pour M. Fleurent qui avait prédit que les années a venir seront une grande nouveauté sensationnelle. Mais j'espère que M. Fleurent auras une bonne saison pour l'année 2014
jasonlefan88
jasonlefan88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Le thillot
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par greg95500 Mer 20 Nov 2013 - 15:49

Connaissant bien la Ronde des Rondins, je suis content de la voir arriver dans ce joli petit parc qu'est Fraispertuis.

Elle aura une bonne retraite bien méritée après 25ans de service au Parc Astérix.
J'avoue être un peu nostalgique quand à son départ du parc, petit coaster certes, mais sympa tout de même.

Elle est partie du Parc Astérix suite à la refonte totale de la forêt des druides (pour ceux qui connaissent), 5 nouvelles attractions arrivent.

La ronde des rondins à donc laisser la place.

En revanche, d'après Panoramix (le modo de PotionMagix qui est technicien maintenance attraction), l'attraction tourne bien, mais qu'elle arrive en fin de vie (quelques années tout de même), car l'épaisseur du métal au niveau des rails se réduit au fur et à mesure des passages, et une certaine épaisseur est requise niveau sécurité pour l'exploitation.


Mais je ne sais pas pourquoi, mais je vois plus l'arrivée de la ronde des rondins à Fraispertuis comme une nouveauté (de taille tout de même) pour les laisser préparer une bonne grosse nouveauté dans quelques années.
greg95500
greg95500
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Gonesse (95)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Mer 20 Nov 2013 - 18:22

De toute façon, la Ronde des rondins va être revu de A à Z. Pas de soucis donc avec l'usure des rails ou d'autres éléments, et puis il faut dire qu'en 25 ans, la technologie a un peu évolué, des mises à jours vont être faites pour améliorer ce qui peut l'être.

Après je vous rejoint sur le fait que ce sont deux jolis nouveautés mais que ce n'est pas encore une très grosse année (en terme de pub) et peut être que justement, par rapport à ce que la concurence va sortir, ce n'est peut-être pas un mal. C'est aussi dommage de taper un grand coup en même temps que tout le monde d'un point de vue marketing. Malgré tout, Fraisp ne se laisse pas aller !

On avait aperçu le gros projet de la rethématisation du rocher par AAB, pour l'instant, rien n'est annoncé de concret à ce niveau là, on peut donc fortement imaginé que le projet est entrain de se monter, et vu qu'il nécessite un budget conséquent j'imagine, ça peut coïncider avec l'investissement plus soft de cette année.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Fredodarkride Sam 23 Nov 2013 - 15:33

Oh oui, la technologie a bien évoluée.
Déjà si on compare les deux modèles de série : la Ronde et la Coccinelle de WB (plus récente et que je connais très bien pour y avoir travaillé en tant qu'opé). Déjà à Wavre le nombre de tours est automatisé (je me trompe peut-être mais je pense que ce n'était pas le cas chez le Gaulois ?).

Autre chose, peut-être un peu HS, au PA, tout le monde pouvait y monter ? Ou y avait-il des restrictions sur le nombre d'adultes par cycle ? Car à WB c'est deux adultes (trois en cas de forte affluence mais faut prévenir attraction 10 et tout le bordel). Bref, comme on est adulte à partir d'1m40 et que malgré tout cette attraction plait, ça vous fait des files monstres et des visiteurs mécontent (imaginez lancer un train avec deux personnes seulement alors qu'il y a 1/4 d'heure de fil...). Je pense que c'est une idée bien belge qui n'est pas mauvaise à la base : comme c'est un coaster enfant, laisser la priorité aux enfants ; mais qui dans les fait ne fonctionne pas parce que les adultes viennent quand même et attendent...

Donc, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est pas une question technique (un maximum poids toléré ou autre par cycle) et que c'est bien une décision que prend le parc ?

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par greg95500 Sam 23 Nov 2013 - 18:02

Fredodarkride a écrit:Oh oui, la technologie a bien évoluée.
Déjà si on compare les deux modèles de série : la Ronde et la Coccinelle de WB (plus récente et que je connais très bien pour y avoir travaillé en tant qu'opé). Déjà à Wavre le nombre de tours est automatisé (je me trompe peut-être mais je pense que ce n'était pas le cas chez le Gaulois ?).
Au Parc Astérix, la ronde des rondins, son freinage n'est même pas automatisé, c'était l'opérateur qui freinait à l'aide de la barre qui actionnait les freins...

Fredodarkride a écrit:
Autre chose, peut-être un peu HS, au PA, tout le monde pouvait y monter ?
Oui, tout le monde pouvais y monter, pas de restriction...
greg95500
greg95500
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Gonesse (95)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Fredodarkride Dim 24 Nov 2013 - 9:37

Oh bah je pensais pas que c'était à ce point. J'espère que Fraispertuis va remettre tout ça au goût du jour Sourire 

Fredodarkride
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Dim 22 Déc 2013 - 9:28

Mise à jour de Fraisp'fan avec quelques news et de nouvelles photos : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2014.html

Les castors ont dû déjà passer par là, plusieurs arbres ont été supprimés, le terrain a été sondé et aplani pour pouvoir accueillir les sections de rails et la gare de l'attraction. D'autres arbres seront replantés une fois l'attraction mise en place, le parc souhaitant privilégier les résineux dans cette section du parc. Il en est de même pour la zone de la Rivière Castor.
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 DSC03871

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 DSC03881

Le nom choisi pour le baby flume est la Rivière Castor, en références à la fois à l'animal mais aux rivières des Etats-Unis et du Canada portant ce nom.
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 DSC03874

Autres petites news :

Un nouveau chemin se créé entre le Hall Las Vegas et les Bumpers. Un passage contre la piscine à boules existait déjà mais était souvent encombré. Ce nouveau passage au dessus de la rivière sera plus pratique pour les poussettes et la circulation dans ce coin du parc.

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 DSC03868

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 DSC03870

Une amélioration de la Cale des pirates est en cours. Le point restauration va être reconstruit de manière plus pérenne pour améliorer les conditions de travail dans ce petit espace...

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 DSC03888

Autres informations mais que je ne peut pas illustrer pour l'instant. La file d'attente de la Diligence est en cours d'amélioration.

Un autre changement se prépare puisque le plan du parc est en train d'être complètement redessiné pour gagner en clarté. En effet, un sondage effectué chaque année au parc a mis en évidence la difficulté rencontré par les visiteurs pour se retrouver sur le plan. Un nouveau style bientôt dans les brochures du parc !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Halfingor Lun 23 Déc 2013 - 0:23

ils ont détruit la piscine à boules et le hangar des charpentiers?

Halfingor
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Localisation : Raon l'étape
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 23 Déc 2013 - 8:17

Ni l'un ni l'autre. Le chemin est créé à droite de la piscine à boules. On la voit encore sur une photo.

La menuiserie n'a pas été touchée non plus.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Halfingor Lun 23 Déc 2013 - 14:45

Oh le boulet, j'ai survolé le tout trop vite!Razz

Bonne idée cette passerelle!c'est vrai que le petit pont en bois de la piscine à boule n'était pas trop large.

Halfingor
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Localisation : Raon l'étape
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par FunParkProd Lun 23 Déc 2013 - 23:57

Comme chaque années le parc fait toujours tout pour entretenir le parc !! Wink

Pensez-vous qu'il y aura de la thèma pour les deux nouveautés ?
FunParkProd
FunParkProd
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Blangy-sur-Bresle
Date d'inscription : 23/12/2013

https://www.youtube.com/user/ted76340

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Mer 25 Déc 2013 - 1:40

Je suis certain que les attractions auront un minimum de théma, en tout cas, elles seront intégrer dans l'environnement, c'est certain.

Le parc a diffusé ses voeux de fin d'année sur facebook !

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 1536508_10152154493919853_962892171_n

J'ai quelques petits soucis pour faire la mise à jour de fraisp'fan mais je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux et vous donne le lien de la surprise de Noël que je vous ai préparé comme tous les ans : http://jpgtopdf.fr/sites/default/files/pdf/convertjpgpdf.net-52b8c9ea9f156.pdf
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Sam 28 Déc 2013 - 17:16

Merci pour les différents clichés et informations sur le parc Freddo. Ça bouche toujours autant à l'inter-saison dit donc. Hâte de voir les attractions arriver =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Jul Mer 15 Jan 2014 - 21:04

Breaking news

La rondes des rondins
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Rondin11  Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Rondin12  Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Rondin13
Le chantier avance, les fondations arrivent petit à petit

La diligence
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Dilige10  Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Dilige11  Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Dilige12
La file d'attente a été créée et abritée

Pont
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Pont_110

La structure du pont est montée

Divers
Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Blizar10  Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 <a href=Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Santia10

Le Blizzard et les santiags vont avoir de nouvelle barrières

Vous le récis de l'après midi de hier (14-01-2014) au parc
S'il manque quelleque chose dites le moi, j'ajouterais
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par cineman Jeu 16 Jan 2014 - 18:07

Merci mais pas moyen d'avoir les photos plus grandes ?
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Anthony Jeu 16 Jan 2014 - 18:53

Et sans fautes d'orthographe ou dans un français compréhensible... -_-
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Ven 17 Jan 2014 - 1:10

Merci Pegasus pour nous tenir au courant quand à l'avancée des travaux grâce à tes photos et ainsi nous permettre de bien suivre l'évolution des différents chantiers.

Cela fait tout de même bizarre une file d'attente aussi grosse pour un si petit flat-ride (la diligence). Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est la tôle apparente vue du dessous. J'espère que tout n'est pas terminé à ce niveau la.
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Jul Lun 20 Jan 2014 - 13:43

Alex- pour des grand photos freddo les mettre sur la suivie de chantier
Antho- --"
Zig-Zoug- pour ce qui de la tôle apparente c'est déja comme ca au Joli Jumper
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Lun 20 Jan 2014 - 20:24

Merci encore Pegasus88 pour les photos ! Je viens de faire la mise à jour de fraispfan avec les photos plus grandes. http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2014.html

La Ronde des Rondins
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/1504967_10201636468249811_1798839295_n.jpg
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/999225_10201636458209560_644665750_n.jpg
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/1522171_10201636468449816_542594379_n.jpg

La Rivière Castor
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/47623_10201636469169834_720458558_n.jpg
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/1535393_10201636468769824_7736484_n.jpg

La Diligence
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/1488028_10201636474529968_1280632404_n.jpg

Le pont
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/1607130_10201636481730148_1543899977_n.jpg

Je n'ai pas uploadé toutes les photos, si vous en voulez d'autres en grand format, faites moi signe.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par ambulancierdu54 Mer 22 Jan 2014 - 2:20

Bonjour à tous et a toute,
Je vous présente tout mes vœux pour 2014, et plein de réussite dans vos divers projet.
Pour le parc ces nouveautés seront véritablement un plus, et cela s'intègre parfaitement.
J'espere pour ce parc le plus de visiteurs possible, et espère vous revoir pour partager le verre de l'amitié pour l'ouverture de la saison.
A bientôt les Cow Boys et les Cow Girls.
PS : sublime photos

ambulancierdu54
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par coasterfan Mer 22 Jan 2014 - 20:27

Merci beaucoup à Freddo et à Pegasus88 pour ces photos qui font plaisir à voir. J’espère qu'avec le temps, les travaux pourront avancés. Et meilleurs vœux 2014 à tout le monde !!
coasterfan
coasterfan
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 98
Age : 24
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Freddo Jeu 30 Jan 2014 - 20:54

J'avais annoncé ça y a quelques temps, j'ai maintenant un visuel à vous joindre. Le plan du parc évolue.  Un style moins BD, l'accent a été mis sur la lisibilité (des allées, des attractions), bref, un nouveau plan, tout beau tout chaud. Qu'en pensez-vous ?

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Carte2014
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Zig-Zou Ven 31 Jan 2014 - 9:42

Merci de nous faire partager le nouveau plan. Je le trouve beaucoup plus réaliste que le précédent. La forme des attractions et bâtiments colle bien plus avec la réalité, mais par contre, en tout cas c'est ce que je ressens, j'ai l'impression d'avoir affaire à un parc plus petit sous les yeux quand je vois cette carte.

Ah, et petit point à souligner, Laser-City ne figure pas dessus. L'an passé nous avions droit à quelques faisceaux lasers au dessus de la colline du Grand canyon, mais la rien. Peut-être aurait-il fallu faire un système de loupe placée juste au dessus du lift du GC pour montrer l'intérieur avec l'attraction, ou toute autre moyen pour montrer aux visiteurs que cette attraction existe =)
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ... - Page 3 Empty Re: Nouveautés 2014 - La Ronde des rondins, Rivière Castor ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum