Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Ma journée la bas........ Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Ma journée la bas........ Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Ma journée la bas........ Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Ma journée la bas........ Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Ma journée la bas........ Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Ma journée la bas........ Bar_left0%Ma journée la bas........ Bar_right 0% [ 0 ]
Ma journée la bas........ Bar_left0%Ma journée la bas........ Bar_right 0% [ 0 ]
Ma journée la bas........ Bar_left23%Ma journée la bas........ Bar_right 23% [ 3 ]
Ma journée la bas........ Bar_left69%Ma journée la bas........ Bar_right 69% [ 9 ]
Ma journée la bas........ Bar_left8%Ma journée la bas........ Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ma journée la bas........

4 participants

Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Ma journée la bas........

Message par katy68 Ven 20 Aoû 2010 - 21:22

Bonsoir ma journée pour moi au parc a été bof bof bof...........

Au enfant sa leur a plu,mais alors questions toilette femme surtout femme s'est galère,1/4heure d'attente pour 1pipi,dans des wc très sale,même que ma fille a refuser de faire se besoin et a du les faire dehors.Pour ma belle soeur qui voulais changer sont bébé qui avait fais une grosse commision,s'était aussi galère,la table a langer est situer dans les toilette handicaper qui bien sûr des personne utilise pour faire leur pipi,attente pareil 1/4heure pour changer une malheureuse couche Choqué ,pauvre bb il a eu le temps d'avoir les fesses rouges affraid .

Sinon pour chauffer sont petit pot s'était niquel pas de probleme chauffer en moins de rien Bien !

Sinon temps d'attente au attraction honorable par rapport a certain parc.

Pour la nourriture,ceux qui aime manger,je leur dirai d'emener leur case croute parsque il y a pas grand chose a manger pour le prix qu'il propose.

Ma note pour moi 5 sur 10
Mes enfants 8 sur 10

Désoler d'avoir été direct mais s'est mon avis.

katy68
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par Freddo Sam 21 Aoû 2010 - 10:00

Merci d'avoir laissé votre avis, même si ce ne sont pas que des compliments. Ici on ne pratique pas la censure.

J'imagine que si il y avait autant d'attente, ça devait être du à beaucoup de monde dans le parc. Pour les toilettes du coup, ça me semblerai assez logique. Ils sont nettoyés plusieurs fois dans la journée mais aux heures de pointe, c'est sur que ça peut laisser de mauvaises surprises.

Concernant la nourriture, c'est évident que rapporter son casse croute sera toujours plus économique mais par contre, ayant l'expérience de plusieurs parcs d'attractions, je peut vous dire qu'il sont vraiment raisonnables par rapport à la qualité. Au niveau des boissons aussi, ils font très attentions a s'aligner à ce qu'on peut trouver dans les cafés du coins.

En plus ça m'étonne vraiment que vous n'ayez pas trouver "grand chose" lol parce que l'offre est vraiment très diversifiée (pizza, viandes, volaille, pates, burgers, crèpes salées, sandwichs, salades, autres petites spécialités) entre les différents restaurants du parc, on ne trouve pas les même menus et je trouve justement personellement que l'offre est très étendu par rapport à la taille du parc. Et puis y a plein de "menus" a des prix très sympa qui sont proposés dans certains snacks.

Bon, voilà pour la défense, après, ce que chacun a ressenti sur sa journée on ne peut pas le changer. merci du témoignage et espère que vous aurez quand même bien profité de cette journée.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par Niglo52 Dim 22 Aoû 2010 - 10:58

Ah les toilettes sale, cher madame sachez que je trouve inadmissible que des femmes de ménages doivent nettoyer des toilettes plusieurs fois par jour. Si les gens étaient propre, un nettoyage par jour et encore serait suffisant. Il faut donc s'en prendre à la clientèle et non au personnel Wink

Pour l'attente, euh une journée chaude en plein mois d'aout, si vous pensiez être la seule dans le parc, c'est sur que vous avez du être surprise lol et le monde que vous voyez aux attractions, boutiques et restaurant vont également aux toilettes donc pour l'attente ba c'est encore une fois pas la faute au personnel ni aux clients, c'est juste "normal".

Pour ce qui est de la restauration, ne connaissant pas trop ce domaine à Fraispertuis City mais ayant de bonnes sources, ça me semble assez variés comme l'a cité Freddo. Si par contre c'est le prix qui vous a donné un gout amer, un parc d'attractions se doit d'avoir des prix pour tous les budgets mais bon c'est comme partout, c'est pas gratuit et franchement allez faire un tour dans des parcs de plus grande envergures, là votre porte monnaie il aura mal. Non tout ça pour dire que niveau qualité / prix c'est très raisonnable, après si pour vous c'est trop cher, y'a peut etre un autre soucis ...


Voila également mon point pour la défense du parc et comme l'a dit Freddo, c'est chacun son opinion et moi même j'espère que vous reviendrez quand même dans ce parc Wink
Niglo52
Niglo52
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par Giant Jack Dim 22 Aoû 2010 - 21:05

Freddo a écrit:En plus ça m'étonne vraiment que vous n'ayez pas trouver "grand chose" lol parce que l'offre est vraiment très diversifiée (pizza, viandes, volaille, pates, burgers, crèpes salées, sandwichs, salades, autres petites spécialités) entre les différents restaurants du parc, on ne trouve pas les même menus et je trouve justement personellement que l'offre est très étendu par rapport à la taille du parc. Et puis y a plein de "menus" a des prix très sympa qui sont proposés dans certains snacks.

Avertissement : je fais l'avocat du diable dans cette réponse Wink

Je pense surtout que Katy68 parle du rapport quantité/prix. Je pense également que ce rapport est vraiment variable dans le parc : autant les pizzas de l'Arizona Pizza peuvent être du même niveau que d'une pizzeria classique pour à peu près le même prix, autant il me semble que les hamburgers de la Cantina font pâle figure (ça fait quelques années que j'y ai mangé, trompez-moi si je me trompe, mais il semble que le simple Cheeseburger+portion de frites+boisson doit être à environ 8-9€).

Je parcours ainsi les photos de la rubrique "Restaurants" sur le site Fraisp'fan, et je découvre que le menu mexicain est à 15€.

Ma journée la bas........ Menu%20mx2%202007

Ok, ce n'est pas spécialement cher (pour un parc d'attractions), mais je serais loin d'être rassasié avec une assiette comme ça... Pour ce prix, je me serais attendu à avoir droit à un estomac plein. Et donc, j'aurais sans doute eu une opinion négative à la fin de mon repas.

D'ailleurs, il serait intéressant d'avoir les menus et les tarifs des restaurants sur le site Wink
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par moi Dim 22 Aoû 2010 - 21:47

Bonsoir,me revoila,pour les toilette sale,je suis déja aller au parc très connu d'allemagne et le toilette sont 3millions de fois plus propre que cela,bon je me tourne pas vers les femmes de ménage(je suis moi même femme de ménage)mais bon quand même,il y a 1 minimum a faire,de plus plus de papier toilette,comment on fais dans se cas là?

Vous avez pas parler pour les tables a langer,ceci demande d'être améliorée,enfin je l'espere parsque attendre 15minute pour changer un bébé s'est énorme Choqué

Pour le repas je parlai bien sur de la quantité,pas grand chose dans les assiettes pour le prix demander,et 'joubliais une attente très long surtout pour des enfants de bas âges.

Bon s'est vrai après,le prix d'entrée du parc est moins éléver que celui d'allemagne,moitié moins,peut etre est du a cela,la difference de prestation??si s'est cela il y a quand même quelque chose de pas normal.

Mais je pense que je on retournera au parc l'année prochaine,vu que sa a énomement plus a mes enfants,d'ailleur s'était pour eux que on est venu a se parc.

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par Freddo Dim 22 Aoû 2010 - 22:58

Je pense effectivement que ça peut être quelque chose d'intéressant de développer un peu les menus et prix dispo au parc. Au début j'étais un peu contre cette idée car c'est variable en fonction de pleins de choses, et du coup difficile à mettre à jour mais je pense que pour l'année prochaine, je pourrais tenter de mettre sur Fraisp'fan une page consacrée à ça.

Pour ce qui est de l'exemple de l'assiette mexicaine, je ne l'ai personnellement jamais prise, par contre, je trouve aussi que ce qui est burger dans le parc n'est pas des plus réussi. Cela dit, et tout ceux qui participé à la première rencontres peuvent témoigner, l'assiette du cow-boy servie au saloon, également pour une quinzaine d'euros en a laisser plus d'un caler avant la dernière frite. lol

Pour les toilettes et les changes bébé, j'ai pu m'en rendre compte par moi même aujourd'hui, quand le parc atteint des records de visiteurs comme ces derniers jours, les infrastructures manquent un peu et le ménage et approvisionnement des sanitaires est difficile à faire suivre.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par Niglo52 Lun 23 Aoû 2010 - 8:50

J'aimerais rajouter encore une fois que pour l'attente dans le parc c'est normal et pas de la faute du parc. Où que vous soyez, dans n'importe quel parc quand il y a du monde il y a de l'attente, vous ne serez jamais seul dans un parc Wink

Dans le parc en Allemagne à mon avis, vous avez du avoir de l'attente mais vu qu'il est plus gros, on le ressent moins Wink
Niglo52
Niglo52
Acharné
Acharné

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée la bas........ Empty Re: Ma journée la bas........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum