Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Organisation de la journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Organisation de la journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Organisation de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Organisation de la journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Organisation de la journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Organisation de la journée - Page 2 Bar_left0%Organisation de la journée - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Organisation de la journée - Page 2 Bar_left0%Organisation de la journée - Page 2 Bar_right 0% [ 0 ]
Organisation de la journée - Page 2 Bar_left23%Organisation de la journée - Page 2 Bar_right 23% [ 3 ]
Organisation de la journée - Page 2 Bar_left69%Organisation de la journée - Page 2 Bar_right 69% [ 9 ]
Organisation de la journée - Page 2 Bar_left8%Organisation de la journée - Page 2 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Organisation de la journée

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Ven 26 Mar 2010 - 22:23

Bon alors... Est-ce que tu as vu avec M. Fleurent pour l'after et si il accepte, voir comment on pourrait organiser tout ça ?
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Ven 26 Mar 2010 - 23:06

Par contre j'ai pas encore parlé de ce projet là, en fait ils ont tellement la tête dans l'ouverture que j'ai pas l'impression que ce soit vraiment le bon moment et puis plus j'y repense, plus je me dit que c'est assez galère à gérer quand même !

je baisse pas les bras mais on a peut-être un peu trop d'ambition sur ce coup là, peut-être que dans quelques années, le projet sera un peu plus envisageable. Enfin bon, on en parlera, ça permettra au pire de tâter le terrain pour l'avenir.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mer 31 Mar 2010 - 10:18

Si on part sur les jeux expliqués, on en est déjà à 5.

Bar Express : Cavalerie ou Santiags
Photos Souvenirs : Parc
Faites confiance au chauffeur : Bumpers
Profitez du paysage : Train
Préparez vos valises : Parc

Il nous manque un petit truc sur Pirates Attack et un autre histoire d'avoir 7 jeux... Cactus ? Grand Canyon ?
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Mer 31 Mar 2010 - 12:32

Bon finalement Nono, je te laisse le soin de prendre les inscriptions sur ton site via ton formulaire. Mon site n'ouvre ses portes que le 30 mai et ça me parait court pour prendre les inscriptions. Néanmoins je te laisse mon adresse mail pour que je puisse aussi avoir un regard sur les inscriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Dim 2 Mai 2010 - 21:00

Voilà les dernières news des négiciations :

Alors, on est bien parti sur le samedi 12 juin 2010.

Le parc nous propose une journée à 25€ qui comprend l'entrée au parc, le repas du midi (brochette de beouf, boisson), une gourmandise à prendre au court de l'après-midi (glace ou gaufre) et le repas du soir (tartes flambés pour tout le monde).

Le parc fermant à 18h, l'idée serait de faire la remise des prix juste avant pour permettre aux gagnants de choisir le t-shirt de leur choix, à leur taille (vu avec Nadia). A partir de là, Patrice revet son habit de pizzaiolo et nous fait cuire les flams que les cuisines auront préparées dans l'après-midi.
Pour ne plus trop salir les lieux, on mangera sur la terrasse de l'Arizona (en espérant que la météo le permette)

Pour cette édition, on ne pourra pas espérer rester trop longtemps au parc. A part Patrice, les autres ne semblent pas vouloir/pouvoir rester, c'est un peu dommage mais je mise sur la réussite de cette petite soirée pour que si tout se passe bien cette année, ça nous donne l'envie et les moyens de lui donner de plus en plus d'importance pour la suite.

En gros, j'imagine que vers 20h30, le tout sera bouclé, je compte sur nous 4 pour faire notre max pour aider au service et au rangement de tout ça de manière a rendre le parc pret à rouvrir de plus belle le lendemain.

Si cependant des participants ne peuvent pas rester plus longtemps pour le repas du soir, on leur appliquera le prix d'entrée (17€) mais le but est évidemment que le max finisse la journée avec nous.

Evidemment si la formule du soir ne connait pas d'engouement, on la supprimera avec regrets mais on peu pas déployer autant d'énergie si il n'y a pas assez de monde !

Concernant les ages des participants, on ne va pas appliquer de limites d'ages, seulement demander à ce qu'ils soient autonome du début de journée jusqu'à la fin. Aucune personne ne pourra se joindre juste à la soirée. Elle est vraiment là pour que ceux qui ont partagés tous les jeux, finissent sur une note détendue entre eux.

Je crois que j'ai pas oublié grand chose. Avec Nono, on lance l'inscription en début de semaine, je vais tenter ce soir de bosser un premier visuel. A nous quatre de faire de la pub pour l'évènement en n'oubliant pas de préciser que les inscriptions valables seront celles passées par le formulaire.

Dernier point, comme tous les ans, on reste sur 2€ de participations pour les organisateurs, entièrement réutilisés dans les prépa de jeux et kdo.

ouf, désolé pour le roman
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Jeu 6 Mai 2010 - 21:49

Ca y est, j'ai lancé les inscriptions en mettant l'annonce sur la première page de Fraisp'fan et dans la partie Agenda ! Je vais rajouter ça de suite sur le forum.

Pour la suite des préparatifs, Sev et moi on va au parc le samedi 22 mai, c'est toujours bon pour toi nono ? si antho tu est dispo ! C'est le grand jour des test ! lol

D'ici là on a intérêt à basser les jeux pour être quand même pas mal callé !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Jeu 6 Mai 2010 - 22:56

Ben écoute, si je ne travaille pas ce jour là (ce qui m'étonnerai fort), il n'y aura pas de soucis. De toute façon je serais dans le parc, vous pourrez toujours m'y retrouver pour diverses raisons. Je suis tout de même un peu plus dispo qu'avant Wink Même si j'ai du travail lol.

Pour ce qui est de l'organisation, et surtout pour l'after, même si je travail au parc ce jour là, je donnerai bien entendu un coup de main bénévolement, au service (après avoir pointé bien entendu !).
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Jeu 6 Mai 2010 - 23:15

Génial, je pense de toute façon que pour l'after on aura besoin que les 4 organisateurs relèvent leur manches pour que ce soit un succès ! Service et ambiance.

Même si c'est pas la grande teuf, il faut vraiment qu'on arrive a donner de la vie à cette petite soirée pour pas que tout nos efforts tombent à plat.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Jeu 6 Mai 2010 - 23:27

Service pas de soucis, par contre niveau animation je vous laisse gérer ! :p Ce n'est pas trop mon truc lol
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Mer 26 Mai 2010 - 20:31

Deux petites news :

De 1, je serais normalement en congé le vendredi 11, ce qui veut dire que je pourrais encore passer au parc la veille si besoin (même si le parc est fermé). Mais c'est surtout une bonne nouvelle pour mes parents par rapport à la before chez eux puisque cette fois-ci je pourrais vraiment les aider dans les préparatifs.

Ensuite, aujourd'hui, après de longues recherches, j'ai enfin trouvé un beau sifflet digne de ce nom pour siffler la fin des jeux de la rencontre ! J'ai juste à pas l'oublier et ce sera parfait ! lol
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Ven 28 Mai 2010 - 20:59

Badges réceptionnés aujourd'hui même ! Création pour ce week-end...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Sam 29 Mai 2010 - 10:35

Nono, est ce que tu peut nous faire un petit point sur les inscriptions ? On est combien pour l'instant, qui est-ce qu'il faut aller motiver ?lol est ce que tout le monde reste ?

Moi ce week-end je m'occupe de faire les passeports et les dépliants que j'ai modifié d'après ce qu'on a vu l'autre jour.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Sam 29 Mai 2010 - 14:46

Alors 1er point : les inscrits !
- Sont inscrits (à part nous 4) : yannick, syl et céd, rey m, joffrey et florian, aude, cineman, pauline, estelle, william
Ce qui nous fait 11 joueurs et tous reste pour l'After.
- Reste à relancer/confirmer : cyril et antho, lio et antho, adrien, marie-laure, aurélie et fred, yakuza et sa copine, couac, zyadrena, eptrialman, sebio, chesterbn, bruno, ...
Il nous en manque donc 9 pour tabler sur notre prévision...

Ensuite 2e point : le programme !
10h : arrivée, puis accueil, ciné despé (10min), formation des équipes, photo de groupe, jeu du train (15min), jeu des bumpers (15min)
12h : repas saloon, puis quartier libre, jeu des rébus, jeu pirates attack, jeu des photos souvenirs (20min)
16h : goûter, puis chorégraphie, jeu des passeports (20min), jeu au geyser city
17h45 : cadeaux
18h : fermeture du parc
comme dit l'autre soir, on peut pas vraiment commencer l'after s'il y a encore des gens dans le parc...
donc on tablerait sur 18h30 pour le début de l'after...

Puis 3e point : le jeu des rébus!
Je m'attaque aux corrections dès maintenant pour corriger les quelques sons à corriger (j'me répèt' non ?! Razz). Je vais les classer ensuite pour 4 équipes avec difficultés équivalentes partout.

Enfin 4e point : les badges !
Une fois le 3e point bouclé, je m'attaquerais à ça. J'ai les badges, les tailles, les fonds, les premiers inscrits, ça ira assez vite Razz
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Sam 29 Mai 2010 - 16:27

cool, alors pour aurélie et fred, j'ai un peu plus d'infos. Aurélie travaille ce jour là mais fred est quand même intéressé, il cherche juste si quelqu'un de ses amis veut l'acompagner pour s'inscrire mais il pense à nous.

Pour lio j'ai envoyé un sms mais pas de news.
Pour antho, il sera chez moi à la before et participera peut-être a la journée tout de même (il me disait qu'il irait au mariage avec du retard) donc certainement qu'il viendra mais par contre nous lachera pour la soirée dans le meilleur des cas.

Je vais rebooster cyril, antho, marie-laure, yakuza et sa copine.

Ma soeur est entrain de voir avec 2 copines à elle si ça leur dit.

Nono, il devait pas y avoir ta soeur du voyage ?

Sinon, petit point voiture, ma cousine Estelle, qui est donc inscrite maintenant prendra sa voiture et chargera donc 4 personnes avec elle au passage. ouf, ça nous dépanne bien sur ce coup là.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Sam 29 Mai 2010 - 18:15

Ma soeur a cours samedi matin... elle avait déjà séché à cause de mon anniv'... donc ça passera pas.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Lun 31 Mai 2010 - 19:47

mon cousin et sa copine vient de me confirmer qu'ils ne vennait pas, par contre, cyril et antho m'ont confirmés leur venu ! Ils attendent encore pour s'inscrire car ils essayent de motiver des amis à eux, mais d'ici jeudi, ils devraient s'être inscrits.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Lun 31 Mai 2010 - 21:04

Cool ! Nico, ch'ti copain d'Aude sera de la partie !
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Mer 2 Juin 2010 - 18:58

Pour cyril et antho, c'est aussi bon avec peut être 2 amis à eux, attendons jusqu'à samedi pour en savoir plus sur eux.

Sinon, j'ai eu la confirmation d'Antoine (eptrialman) qu'il ne pourrait pas venir cette année et que d'ailleurs ça le fait bien ****.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Mer 2 Juin 2010 - 21:30

Je peux, peut-être, si cela vous intéresse, nous avoir une photographe pour la journée. Elle ferait donc partie de l'équipe des organisateurs. Je ne lui ai encore rien dit, rien demandé, je voulais savoir avant si cela pourrais vous intéresser. C'est une photographe amatrice mais qui fait cependant de très belles photos, avec un bon petit matos.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Mer 2 Juin 2010 - 22:53

Ca peut être pas mal... Si les photos sont gratuites (car pas de cagnotte Razz) et libres de droit par la suite, aucun souci.
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Jeu 3 Juin 2010 - 14:30

Bien évidemment que les photos seraient gratuites, et libres de droit aussi ! Ben écoute je lui en parle et vous retient au courant. Ça pourrait donc faire une personne de plus dans les comptes pour l'after !

Bon et bien en fait, après lui avoir demandé, elle ne sera pas dispo ce jour, étant en déplacement à Rouen :/
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Dim 6 Juin 2010 - 9:25

Voilà, les inscriptions sont terminées ? Alors nono ? combien d'inscrits au final ?

Qu'est ce que ça donne au niveau des équipes ? On est pas trop en galère ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Nono Dim 6 Juin 2010 - 18:58

Alors, on est 25 au total ! 20 joueurs + 1 joker (anthony puisqu'il part en début d'aprèm) + 4 organisateurs. On peut donc partir sur 4 équipes de 5.

Sinon, niveau vestimentaire, on est parti sur le sweat fraisp blanc avec un short type hawaien ou vacances... on essaye de s'accorder un peu Razz

Niveau colliers de fleurs, réception déjà faite ? On a les tout blanc c ca ? (je sais plus...)

Autrement côté météo, on annonce de la pluie et 16° l'aprèm... pour l'instant, ça sent pas bon...
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Anthony Dim 6 Juin 2010 - 20:48

Pas mal d'inscrits finalement, tout juste la vingtaine comme on l'avait espéré ! C'est cool Razz

Sinon niveau vestimentaire oui, j'ai vu Freddo au parc cet aprem et j'ai à l'occasion reçu mon t-shirt Fraisp' blanc.
Pour les colliers de fleurs, Freddo m'a aussi bien parlé de fleurs blanches pour les organisateurs.

Sinon niveau météo, c'est clair que ça craint :/ Mais bon, jusque maintenant tous les ans on a eu le soleil donc ! On a plus qu'à espérer :p
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Freddo Dim 6 Juin 2010 - 21:00

Bon ben c'est vraiment très cool tout ça !

Effectivement, pour la tenue on a le t-shirt fraisp (nouveau logo) en blanc. Les colliers pour les organisateurs ce sera effectivement en blanc mais ils ont toujours pas été livrés ! grrrr
Ils ont pourtant été envoyés mercredi 02/06 d'après le mail qu'ils m'ont envoyés.

Pour la météo, c'est encore pas bien certain mais continuons à prier. lol

Au niveau des cadeaux, pour tout le monde une pochette avec prospectus, jeton de caddy, crayon, calepin. (c'est un peu light, mais on aura l'occas ensemble de voir ce qu'on rajoute).

Pour les gagnants la même chose avec en plus la statuette du cow-boy grand format. On a laisser tomber les vêtements pour des questions pratiques. Et j'ai pas oser ajouter d'autres choses puisque tout ce qui est cité ci-dessus est pris en charge par le parc ! C'est déjà énorme. Du coup, si on décide de rajouter autre chose, on verra pour le payer. En tout cas, elle nous prépare ça mercredi et elle a été super cool parce que cet aprèm il y avait bcp de monde en boutique, c'était pas facile.

Sinon, il faut qu'on constitue une petite playlist pour le soir. Sophie m'a dit qu'elle resterai aussi pour la soirée ! ca va être sympa et du coup, elle nous aidera sur cette histoire de musique.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée - Page 2 Empty Re: Organisation de la journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum