Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Suggestions d'améliorations Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Suggestions d'améliorations Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Suggestions d'améliorations Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Suggestions d'améliorations Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Suggestions d'améliorations Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Suggestions d'améliorations Bar_left0%Suggestions d'améliorations Bar_right 0% [ 0 ]
Suggestions d'améliorations Bar_left0%Suggestions d'améliorations Bar_right 0% [ 0 ]
Suggestions d'améliorations Bar_left23%Suggestions d'améliorations Bar_right 23% [ 3 ]
Suggestions d'améliorations Bar_left69%Suggestions d'améliorations Bar_right 69% [ 9 ]
Suggestions d'améliorations Bar_left8%Suggestions d'améliorations Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Suggestions d'améliorations

4 participants

Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Suggestions d'améliorations

Message par Jul Mer 21 Oct 2009 - 21:20

Ce topic va permettre de déceler toute les anomalies du parc ou des dépliants ou encore des journaux ...
Et aussi de relancer l'activité du forum !

Exemple d'anomalie :
- Manque de numéros sur le plan !
- ...

Je vous laisse un peu chercher les anomalies dés que vous en avez une ou plus vous poster !
Bonne chasse aux anomalies ! lo/
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par Anthony Jeu 22 Oct 2009 - 16:19

Ce sujet pourrait être plus constructif et plus intéressant je pense tant pour nous que pour le parc, qui, je vous le rappel, visite assez régulièrement ce forum.

Je n'appellerai pas ça des anomalies ou des erreurs mais plutôt des suggestions d'amélioration que ce soit, comme tu dis pour la brochure, le journal, sur leur mise en page, leur contenu, leur présentation... et puis aussi sur le parc.

Établir un "liste" d'anomalies je ne trouve pas ça très constructif comme sujet. Je le renomme donc en "Suggestions d'améliorations" à titre général. Vous pouvez donc décrire un point sur lequel le parc pourrait s'améliorer tant au niveau de la communication que du parc et proposer une amélioration. Cela me semble plus intéressant que de "lister" les défauts du parc Wink

Après il est vrai que des erreurs se sont glissées dans le journal cette année, surtout au niveau du plan en page centrale. Ce n'est vraiment que sur cette partie du journal que j'ai pu voire des oublis de mise à jour. Laissons donc le temps au parc de mettre à jour tout cela ! Ça viendra je pense petit à petit, tout comme les nouveaux objets conforment à la nouvelle image du parc dans les boutiques, la restauration... Mais bon, ces erreurs ne sont vraiment que des détails auxquels, à mon avis, peu de visiteurs font attention.


[Modération : Sujet renommé en "Suggestions d'améliorations" par Antho le 22/10/2009 à 16h19]
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par jeanno Ven 13 Nov 2009 - 8:23

Je pence que le parc devrais ce concentré sur ces décors et thématisations , Il derait rajouté des décor chaques années dans les attractions (ex : la mine d'or , qui , je pence , est très simpa , mais pourait être encore mieu Wink )
Une autre idée toute simple : Des annimateurs ! , Je pence que de nombreux stagiaires cerait intérèssés par cette offres , pourquoi pas ouvrir fraispertuis a la découverte de lannimation de rue ? Et m^me soyons fou ! imaginons un char avec la mascotte qui passe dans le parc pour prendre des photos avec les enfants Bien !

jeanno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par Freddo Ven 13 Nov 2009 - 14:08

la mascotte est sortie très régulièrement cette année ! Et les gens avaient l'air d'apprécier !

Billy se promenait par exemple au saloon pendant les heures de repas ou dans les allés durant la journée. Certains jours, c'était à bord du train qu'il faisait une apparition aussi. Peut être un premier pas vers l'animation de rue ! ...
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par jeanno Ven 13 Nov 2009 - 15:32

oui c'est vrai que c'était sympa Hola !

J'éspère qu'au fil du temp le parc investira dans des chars , et peut'être même une parade =)))
Mais on est encore loin Razz

jeanno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par Jul Ven 13 Nov 2009 - 18:10

Je suis pour la parade de Fraispertuis !
Et si il le font je vaut faire les chars et tout se qui va avec .
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par jeanno Ven 13 Nov 2009 - 20:33

oui tu a raison , de toute façon l'on en est pa encore la x)
Je préfairerais que fraispertuis investice dans des attractions hautes en couleurs et imaginations Sourire

jeanno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par romain-du54 Mer 6 Jan 2010 - 13:31

je pense pas trop que les chars seraient une bonne idée , enfin .. c'est mon avis . Il faudrait comme animation exemple une course poursuite entre un cowboy et un indien ou un sherrif etc ....
romain-du54
romain-du54
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 259
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d'améliorations Empty Re: Suggestions d'améliorations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum