Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left0%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 0% [ 0 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left0%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 0% [ 0 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left23%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 23% [ 3 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left69%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 69% [ 9 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left8%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho

3 participants

Espace Fraisp' Antho, qu'en pensez-vous ?

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left0%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 0% 
[ 0 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left0%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left50%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_left50%Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Bar_right 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

Sondage clos

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Empty Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho

Message par Anthony Jeu 23 Nov 2006 - 10:38

Cowboy content

Puisque cette rubrique est reservée aux membres de Fraisp'Fan, j'en profite !!!

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont déjà au courant, mais je suis en train de créer un blog sur Fraispertuis-City, qui est déjà en ligne depuis 3 semaines/1mois environ. Et je tient à remercier tout particulièrement Schade et Freddo, les réalisateurs de Fraisp'Fan, pour leur aide et leur collaboration. En effet, vous pourrez remarquer que sur mon blog certaines photos et vidéos en ligne sont issues de Fraisp'Fan (c'est juste en attendant que je fasse mes propres créations). Le blog devrait s'avancer encore plus dans les jours qui viennent, alors n'attendez plus et venez visiter le blog à l'adresse suivante :

http://fraispertuis-city88.spaces.live.com

Mais j'ai aussi besoin de vous !!! En effet, un long projet est en cours de réalisation; un film retraçant l'histoire de Fraispertuis de ses années de création à aujourd'hui. Afin de pouvoir réaliser ce film, je demande à toutes les personnes qui viennent visiter ce forum, de bien vouloir me fournir quelques photos et ou vidéos personnelles ou non que vous aurez pu prendre au cours d'une de vos visites au parc. Je recherche essentiellement des photos et vidéos anciennent présentant des attractions disparues comme l'Express... mais tout vos support (photos, vidéos, articles de presse anciens...) ainsi que vos idées pour le film seront les bienvenus. Je rechercherais, par la suite, certainement des personnes qui pourront m'aider à faire le montage du film (apport de supports tels que musique, logiciel de création, création graphique...) Ce projet vous interesse ? Alors contactez moi par mail à l'adresse suivante :

espacefraispantho@laposte.net ou http://fraispertuis-city88.spaces.live.com
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Empty Re: Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho

Message par Schade Mer 6 Déc 2006 - 15:53

Vous pourrez remarquer que sur mon blog certaines photos et vidéos en ligne sont issues de Fraisp'Fan (c'est juste en attendant que je fasse mes propres créations).
Oui, en effet nous t'avons aider en t'autorisant à uniquement à reprendre des photos d'attractions. Néanmoins, ça commence à faire longtemps que les images de notre site survive sur ton site : images de mascotte et même des phrases entières reprisent tel-que. Stop!
Je sais bien que nous ne t'empêcheront pas d'utiliser nos ressources mais s'il te plais ! Par pitié, et surtout par respect pour notre travail arrête de copier coller systématiquement nos images et refaire ce que nous faisons déjà juste parce qu'elles sont bien ! La mascotte en père Noël est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Nous t'empêchons pas de faire ton blog, nous te demandons juste de travailler dessus par toi même ! En réagissant sur ce forum, j'invite tout les membres à réagir sur mon message.

---Ma galerie de dessins sur DeviantArt---
---Ma collection de machine sur Mo5.com---
Schade
Schade
Admin
Admin

http://fraispfan.free.fr

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho Empty Re: Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho

Message par Anthony Lun 18 Déc 2006 - 13:38

Cowboy Triste

Salut à tous !

Je voulais juste dire à tous les membres de Fraisp'Fan, que la nouvelle rubrique ("Pratique"), encore en cours de construction sur le site, à été reprise de l'idée originale d'un des projets de mon blog : Espace Fraisp' Antho.

En effet, mon blog comportera des infos pratiques tels que :
- achat de billets en ligne
- calendrier de la saison 2007
- journal de Fraipertuis en ligne
- brochure de Fraispertuis en ligne...
et présentera aussi un livre de recettes présentant les différents plats des différents restaurants du parc, avec leur recette ainsi que des recettes de spécialité Vosgienne et Méxicaine.

Le but de ce message est juste de vous dire que ne trouvez pas drôle si certaines rubriques de mon blog sont semblables à celles de Fraisp'Fan puisque les idées viennent tout droit de mon blog !!! (pour la rubrique "Pratique")

Comme quoi qu'il n'y à pas que moi qui fait de la copie !!!

A bientôt les cow-boys !
http://fraispertuis-city88.spaces.live.com
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Message par Schade Lun 18 Déc 2006 - 17:01

Je t'ai déjà répondu que ce n'était pas volontaire. Donc deux trois mise au points :

1) Si tu le prends ainsi c'est très bien ! Tu as un sacré culot de nous accuser de plagiats ! Maintenant je te prierai d'éviter le hors sujet, et de ne plus me demander des conseils, comme ça tu évitera qu'on copie les grandes idée de Espace Fraisp'antho !

2) La partie pratique contiendra un lien vers la météo, un système d'itinéraire. Des conseil pour éviter les moments d'affluence. Des suggestion pour avoir les meilleurs plats du parc. Rien de plus pour le moment. Les tarifs et le calendrier sont des responsabilité que l'on préfère laisser au soin du parc.

3)Les brochures sont en ligne depuis longtemps bien avant l'ouverture de blog. Et les journaux on nous les a demandés sur le livre d'or.

Maintenant fait ta soupe dans ton coin, je crois que je n'ai plus rien à te dire !

PS : La preuve qu'on meurt d'envie de détruire ton blog c'est que ça fait une semaine qu'il est dans rubrique lien !

---Ma galerie de dessins sur DeviantArt---
---Ma collection de machine sur Mo5.com---
Schade
Schade
Admin
Admin

http://fraispfan.free.fr

Message par Freddo Mer 20 Déc 2006 - 14:04

Demande de contributions : Espace Fraisp' Antho 027

Que tout le monde se calme !

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a ici un malheureux malentendu, je driais même plus, nous sommes en plein imbroglio ! (j'adore ce mot ! Très content )

Il est évident que certaines parties du site Fraisp'fan et de L'Espace Fraisp'Antho sont, ou vont se ressembler ! mais du moment que ce n'est pas la même chose mot pour mot des deux cotés, je ne voit pas ou est le probleme, on y trouvera intéret dans les 2 versions !
Surtout qu'il est quasiment impossible de créer chacuns de notre coté la même chose !

On l'a compris, ce ne sera pas forcement les mêmes infos qui se retrouverons chez les uns, ou les autres, ce qui rend ces infos encore plus intéressantes !

Inutile de se lancer des pics, surtout que l'enjeu est inexistant ! en tout cas, de notre coté (Schade et moi) on encourage ton blog, on voudrait juste qu'il se dévellope, en faisant abstraction de l'existant (a savoir, notre site), qui est loin d'être un exemple, de toute façon, y en a pas ! Razz tongue

Les messages précédents sont un peu durs (des deux cotés) et même si personellement, je sais que les choses on un peu évoluées en backstage (si on peut dire), il est normal que la discution continue ici.

en espérant que chacun trouve sa place...

Dernière édition par Freddo le Jeu 21 Déc 2006 - 20:27, édité 1 fois

Admin
Admin

https://www.fraispfan.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé