Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Le train far-west : question... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Le train far-west : question... Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Le train far-west : question... Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Le train far-west : question... Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Le train far-west : question... Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Le train far-west : question... Bar_left0%Le train far-west : question... Bar_right 0% [ 0 ]
Le train far-west : question... Bar_left0%Le train far-west : question... Bar_right 0% [ 0 ]
Le train far-west : question... Bar_left23%Le train far-west : question... Bar_right 23% [ 3 ]
Le train far-west : question... Bar_left69%Le train far-west : question... Bar_right 69% [ 9 ]
Le train far-west : question... Bar_left8%Le train far-west : question... Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le train far-west : question...

Aller en bas

Le train far-west : question... Empty Le train far-west : question...

Message par Anthony Ven 5 Sep 2008 - 22:11

Voilà j'ai une petite question à posée à ceux qui connaissent la réponse mdr... Il s'agit du train far-west... Voilà déjà plusieurs fois que j'entend que le conducteur du train doit impérativement avoir le permis bus pour pouvoir le conduire étant donné qu'il est considéré comme un transport en commun de plus de 9 passagers. Est-ce bien vrai ?!
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le train far-west : question... Empty Re: Le train far-west : question...

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:58

Tu as envie de le conduire ? Azerty...Bheu

Le plus simple, c'est de demander a sophie... Mais je pense que la réponse est non. Pas besoin du permis bus car si on suit ta logique, ils ont besoins du permis bus pour conduire les tgv a la sncf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le train far-west : question... Empty Re: Le train far-west : question...

Message par Anthony Sam 6 Sep 2008 - 15:39

Oui Zygo j'ai eu envie de le conduire et je le conduit ! Razz Sophie m'a formé desssus courant juillet, j'adore faire cette attraction ! Je pourrait y être toute la journée ça ne me dérangerai pas...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le train far-west : question... Empty Re: Le train far-west : question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum