Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_left23%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_left69%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_left8%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

+5
kevin19_86
Freddo
Anthony
Syl le Gandaharien
Schade
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Nono Lun 24 Mar 2008 - 23:52

Belle thématisation dis donc ! Ayant testé les tours de Tripsdrill, je peux vous assurer que c'est la sensation de hauteur qui est importante mais bien le 'foune' et les surprises qui nous attendent dessus. Par contre, pour la file d'attente de la Mine d'Or, effectivement, ça fait un peu volumineux mais attendons les dernières retouches, je suis sûr que M. Fleurent sait comment nous surprendre et nous satisfaire Razz
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Dim 30 Mar 2008 - 1:04

Je me suis rendu à Fraispertuis samedi aprem pour aller jeter un coup d'oeil sur ce cactus, il est vrai que c'est assez impressionnant, assez haut, et franchement il est super bien fait je n'ai vu que la partie visible depuis la route mais ça me parait bien prometteur tout de même...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Ré-ouverture 2008

Message par Anthony Sam 5 Avr 2008 - 13:44

Cowboy content

La grande ré-ouverture approche !


Dans maintenant presque 1 semaine (à 1 jour près), Fraispertuis-City ré-ouvre ses portes au public avec encore plus de nouveautés et de changements cette année que les années précédentes (rénovations, améliorations, nouveautés, sécurisation...) Est-ce que quelqu'un sait où on sont les travaux des nouveautés ?
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Dim 6 Avr 2008 - 19:11

L'implantation du Cactus a t-il modifié le parcours du train Far-West ?
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Dim 6 Avr 2008 - 19:47

Je sais que la parcelle de voie à cette endroit a été refaite, ce qui veut dire je suppose que le tracé à quelque peu changer, mais c'est vraiment une variation minime !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 20:16

pour info, le carrousel est arrivée sur le parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Dim 6 Avr 2008 - 21:17

Ah c'est une bonne nouvelle, vous savez s'il sera terminé pour dimanche prochain? Je vais peut-être aller jeter un oeil vite fait demain, faut voir^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Mar 8 Avr 2008 - 15:06

Le cactus et le carrousel sont en bonne voie d'être ouvert pour l'ouverture. Si aucun problème ne se présente bien entendu... Actuellement des tests sont en cour sur le cactus
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Mer 9 Avr 2008 - 14:03

Wou hou !! C'est super tout ça ! Les 2 nouveautés prêtes pour l'ouverture..., ça serait un bon coup de pouce pour le parc dimanche ça je pense, surtout qu'il est rare que les nouveautés soient prêtes le jour J. C'est vraiment cool tout ça, un grand bravo à l'équipe permanente du parc ! Va vraiment falloir que j'aille y jeter un coup d'oeil à ma pause de dimanche lol, je ne voudrais pas rater ça... Razz

A dimanche tout le monde Razz (euh Antho, attention de ne pas bavarder en plein travail !!)
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Jeu 10 Avr 2008 - 21:09

Arf, J'ai parlé trops vite !!!
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, le cactus a un problème de type mécanique. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas mais suffisament pour repousser son inauguration. (On s'attends à retards d'une semaine ou deux...) En revanche, le carrousel lui sera prêt ! Et je peux vous assurer que, allumé la nuit, il est vraiment magnifique !
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Jeu 10 Avr 2008 - 22:12

Ah mince, qu'est ce qu'il lui arrive au juste ?

Petite question, le caroussel sera autonome ou sera surveillé par un opérateur ?
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 22:40

non, il y aura un operateur pour le carroussel. Il ne sera pas autonome comme celui des enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Ven 11 Avr 2008 - 14:39

Oh non dégoûté, du coup je ne viens plus dimanche, si le Cactus n'est pas ouvert ça ne m'intéresse pas...













...Non je rigole, j'arriverai bien à patienter un peu et puis ça me donnera une raison de retourner très vite au parc^^ Dommage quand même, m'enfin c'est la vie.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par kevin19_86 Ven 11 Avr 2008 - 16:37

avant l'ouverture au public , il ya normalement un organisme de sécurité qui doit passer sur les attraction, pour la France c'est qui ? en Allemagne c'est la TUV et en France c'est qui ?

et est ce que le parc fait une conférence de presse avant l'ouverture de la saison, pour présenter ses nouveautés ?

kevin19_86
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Gries - Alsace-
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Ven 11 Avr 2008 - 17:21

Pour l'organisme de sécurité, je n'en ai aucune idée, quand à la conférence de presse, Fraispertuis n'en organise pas pour l'instant ! La question avait été posée, mais l'organisation d'un tel évènement est trop important pour l'instant par rapport au présentations qu'il y a à faire !

Le parc communique avec la presse locale et répond volontier à toutes les questions mais pour l'instant, pas de conférence en grande pompes ! Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Lun 14 Avr 2008 - 14:47

Ben alors pas encore de coms sur les nouveautés lol. Que dire que dire...elles sont toutes les deux géniales, merci encore M. Fleurent^^ La Chevauchée est une merveille on en a fait trois tours tellement je le trouve beau, ce carrousel est vraiment classe et embelli le parc. Quant au cactus c'est du Fun à l'état brut. Voilà pour mes premières impressions je repasse plus tard avec photos et plus de coms^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Nouveautés 2008

Message par Anthony Lun 14 Avr 2008 - 21:38

Pour ma part, je n'ai pas eu encore la chance de pouvoir tester ces nouvelles attractions. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris dimanche par le caroussel ! Il est vraiment très chouette et donne un peu de couleur au parc souvent sombre par endroit, très bien intégré, franchement super !

Pour ce qui est du cactus je l'ai vu en action aujourd'hui pour la 1ère fois, ça n'a pas l'air trop violent mais surprenant pour en faire "crier" quelques uns.

Mais vraiment ce caroussel, très très beau Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par zygo_apa Lun 14 Avr 2008 - 21:42

normal, tu as vu que 2 programmes en fonctionnement. Il y a 3 autres programmes mais pas encore en service.

zygo_apa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Mar 15 Avr 2008 - 9:10

Salut à toutes et à tous, désolé de ma longue absence, alors bonne nouvelles :
Le cactus fonctionne maintenant parfaitement grace au profesionnalisme du constructeur qui est resté tout le week-end en ne dormant que trois heures pour le mettre au point !!!

Depuis Lundi, donc nous avons pu tester les 3 programmes "Fun" celui qui semble le plus remporter de succés fait la séquence suivante :

Démarrage en douceur jusqu'a 2 métres de haut puis montée rapide jusqu'en haut.
Descente à vitesse moyenne jusqu'a mi-hauteur
Montée en vitesse moyenne
Descente jusqu'en bas
Montée jusqu'a la surprise
puis descente en vitesse rapide

A noter que le Cactus possède un programme "Tranquille" sans la surprise et à vitesse modérée. M Fleurent réfléchis à la possibilitée de diviser la file d'attente en 2 affin de proposer ce programme aux personnes plus sensible
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Mar 15 Avr 2008 - 13:09

Oui M.Fleurent nous a parlé de son problème à choisir le programme tranquille, c'est une bonne idée de faire deux files comme ça, la gestion sera assez facile de toute façon je pense que la plupart des gens oseront le fun^^ Le programme dont tu parle je crois que c'est celui que l'on a eu, c'est vrai qu'il est génial et offre deux belles chutes. En tout cas félicitations au constructeur et à toute l'équipe du parc, je savais que vous réussiriez à faire pour qu'il fonctionne parfaitement très rapidement
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Mar 15 Avr 2008 - 18:00

En fait je crois que vous avez essayé le "Fun 2" il me semble qu'ils n'ont pas fait les deux autres. Viens quand tu veux pour le programme 3 !!! Razz
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Lun 26 Mai 2008 - 11:11

Amélioration quand tu nous tiens !
Avis aux visiteurs de cette année, le carrousel a maintenant une belle musique d'orgue de foire et le cactus a une belle roche à ses pieds. Il ne manque plus qu'a placer d'autres petits cactus à ses cotés pour que le décor soit définitif.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Lun 26 Mai 2008 - 18:10

Super nouvelles ! Ah et puis on l'avait pas encore noté mais le pêcheur version 2008 est enfin en place ! accompagné de son fidèle toutou !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 20:10

chouettes nouvelles.

On peut voir des photos du rocher du cactus ?

Pour la musique du carroussel. c'est quoi comme style de musique mécanique ? c'est un enregistrement ou réellement un petit orgue mécanique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Lun 26 Mai 2008 - 21:07

C'est un enregistrement sur carte Flash, le titre c'est "les petits chevaux de bois" je crois. C'est sympas, assez joyeux comme musique. Pour le cactus j'essaierai de faire des photos quand ses petits frères et soeurs seront en place.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 4 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum