Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_left0%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_left23%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_left69%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_left8%Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

+5
kevin19_86
Freddo
Anthony
Syl le Gandaharien
Schade
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:29

Merci Schade.

Je pose encore une question : quand tu parles de musique du carroussel, tu veux dire qu'il y a qu'un seul morceau ? c'est ca ? SI c'est le cas, je souhaite bon courrage a l'operateur du carroussel car a la fin de la journée il va la chanter...

Ah, viens viens ma nénette
Faire un tour sur les chevaux
De bois
Ça fait tourner la tête
Comme si on avait la gueule
De bois
Et si tu te casses une gambette
On te fera mettre une belle jambe
De bois
Ah, viens viens ma nénette
Faire un tour sur les chevaux
De bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Lun 26 Mai 2008 - 22:50

C'est clair, bon courage à l'opérateur du caroussel !! Ptdr !!
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Mar 27 Mai 2008 - 10:50

Gagné, il n'y a qu'une chanson pour le moment (enfin, une seul musique pas de parole !) Il est possible d'en mettre plusieur, on étudie la question ! Wink
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Mar 27 Mai 2008 - 14:34

Très très intéressant tout ça, ça fait trop longtemps que je n'ai pas été au parc je me rattraperai d'ici peu quand le parc ouvrira en continue^^ C'est cool pour la musique de la Chevauchée, ça rendra les tours de manèges encore plus agréables (on va vraiment retomber en enfance lol). Pour le cactus j'ai hâte de voir ça, ça doit donner.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 17:00

allez, petit cadeau pour ceux qui veulent avoir la musique des chevaux de bois ;-)

http://bougon.info/mp3/chevaux_de_bois_3C_jmp_MP3C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Sam 31 Mai 2008 - 19:33

Pour l'avoir entendue toute la journée aujourd'hui, (j'étais au cactus Razz), je peux dire que le parc n'a pas vraiment la même version...
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Schade Sam 7 Juin 2008 - 14:03

C'est bien cet aire là mais avec un autre style d'orgue.
Schade
Schade
Admin
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

http://fraispfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Mer 11 Juin 2008 - 23:20

Pour info, le Cactus continue d'être amélioré dans sa théma... La tour qui apparaisait en gris jusqu'à maintenant à été peinte en verte ainsi que la poulie jaune qui tire les 2 câbles du Cactus, on ne la voit donc plus, c'est plus jolie comme ça. Les cactus qui seront posés sur le décor sont encore en train d'être peints, que voulez-vous, tout à la perfection à Fraispertuis-City ! Razz
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Jeu 12 Juin 2008 - 18:17

Au fait je ne l'ai pas encore dis ici haut et fort, mais le Cactus est milles fois mieux que son ancêtre Donnerbalken. Et vu les modif' dont tu parle Antho ça va me plaire encore plus, j'ai hâte de voir ça le 22^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Dim 17 Aoû 2008 - 22:50

De retour du parc, voilà les petites news à droite à gauche qui améliore toujours plus le parc.

des cactus ont été rajoutés dans le parcours de pony express, les panneaux retraçant l'historique du parc ont été déplacés le long du chemin du flum,bcp plus de monde peuvent maintenant en profiter.

Les façades à droite du cactus ont de plus en plus de petits détails humoristiques. Une petite boutique de souvenirs et de boissons ambulante sont de sortie les jours de beau temps.

Le poste de mise en route du manège des clowns est à présent abrité.

Les granitas, un grand classique des fêtes foraines sont à présent disponibles à la vente au niveau de la sandwicherie du saloon. 3 parfums dispo.

Enfin et surtout au niveau de la boutique maquillage et tatouage temporaire, un peu d'organisation maintenant pour éviter de se faire doubler et laisser les artistes plus à l'aise, une barrière a été mise en place ainsi qu'un distributeur de tickets.
C'est donc un peu comme à la boucherie, mais au moins chacun sa place dans la file.

Ensuite toujours à propos du maquillage, afin de garder une trace de ce masque éphémère, il est maintenant possible de se faire tirer le portrait, le tout sera imprimer sur une affiche Wanted. Un moyen original de garder un souvenir de fraispertuis-city.

Pfiouu, ben en voilà pas mal de news ! Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Giant Jack Mer 27 Aoû 2008 - 15:45

La caricature "wanted" existait jusqu'à la fin des années 90 il me semble. Content de voir son retour, c'est un souvenir très sympa Sourire

En revanche, je me demande si le parc a l'intention de virer un jour le manége clown pour le remplacer par un autre un peu mieux thématisé genre "Mexique"... Parce que bon, mine de rien, il est un peu hors-sujet non ? :p
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Syl le Gandaharien Mer 27 Aoû 2008 - 17:45

Monsieur Fleurent, pitié, écoutez Giant Jack. Encore quelqu'un de cette avis pour le manège clown ça fait plaisir (bienvenue Giant Jack^^)
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Mer 27 Aoû 2008 - 18:36

Bienvenue Giant Jack !

Si dans deux ans les clowns sont toujours là, on lance une pétition ! ok ? mdr

On est plusieurs à être du même avis, c'est très bien cette petite attraction, les plus jeunes s'y amusent vraiment bien mais les clowns, c'est pas possible ! En plus y'en a qui font peur Razz

Monsieur Fleurent, entendez notre appel ! Laughing
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Mer 27 Aoû 2008 - 20:50

Tout à fait d'accord avec vous les gars !

Ce manège clowns est complètement décalé avec le parc, ils grincent c'est horrible le bruit et il est vrai que certains enfants en ont peur.
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Giant Jack Mer 27 Aoû 2008 - 20:53

Merci pour votre accueil.

S'ils font peur, les clowns peuvent toujours être revendus à Walygator pour son château hanté ! Sourire
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 21:01

+1

Je trouve ce manege vraiment hors contexte.

Il faudrait le remplacer par un petit manege enfantin thematisé mexique.

Sinon walygator s'inspire de fraispertuis en ce moment.

Apres un spectacle far west, voici 2 rumeurs en cours pour 2009

- Un disk'o Zamperla (emplacement inconnu)
- Cine desperado (Dans l'ancien village des petits hommes bleues)



A+

PS : je suis tombé sur cela par hasard... Le rafting fabbri thématisé western en cherchant un manege enfantin. Azerty...Bheu

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 122_13_large_h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Giant Jack Mer 27 Aoû 2008 - 22:11

C'est dommage que Walygator rentre en concurrence frontale avec Fraispertuis, ainsi... Je dirais même que c'est mesquin de s'attaquer à un parc dont la concurrence doit être relativement minime par rapport à un mastodonte comme Europa Park.

Cela dit, ça prouve que fraispertuis est un modèle suivi, c'est plutôt cool

Le rafting est sympa Sourire
Avec une bonne thématisation, ça pourrait donner quelque chose de très fun. J'imaginerais bien une zone un peu renfermée avant le lift et thématisée au petits oignons, à l'instar de la cité démolie dans le Poséidon d'EP... Razz
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Jeu 28 Aoû 2008 - 20:54

Moi j'ai une idée peut-être un peu "loufoque" qui me trotte dans la tête depuis un moment... Quelqu'un sur ce forum avait lancé l'idée de spectacles western au parc genre combats entre cow-boys... Moi je verrai bien des petites séances "dance country" au sein du parc (avec leur superbe musique Razz) dansées par des employés, ça peut-être entrainant et ainsi inciter les visiteurs à rejoindre les employés en train de danser. Vous en pensez quoi ?
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Freddo Ven 29 Aoû 2008 - 16:49

Et tu en connait beaucoup des collègues à toi qui serai motivés ? C'est surtout à ce niveau là qu'il faut trouver du monde Razz

Mais sinon, je trouve l'idée amusante !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Giant Jack Ven 29 Aoû 2008 - 19:32

Freddo a écrit:Et tu en connait beaucoup des collègues à toi qui serai motivés ? C'est surtout à ce niveau là qu'il faut trouver du monde Razz

Mais sinon, je trouve l'idée amusante !

Les clubs de danse country ne manquent pas, il y en a St-Dié et Epinal Wink Peut-être que certains de leurs adhérents accepteraient de faire quelques représentations dans le parc en haute saison...

Mais pour ce qui est de faire danser les visiteurs, ça risque d'être autre chose... Sourire

Edit : on pourrait carrément imaginer un mix entre la danse et un duel... Quelques danseurs puis soudain, arrive un terrible bandit décidé à casser l'ambiance... Tireur
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 11:44

la danse en ligne, c'est du délire. A chaque fois que je suis a disney, je fais un passage obligé au Billy Bob

https://www.youtube.com/watch?v=PZazsZkm3g0

En plus, ca prend pas de place. Ca tiens de le saloon en virant les tables devant le pianiste.

Ce qui est sympa dans cette danse, c'est que c'est pour tous les ages de 10 a 75 ans (Si, si, j'ai vu une mamy faire de la dance line !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Anthony Sam 30 Aoû 2008 - 20:40

Alors pour répondre à Freddo, je suis partant pour danser, mais pas tout seul bien entendu, avec un peu d'entraînement, on devrait y arriver ! Ca serait génial moi je trouve. Comme Zygo, je trouve cette danse trop délire, en plus quand tout le monde est ensemble dans la choré c'est encore plus beau ! Pour ce qui est d'un club de dance country qui fasse des représentations dans le parc j'y est pensé cette aprem au boulot, il est vrai, je pense que ce serait plus gérable par le parc et des danses quand même mieux que de simples amateurs, à voir, si M. Fleurent tombe la dessus, l'idée est lancée Wink
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Jul Dim 12 Oct 2008 - 10:17

Cowboy Halloween

Bienvenue !
stl je trove domage qu'un grand huit ne peut etre installer, mais il y a plein d'autre attration qui peuvent avoir leurs place à fraispertuis, comme une riviere à boué ou encore le projet "it a small world" de monsieur fleurent


pegasus88 Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 N23 Desertique
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée - Page 5 Empty Re: Nouveautés 2008 - Le cactus et la chevauchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum