Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouvelle carrière pour les mineurs Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouvelle carrière pour les mineurs Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouvelle carrière pour les mineurs Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouvelle carrière pour les mineurs Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouvelle carrière pour les mineurs Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_left0%Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_right 0% [ 0 ]
Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_left0%Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_right 0% [ 0 ]
Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_left23%Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_right 23% [ 3 ]
Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_left69%Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_right 69% [ 9 ]
Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_left8%Nouvelle carrière pour les mineurs Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle carrière pour les mineurs

4 participants

Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par Freddo Lun 15 Jan 2018 - 21:21

Plusieurs d'entre vous ce demandent ce que deviennent les automates qui travaillaient dur dans la mine. Ils sont aujourd'hui tous au chômage ! Tous sauf qui a retrouvé une place, avec sa cabane, au fond du jardin du Old America.

Je vous propose de réfléchir ensemble à une reconversion pour tout ce petit monde, je vous remet les photos ci-dessous des différents protagonistes pour vous rafraîchir la mémoire. Je ne sais pas s'ils sont tous en état d'être remis sur le devant de la scène, mais ce qui est sûr c'est que le parc les a gardé au chaud.

Nouvelle carrière pour les mineurs Mine_dor_-_attraction_-_407
Monsieur lanterne

Nouvelle carrière pour les mineurs Mine_dor_-_attraction_-_396
Monsieur manivelle

Nouvelle carrière pour les mineurs Mine_dor_-_attraction_-_395
Monsieur dynamite

Nouvelle carrière pour les mineurs DSC07808
Monsieur escalade

Nouvelle carrière pour les mineurs DSC07804
Monsieur échelle

Nouvelle carrière pour les mineurs DSC00995
Monsieur pelle, monsieur pioche et monsieur brouette

Nouvelle carrière pour les mineurs Mine_dor_-_attraction_-_400
Monsieur vapeur

Nouvelle carrière pour les mineurs Mine_dor_-_attraction_-_392
Monsieur pépites

Nouvelle carrière pour les mineurs Mine_dor_-_attraction_-_399
Monsieur banjo et monsieur cartes

Nouvelle carrière pour les mineurs DSCN4293
Monsieur mulet

On garanti pas qu'ils sont tous aussi frais que sur les photos, mais que voulez vous ! le travail à la mine, ça abîme.

Alors, des idées pour les relocaliser ?
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 20:43

Voici mes propositions :

Monsieur lanterne : Sur la plate forme de freins du grand canyon ou au pied du lift

Monsieur manivelle : Dans la file d'attente du golden (avant les escaliers derriere une vitre pour le protéger. Il tourne la manivelle pour tracter les nacelles vers le sommet de la tour).

Monsieur dynamite : Sur la plate forme de freins du grand canyon

Monsieur escalade : En pirate sur le mat au dessus de la boutique du pirate attack

Monsieur échelle : pas encore d'idée

Monsieur Pelle : dans la dernière partie (enfermé avant la zone de freins) du grand canyon.

Monsieur pioche : dans la dernière partie (enfermé avant la zone de freins) du grand canyon.

Monsieur vapeur :dans la dernière partie (enfermé avant la zone de freins) du grand canyon..

Monsieur pépites : Sur le rocher du grand canyon a hauteur des chercheurs d'or a coté du chenal d'eau (en hauteur pour éviter tous contact avec le public)

Monsieur banjo et monsieur cartes : Dans la file d'attente du old america au niveau de l'embarquement

Monsieur mulet : Dans le parcours du old america

Monsieur brouette : Dans le parcours du old america

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par thibaut88 Sam 20 Jan 2018 - 11:34

De tres bonne idees zygo 👍!
Moi m.echelle je le verait bien dans la scierie du flum en train de reparer quelques chose ...
Et m.mulet pourait devenir mexicain mdr 😂
Apres je ne c'est pas si ces automathe peuvent etre en exterieur je veut sens etre a l'abrie mais j'en verair bien un ou 2 dans la boucle du grand canyon a coter des nouveau decor 😉

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par jasonlefan88 Sam 20 Jan 2018 - 14:18

C'est une très bonne idée moi l'homme sur l’échelle je le verrai bien au niveau du cactus, mais je n'est pas vraiment d’argument a dire, je le verrai juste bien a cet endroit
Mais nous avons aussi pas mal d'automate pirate qui sont entrain de dormir depuis pas mal de temps a vrai dire depuis la fin du cinéma pour thématisation pirate qui serait d'avis de les remettrent eux aussi au parc ? moi en tous cas pour ma part je les verraient bien dans une sorte de grotte ou l'express pourrait y rentrée cela nous ferait un petit dark ride quand pensés vous ?Très content
jasonlefan88
jasonlefan88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Le thillot
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par Freddo Dim 21 Jan 2018 - 14:42

Je vois que ça vous inspire, c'est très intéressant !

Comme ça a été dit par zygo, je pense qu'il y en a quelques uns qui irait parfaitement dans le décors du Old America. Je pense en particulier à Monsieur brouette et monsieur pelle.

Pour monsieur mulet, j'aime bien l'idée de le mettre en mexicain. Visible depuis le train et le pony express par exemple.

De nouvelles zones à l'abris sur aux niveau des freins du Grand Canyon donnent également de nouvelles possibilités pour ces décors. Là je pense plutôt à monsieur lanterne pour jouer avec l'obscurité de la galerie finale. Monsieur dynamite et monsieur pioche ont également leur place.

Pour monsieur banjo, j'ai pensé au virage du Flum qui est en train d'être déboisé face à la Cavalerie. Cela pourrait être sympa qu'une petite cabane puisse y être reconstruite avec un auvent pour protéger notre musicien. Il pourrait par habitude être accompagné de monsieur cartes mais ce dernier pourrait également devenir un bon pirate (je crois qu'il a une main en moins).

le rôle de pirate irait effectivement bien aussi à Monsieur escalade. Idéal pour grimper à la vigie.

Pour monsieur vapeur, il pourrait prendre place dans la file d'attente du Golden Driller (sa machine ayant des allures de pompe), mais je l'aurais aussi bien vu dans un coin de l'extension de la gare du train Express.
J'aime bien l'idée monsieur manivelle à Golden Driller. Il pourrait aussi trouver place dans la gare du Flum ou de Timber Drop pour jouer avec la hauteur des bâtiments.

Pas évident pour ce monsieur échelle.

monsieur pépite non plus, l'idéal serait qu'il soit près d'un ruisseau ou des chercheurs d'or. A moins qu'il change d'activité et donc d'accessoire. Il peut alors se retrouver à traire une vache ou à tenir un sac ouvert.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par thibaut88 Dim 21 Jan 2018 - 17:18

Et comme la dit jason a ton une idee si les automathes pirate qui on passer quelques annees au cinema vont avoir le droit de refaire surface un jour ?

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par Freddo Dim 21 Jan 2018 - 19:22

ils sont effectivement aussi en réserve. Là aussi, je ne sais pas vraiment dans quel état ils sont. Je vais voir si je retrouve des photos d'eux pour faire l'appel complet.

Avec les travaux à gauche de l'entrée du bateau pirate, il y en aurait peut être déjà un ou deux qui pourrait revenir pour que les squelettes pirates gagnent du terrain. En revoyant certaines têtes, on est même sur du zombi pirate très clairement.

Nouvelle carrière pour les mineurs Cine_desperado_v034_-_attraction_-_01
pirate pendu

Nouvelle carrière pour les mineurs Cine_desperado_v036_-_attraction_-_03
pirate suspendu

Nouvelle carrière pour les mineurs Cine_desperado_v038_-_attraction_-_05
pirate chandelier
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par Jul Dim 21 Jan 2018 - 20:58

Pour les mineurs plein de possibilités, surtout si ils ce changent ou si certain devienne certaine, car oui y a même pas une dame dans tout ce monde, et dans tout le parc la seul nana c'est celle du Bateau Pirate.
Je verrais bien un devenir une et aller sur le balcon du salon coté place dans un costume de danseuse, comme si elle fessais une pause, pour ce rôle je verrais bien Monsieur Cartes.
En changement important j'aime bien aussi l'idée de Monsieur Mulet, qui devient mexicain, on peut imaginer un petit abris derrière la cabane de Los Ranitas avec le Mulet dedans et Sanchez (du coup il as changer de nom) qui veut le faire sortir. Et Monsieur escalade Devenir un pirate et monter au matte de la Boutique au Trésors, j'aime beaucoup.
Dans la Grotte avant la gare du Grand Canyon, je verrais bien Monsieur Dynamite, Monsieur Pelle et Monsieur Pioche.
Monsieur Lanterne j'aime bien l'idée des freins du Grand Canyon.
Monsieur Brouette rejoins le Old avec une brouette remplis de foins ou de branchage.
Monsieur Echelle perso je le verrais bien au niveau du Baigneur, le train lui fais peur et y tombe. Donc je déplacerais Monsieur Baigneur (qui est plus tout frais) au niveau du balcon de la Régis, car souvent les barber shop (thème du maquillage) proposais bain donc il aurais toute ca place ici.
Monsieur Pépite en haut des Chercheur D'or j'aime beaucoup l'idée !
Monsieur Vapeur je le verrais bien à Golden Driller
Monsieur Manivelle je le verrais bien au Flum, ou y teste un système pour aider à faire tomber les arbres après la coupe, et Monsieur Banjo, je sais pas trop ou le mettre lui, pourquoi quelque part sur le passage de L'express comme dans le tournant du Joly Jumper avec une petite cabane.

Pour ce qui est dans Pirate de chez Scare Factory, y nous manque, le chien, le capitaine, le vomito, les prisonniers et peut être qui manque encore.
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par thibaut88 Dim 21 Jan 2018 - 22:15

Merci freddo !
Comme tu dit il y'a possibiliter de faire quelque chose au niveaux du bateaux pirate pour la futur allée et thematisation !
Mais je verais bien aussi derriere le "santy anno et hissez haut" car l'express passe la mais d'un coter un grillage vert avec foret et de l'autre palisade en bois, on voie rien cette partie et issoler, pourquoi pas faire une grotte avec ces automathe pirate pour rendre cette portion interesante ..
Et il y'en avait un qui se cacher dans un tonneau il me semble ..

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carrière pour les mineurs Empty Re: Nouvelle carrière pour les mineurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum