Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Europa Park Horrors Nights Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Europa Park Horrors Nights Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Europa Park Horrors Nights Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Europa Park Horrors Nights Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Europa Park Horrors Nights Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Europa Park Horrors Nights Bar_left0%Europa Park Horrors Nights Bar_right 0% [ 0 ]
Europa Park Horrors Nights Bar_left0%Europa Park Horrors Nights Bar_right 0% [ 0 ]
Europa Park Horrors Nights Bar_left23%Europa Park Horrors Nights Bar_right 23% [ 3 ]
Europa Park Horrors Nights Bar_left69%Europa Park Horrors Nights Bar_right 69% [ 9 ]
Europa Park Horrors Nights Bar_left8%Europa Park Horrors Nights Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Europa Park Horrors Nights

2 participants

Aller en bas

Europa Park Horrors Nights Empty Europa Park Horrors Nights

Message par ArKaNuM Dim 30 Oct 2016 - 10:59

J'ouvre ce petit topic au sujet des Horrors Nights d'EP.

Après avoir la semaine dernière fait celles de Movie Park Germany, c'était au tour hier soir de celles d'EP et je dois dire que je suis au final très déçu par l'offre proposée par le parc puisqu'à peu de choses près, tout est identique à l'année précédente... Sur les 6 mazes, seules une évolue. Labor est devenue 10, 10 en rapport avec le 10ème anniversaire des HN cette année et cette maze est au final un medley de éditions précédentes. Le reste, c'est du connu avec des installations aux mêmes emplacements identiques que l'année précédente. Rien ne bouge !

Concernant les figurants, j'ai trouvé qu'il n'étaient vraiment pas très nombreux dans les mazes. Du coup, on marche et on marche dans des allées vides... comme dans the Cave où il ne se passe rien... Bof bof...

Côté attractions, Matterhorn Blitz n'a même pas été ouvert de la soirée. Très décevant ! Et la nouveauté (qui est en fait une rethématisation d'Atlantis) Atlantis VR est juste passable. La qualité d'image est digne d'une Playstation 2 de 15 ans et les décors sont vides. Bien que cela m'avait toujours tenté de faire un VR à EP, je n'avais jamais payé pour faire un VR sur Pegasus ou le train de la mine car j'ai toujours trouvé le prix abusé. Aujourd'hui je me dit que j'ai bien fait vu la grande déception sur Atlantis qui laisse imaginé les autres VR... bof bof !

Sans parler de la maze Pyramide (Temple) qui a été ouverte qu'en milieu de soirée (contrairement à l'année dernière) car des clients du parc d'EP étaient encore dedans et donc les Horrors Nights ne pouvaient pas démarrer...

Bref, très déçu par ce fest qui coûte quand même bien cher (28€ pour l'entrée, 20€ pour Mansion si on prend l'option et 50€ pour les pass VIP) et qui ne vaut pas du tout la qualité et le prix de Movie Park Germany ! Quitte à aller profiter d'une bonne soirée Halloween, autant pousser la route plus loin et aller à Movie Park (plus cher en GO certes, mais entrée du parc bien moins chère que EP !) car là cela vaut le détour en tous points !

Au final je déconseille les Horrors Nights qui sont trop commerciales et où passer les 15 premières minutes de découverte dans la zone avec les acteurs on se fait limite chier ensuite...

2017.... aurevoir EP pour moi...!
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Horrors Nights Empty Re: Europa Park Horrors Nights

Message par Zig-Zou Mar 1 Nov 2016 - 19:35

C'était couru d'avance que tu n’appréciais pas. Un gros réédite. Changements de noms d'attraction pour ne pas réellement changer le contenu, échanger les scare-zone de place pour donner une impression de nouveauté, rien de bien folichon. Moviepark propose effectivement un excellent rapport qualité prix avec toute une journée au parc + les maze jusqu'à 22h. Cela rentabilise très bien le billet d'entrée.

C'est pour cela que nous avons crée la maison du tourment. Pour faire ce que NOUS aimons dans ce genre d'evenement et corriger ce qui nous déplait ailleurs (chapiteaux voyant à EP, 15 personnes à la fois dans les attractions, aucun sentiment de peur mise à part des effets screamer, car les acteurs ne savent pas instaurer de par leur rôle une quelconque engouasse.

J'ai ajouté si ça vous intéresse bon nombre de photos inédites de la construction de la MAISON DU TOURMENT sur le lien ci-dessous si cela vous intéressent :
https://fraispfan.actifforum.com/t532p25-evenement-maison-du-tourment-act-iii-vosges
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum