Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Création de vidéos sur le parc. Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Création de vidéos sur le parc. Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Création de vidéos sur le parc. Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Création de vidéos sur le parc. Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Création de vidéos sur le parc. Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Création de vidéos sur le parc. Bar_left0%Création de vidéos sur le parc. Bar_right 0% [ 0 ]
Création de vidéos sur le parc. Bar_left0%Création de vidéos sur le parc. Bar_right 0% [ 0 ]
Création de vidéos sur le parc. Bar_left23%Création de vidéos sur le parc. Bar_right 23% [ 3 ]
Création de vidéos sur le parc. Bar_left69%Création de vidéos sur le parc. Bar_right 69% [ 9 ]
Création de vidéos sur le parc. Bar_left8%Création de vidéos sur le parc. Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Création de vidéos sur le parc.

Aller en bas

Création de vidéos sur le parc. Empty Création de vidéos sur le parc.

Message par Tri88600 Dim 26 Juin 2016 - 22:28

Bonsoir à tous,

Je crée ce sujet pour vous partager ma dernière vidéo, précédée de nombreuses autres.
Je tente depuis quelques années de me démarquer et de filmer dans les coasters de façon professionnelle.

Voici un lien pour voir mes vidéos si vous le souhaitez !
https://www.youtube.com/channel/UC4ecG6xKa9Pm-dfdkrv6xzA

Mon matériel et mon expérience ayant évolué, fort heureusement, la vidéo que je vous présente ici est pour moi la meilleure au niveau qualité que j'ai pu filmer !




Bonne soirée à tous !
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum