Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Sorties dans les parcs  Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Sorties dans les parcs  Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Sorties dans les parcs  Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Sorties dans les parcs  Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Sorties dans les parcs  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Sorties dans les parcs  Bar_left0%Sorties dans les parcs  Bar_right 0% [ 0 ]
Sorties dans les parcs  Bar_left0%Sorties dans les parcs  Bar_right 0% [ 0 ]
Sorties dans les parcs  Bar_left23%Sorties dans les parcs  Bar_right 23% [ 3 ]
Sorties dans les parcs  Bar_left69%Sorties dans les parcs  Bar_right 69% [ 9 ]
Sorties dans les parcs  Bar_left8%Sorties dans les parcs  Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Sorties dans les parcs

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Mer 15 Juin 2016 - 21:13

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour donner quelques dates sur des sorties que je compte faire dans les parcs d'attractions locaux. Si des Parks fans sont intéressés, sachez que pour les trajets en voiture il y a possibilité de s'organiser afin d'éviter de prendre 50 voitures lors des sorties... :-)

Alors pour commencer, bien entendu je vais d'abord laisser la primeur pour :

- Fraispertuis : où je compte retourner dans le parc le samedi 2 juillet pour découvrir la nouveauté 2017 et les derniers travaux. Je retournerai au parc également plusieurs autres week-end durant l'été et ce jusqu'à la fermeture de la saison.

- Walygator : je prévois une sortie le samedi 9 juillet. Et peut être une seconde durant Halloween (mais c'est pas encore sur là).

- Nigloland : Une journée prévue pour Nigloween.

- Europa Park : Soirée réservée le samedi 29 octobre 2016 pour les Horrors Nights.

- Le Pal : Une journée prévue à la mi-septembre.

- Walibi Rhône Alpes : Une journée prévue à la mi-septembre également.

- Disneyland : 2 ou 3 jours au printemps 2017.

Avis aux amateurs ! :-)


Dernière édition par ArKaNuM le Dim 3 Juil 2016 - 20:38, édité 1 fois
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par cineman Ven 17 Juin 2016 - 12:42

Pourquoi pas Nigloland en mode Halloween !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Ven 17 Juin 2016 - 17:19

Merci Arkanum ! Super initiative !

Pour Fraisp, j'y serais le 25 juin et plus rien de planifier pour l'instant mais comme toi, il y en aura d'autres c'est certain.

Walygator, ça coince malheureusement pour moi sur ce week-end là. On va croire que je veux pas y aller :p

Pour Nigloween c'est assez tentant, à voir si on arrivera à s'accorder au niveau des dates puisque j'ai des vacances prévu fin aout/ début septembre et où je serais pas dispo.

Pour les autres, je ne sais vraiment pas. WRA est tentant également et il faudra bien que je retourne à Disneyland quand ils auront moins de palissades à nous montrer. Affaire à suivre donc !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Ven 17 Juin 2016 - 19:09

Pour Nigloween, cela sera vers la fin septembre / début octobre.
Le park fan Vosges sera également présent.

J'ai oublié de dire aussi que je compte aller à la Maison du Tourment de Puzieux durant la semaie de la Toussaint et dans plusieurs fêtes foraines de la région dont Mulhouse (août) et plusieurs fois à Epinal (septembre).... Wink
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Sam 18 Juin 2016 - 8:48

Freddo a écrit:Pour Fraisp, j'y serais le 25 juin

Samedi prochain je vais monter sur Saint-Dié. Au passage, c'est fort possible que je m'arrête au parc 1 ou 2 heures... Wink
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Dim 3 Juil 2016 - 20:40

Je viens de bloquer la date et de réserver les billets pour Horrors Nights à Europa Park le samedi 29 octobre 2016, week-end d'Halloween...

Avis aux autres amateurs de frissons...! Très content
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Dim 10 Juil 2016 - 8:36

Salut les amis !

Petit retour sur ma journée à Walygator de hier. Très content

Alors je dois dire que j'aime quand même ce parc et que je trouve qu'il a un potentiel. Cette année, j'ai notamment trouver que le parc était très propre et très fleuri. J'ai l'impression que le nouveau propriétaire (Aspro) porte un soin particulier à l'entretien du parc. Bon il y a encore du boulot et pas mal de choses à voir mais par rapport à l'année précédente j'ai vu du mieux. Alors allons y sans perdre plus de temps ! Cool

Les points positifs :

- Le ciné Desperados a été refait : nouvelles séquences de jeux et nouveau film. L'ensemble de l'attraction a aussi été remis au goût du jour avec des travaux de remise aux normes. Fini les fils électriques qui pendaient du plafond et les murs avec des trous. Tout a été refait ! Le film est aussi maintenant différent que celui de Fraispertuis. L'attraction a donc repris un intérêt et on va pas s'en plaindre ! Très content

- Le Magic Cinéma a ré-ouvert ses portes cette année avec le passage en alternance de 2 spectacles (Illusion / Magie par Tim Silver à 14h00 et 16h00 et The Hotel (humour) à 12h00 et 15h00). J'ai vu uniquement le spectacle de Tim Silver et je dois dire que le show est bien là ! C'était super et d'un niveau très très haut ! On sens le professionnalisme de l'illusionniste et à la fin du spectacle (environ 30 mins) le public était entièrement conquis ! A voir !

- Anaconda a ré-ouvert cette saison et on voit (et surtout on ressent lol !) du mieux sur le parcours, et notamment sur le dernier tiers du circuit avec le re-tracking qui a eu lieu cet hiver. La voie est plus douce, moins "tape fesses" et plus fluide. Bon après dans son ensemble Anaconda ne vaut pas Wodan à EP mais globalement c'est pas mal quand même !

- Dino-Raft : super attraction et belle remise au goût du jour depuis l'année dernière. Ce rafting n'a rien à envier à celui d'EP ! cheers

- Cette saison, deux nouvelles bornes tactiles d'achat des billets et des pass à l'entrée du parc, côté toilettes, ont vu le jour. Elles sont très réactives et très faciles d'utilisation à la façon de celles de Fraispertuis. C'est une très bonne chose et il est ainsi aujourd'hui possible d'éviter de faire la queue dans le troupeau pendant 20 mins ! Bon point !

Maintenant, venant en aux points à améliorer sur le parc et là il y en a pas mal ! Cool

Les points négatifs :

- The Monster : toujours pas de couverture de la gare, absence de musique ou de fond sonore et rails du coaster toujours non-peints. De plus, rien qu'une grosse pancarte installée sur la gare avec le nom "The Monster" serait vraiment un minimum ! C'est l'emblème du parc mais l'attraction n'est vraiment pas mis en avant ni en évidence ! C'est vraiment dommage car pourtant les sensations sont là et pour moi cela reste le meilleur coaster de tout l'Est de la France, devant Blue Fire et Silver Star !

- Anaconda : je trouve dommage que ces montagnes russes, pourtant très impressionnantes, soient bourrées dans le fond du parc et ne soient pas vraiment visibles par le public ! Même dans la file d'attente, on arrive toujours pas à distinguer le parcours de l'attraction. Je propose donc de déplacer l'attraction Walynosaure dans le quartier thématique des dinosaures (et pourquoi pas à l'ancien emplacement désormais vide de Tang'Or) et de couper quelques arbres autour afin de dégager des vues vers Anaconda. On pourrait imaginer la création d'une petite place ou d'une esplanade avec des bancs afin que le public puisse se poser et regarder les montagnes russes à la façon d'EP et de Wodan ! C'est vraiment dommage de ne pas mettre plus en évidence cette attraction qui a un potentiel certain mais qui reste bourrer dans la forêt et cacher de tous !

- Rivière sauvage / buches : je trouve qu'il serait judicieux de couper quelques arbres devant le restaurant Croc O Magic et de construire un petit ponton sur l'eau afin de rapprocher le public de la descente des buches, et donc permettre à l'attraction d'éclabousser les personnes lors des fortes chaleurs (comme hier). Car aujourd'hui c'est devenu un grand classique des parcs de proposer à leurs visiteurs des zones de splash ! Ici, il n'y aurait pas de gros travaux très lourds financièrement à faire pour donner plus de fun à cette zone !

- Repas du midi / restaurant Croc O Magic : cette année, nous avons droit à des nouveaux menus et repas type Mc Do et Burger King avec la création d'une carte entièrement faite sur le thème des hamburgers. Perso je ne vais pas m'en plaindre car j'aime cela lol.... mais attention au prix des menus qui sont un poil cher quand même (17,50 € le menu WalyFarmer ou double WalyBurger...). En revanche, c'était très bon et les sandwichs avaient vraiment du goût ! Miam !  Très content

- Parking payant à 5 euros : alors je dois dire que je trouve cela quand même cher car au final on se retrouve avec un prix d'accès au parc de 35 euros ! Je pense honnêtement que la qualité du parc dans son ensemble ne les vaut pas et du coup la pilule a un peu de mal à passer. D'autant qu'à la sortie du parc, hormis 3 panneaux blancs de 60cm x 40cm installés à la va vite sur la face arrière des portiques d'entrée au parc, rien ne fait allusion au parking payant. Pas même lors de l'entrée du parc et de l'achat des billets sur le listing des tarifs ! Heureusement que j'étais au courant à l'avance via Facebook ! Une meilleure com' est clairement à travailler sur ce point ! D'autant qu'il est obligatoire d'acheter un jeton à la sortie du parc auprès d'un opérateur mais que pour cela il faut faire au préalable faire de la monnaie dans une boutique de souvenirs ou auprès du distributeur bancaire. On note donc l'amateurisme du parc sur ce point et le côté "fait à la va vite" en début de saison pour mettre tout cela en place. A noter également qu'à la sortie du parking, du personnel du parc attend les automobilistes au niveau des 3 voies de sorties de circulation afin de récupérer les jetons.... sauf que sur la voie de sortie du parc, côté parking autocars et du personnel, personne n'était là pour récupérer les jetons ! Du coup certains automobilistes ne se gênaient pas pour sortir du parking sans payer à cet endroit...! Gros point à retravailler d'urgence !

- Et plus globalement pour le parc en général, il manque clairement un fond sonore dans les allées ou les attractions. A certains endroits il y a de la musique et à d'autres, rien du tout. Le fond sonore participe à l'immersion des visiteurs et à la mise en scène du parc et est très important. Idem aussi pour le côté thématisation. Il manque cruellement des petites touches de décors ci et là pour donner plus de magie aux enfants et aux familles. J'ai en tête par exemple l'attraction Safari Trophy qui est très joli et bien intégré au sein de la végétation mais qui est entièrement vide ! Il manque par exemple quelques animaux de la jungle ou 2/3 automates pour donner du sens à cet attraction ! Idem pour l'attraction Waly Boat qui ne propose finalement rien à voir ! Ce n'est pas les 2/3 mascottes du parc installés au détour du parcours qui remontent le niveau. Clairement, on se fait chi** durant la balade... A mettre en parallèle de l'attraction Africa Cruise de Nigloland qui propose un parcours similaire beaucoup plus intéressant avec des automates, du son et plus de variété des décors !

En conclusion :

Je trouve donc que Walygator reste un bon parc au final avec un potentiel et des attractions sympas. On note la volonté de l'équipe d'administration actuelle de remettre en service et de ré-ouvrir le plus possible d'attractions et de services qui étaient auparavant condamnés dans le parc et nous allons pas nous en plaindre ! Mais il serait judicieux pour le parc de travailler maintenant sur les détails et à sa mise en valeur avec des petites touches de travaux et d'améliorations. Je ne pense pas qu'il faut vouloir maintenant encore agrandir la superficie du parc qui reste assez grande et de bonne dimension, mais plutôt travailler sur une meilleure thématisation de son ensemble et au déplacement de certaines attractions (Walynosaure en particulier). Certains secteurs méritent également une reprise en main avec la coupe d'arbres et une mise en avant plus marquée. A suivre !
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Dim 10 Juil 2016 - 11:35

Merci pour ton TR

Désolé de ne pas avoir pu t'accompagner pour cette journée à Walygator.

C'est très intéressant ce que tu dit ! Quand j'en fais la synthèse, il ressort que Waly est un grand parc, de plus en plus propre, avec de plus en plus de corrections et de mises à jour, des attractions d'envergure, ... mais qu'il lui manque ce petit brin de cohérence et d'âme au niveau global. Le changement successif de direction et le côté souvent trop commercial du parc mis en avant n'aidant pas à l'améliorer sur ces points.

Walygator reste pour moi la définition parfaite du parc d'attractions aujourd'hui (en comparaison avec le terme parc à thème) dont la plupart des autres parcs français essaient de s'approcher.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Dim 10 Juil 2016 - 20:32

Merci Freddo et ce n'est pas grave pour la sortie. On en fera bien assez d'autres t'inquiètes ! Très content Très content

Voici des vidéos réalisées lors de cette journée chez Waly :









Pas mal d'autres sont à voir également sur ma chaine YouTube Diskovery Land. Très content
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Lun 11 Juil 2016 - 23:38

Ah tiens ! Tu as changé le nom de ta chaine Youtube !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Mar 12 Juil 2016 - 12:58

Freddo a écrit:Ah tiens ! Tu as changé le nom de ta chaine Youtube !

Oui lol. Le nouveau nom est plus simple que l'abréviation de l'ancien. Très content
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Aeryle Mer 13 Juil 2016 - 14:48

Je suis allé à Walygator dimanche dernier.

Je rejoins assez globalement l'avis de ArKaNuM.

Parc relativement sympa mais qui manque d'âme. Spectacle de magie assez spectaculaire, mais assez neutre (à l'image du parc je dirais). Ce manque d'âme est du au côté neutre, sans réel thème. C'est pas forcément un mal, mais ça nuit quand même un peu à l'ambiance surtout quand les attractions sont aussi espacée et qu'il y a des ruines plus ou moins bien cachées à certains endroits, ou même une sorte de maison hantée pas ouverte.

Niveau restauration, les burgers sont pas mauvais mais ne sont pas exceptionnels pour leur prix (et l'abus de ketchup est franchement pas top)


Après, gros point noir pour moi: deux des 3 costers ne sont pas adapté à mon gabarit.
The monster, bien que le harnais verrouille, la sangle d'attache est trop courte... Donc pas possible de le faire.
Comet: limité à 1m90, ça se passe de commentaires.

Ce n'est pas vraiment un parc que je recommanderais vu le prix de l'entrée et du parking (5€ le droit de se garer dans un terrain vague), surtout pas si vous êtes grand comme moi (en 2016, il existe des solutions techniques pour avoir des harnais surs et adaptables à quasiment tous les gabarits)
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Mar 9 Aoû 2016 - 11:16

Hello. Un petit mot pour vous dire que je serais à Fraisp avec quelques parcfans samedi 20 août et à Walygator le 21 août.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 22:00

Pour dire que je serais également le 20 Aout A fraispertuis (Dernier jour en lorraine pour ma part).

Sinon, pour info, je serais demain 10 Aout a Pairi Daiza, le 13 Aout à Efteling (Nocturne) et 14 Aout à Phantasialand.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par ArKaNuM Ven 7 Oct 2016 - 21:50

Demain c'est Nigloween ! Très content
ArKaNuM
ArKaNuM
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/07/2015

https://www.youtube.com/user/MusicTVHouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Ven 7 Oct 2016 - 22:28

Excellent ! Amuses toi bien ! Leur saison Halloween est très sympa en plus.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Dim 3 Sep 2017 - 21:06

Salut les fraisp'fans,

déjà le mois de septembre, le parc va bientôt fermer ses portes (plus que 3 week-ends ! )

J'ai prévu d'aller au parc samedi 9 avec quelques amis. Si vous souhaitez vous joindre à nous pour l'occasion, ce sera avec grand plaisir. Petit rappel, ce jour là, je vois la vie en Vosges organise un événement au parc. En suivant le lien sur le page facebook, il vous est possible d'acheter des billets datés en prévente à 5€ (imbattable). Bref, faites moi signe si ça vous dit qu'on s'y retrouve ! ++
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Aeryle Lun 4 Sep 2017 - 9:44

Possible que je fasse un tour samedi 9 pendant l'après midi. Pas encore sur à ce jour, mais fort probable^^
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Zig-Zou Jeu 7 Sep 2017 - 20:17

Bonsoir à tous, je serai au parc ce samedi 9 septembre.
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Aeryle Mar 12 Sep 2017 - 17:45

Je suis allé au parc samedi après midi. malheureusement j'ai croisé aucun de vous deux, mais sinon chouette après midi: pas de pluie, pas de monde.

Seule ombre aux tableaux les gens irrespectueux. Entre les gamins qui faisaient Golden Driller en boucle avec pour unique objectif de réussir à balancer des détritus sur le Grand Canyon et les groupes (des familles souvent) qui doublaient à tout va (alors même que les queues aux attractions étaient quasi inexistantes!), on était particulièrement servi...
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Zig-Zou Jeu 14 Sep 2017 - 20:49

Oui, je ne suis finalement pas venu au parc samedi dernier.

Ah, l’incivilité cher certains visiteurs ... On a beau faire les donneurs de leçons ils y en aura toujours pour aller à l'encontre de ses règles. Doit on équiper les opérateurs de petits taser ? Très content

Sinon, j'ai pris mon billet pour aller découvrir les nouveaux Horror Night d'Europa-park, portant le nom de TRAUMATICA. J'y vais mercredi 20 septembre dès l'ouverture pour le tous premier jour de l'evenement. Ça intéresse du monde ? Je passe par Epinal, Remiremont, Thann ... pour du co-voiturage Wink
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Mer 20 Sep 2017 - 19:50

Je vais me laisser tenter par une soirée Traumatica mais vendredi soir. Impossible pour moi d'y être aujourd'hui, en milieu de semaine.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Aeryle Jeu 21 Sep 2017 - 20:16

Je vais aller à Fraispertuis surement samedi après midi pour la fermeture (vu que leparc a annoncé une possible affluence dantesque dimanche...), surtout que le Golden Driller a été réparé pour ce dernier week end avant 2018 (et ça va faire long^^)
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Freddo Jeu 21 Sep 2017 - 20:50

mdr, il n'a pas annoncé une affluence dantesque ! On reste sur la fin de saison, on atteindra jamais le pic du 14 août ! Razz

Mais c'est vrai qu'avec la mauvaise météo du début de mois, et certains billets déjà achetés que les gens veulent utiliser avant la fin de saison, samedi et dimanche seront surement deux belles journées en terme d'affluence ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite finalement !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Aeryle Jeu 21 Sep 2017 - 20:54

Bah leur message Facebook conseille clairement de venir samedi pour éviter une probable foule dimanche...

C'est sur que ce sera jamais un 14 août bis mais bon, si il faut attendre plus de 5min aux attractions je trouve ça déjà trop long^^
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties dans les parcs  Empty Re: Sorties dans les parcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum