Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_left0%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_left0%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_right 0% [ 0 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_left23%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_right 23% [ 3 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_left69%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_right 69% [ 9 ]
Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_left8%Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouveauté 2017 - Golden Driller

+21
Bandit
Nono
Jul
mascotte88
Vosges
Usermane
Aurélie88
Giant Jack
Syl le Gandaharien
FunParkProd
spider
Maxime 88
jasonlefan88
curedent
Zig-Zou
Aeryle
ArKaNuM
Tri88600
Freddo
thibaut88
cineman
25 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Dim 18 Juin 2017 - 18:39

Quelques photos de l'évolution de la zone.

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 DSC09828

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 DSC09920

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 DSC09797

L'inauguration à la presse est prévue pour le 30 juin, d'ici là, les équipes du parc continuent à mettre tout en œuvre pour continuer la décoration de la zone qui a déjà atteint un bon niveau. Le système photo devrait d'ici là être mis en fonctionnement également.

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 DSC00005

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 DSC09927

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 DSC09932

A noter que Coasterworld prévois un meeting à Fraispertuis City le samedi 1er juillet. Si vous êtes tentés, c'est l'occasion de vous inscrire : https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/samedi-1er-juillet-2017-driller-meeting-a-fraispertuis-city-!/
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Zig-Zou Lun 19 Juin 2017 - 12:38

Je prend enfin le temps de donner mon avis quand au Golden Driller et l'ensemble de sa zone.
Visuellement comme dit dans un précédent poste la tour est bien visible dans l'ensemble du parc, donnant envie d'y faire un tour à chaque fois qu'on le regarde.

Les 4 positions sont évidement un avantage. La position assise est identique en terme de sensation à la plupart des free fall, L'intérêt est surtout dans les positions debout. Bien qu'ayant déjà tester la version debout avec tilt est sans planché j'ai tout de même été surpris par celle-ci. Voici mon ressenti en détail :

Position debout sans sol : Pas spécialement confortable pour l'entrejambe, mais les sensations sont la, une fois le tilt enclenché, notre vision est inévitablement tournée vers la gare de l'attraction, et se dire que dans quelques secondes nous allons dévaler à toute allure toute cette hauteur c'est déjà impressionnant en soit. Mais la ou j'ai été étonné c'est que j'avais déjà tester ce genre de position (HURAKAN CONDOR à Port Avantura, La freefall (dont je n'ai plus le nom en tête) à CineCitta World).et ces freefall ne m'ont pas fait le même effet que le Goden Driller. La ou généralement je ne ressent plus trop les sensations, la à Fraispertuis c'est comme amplifié, il y a ce petit quelque chose en plus. Et franchement j'ai adoré toutes les chutes que j'ai pu faire lors de la journée Fraisp'Fan.

Position debout avec sol : Très agréable car les jambes adoucissent la tension que nous avions pour le bas du corps en position sans sol. C'est un bon rapport confort/sensation, je dirais même que c'est ma position préférée !! La nous chutons vraiment, les mots "chute libre" n'ont jamais été aussi bien appropriés.

Pour en revenir à la thématisation tout autour de l'attraction c'est très très beau. La gare manque encore de thématisation. Actuellement nous avons du béton et des escaliers, mais j'imagine que tout va arriver petit à petit avec du son en gare. Idem pour la file d'attente, elle n'est clairement pas fini, Hâte en tout cas de voir comment le parc a décidé de la thématiser. Le panneau à l'entrée de l'attraction est claire, succin et très bien fait, ça a de la gueule !!

En bref il va encore falloir attendre pour la thématisation. l'ouverture officielle n'étant pas encore passer, je pense que ça s'active encore et toujours dans l'ombre pour nous proposer une expérience plus immersive dans les prochaines semaines. Mais l'attraction étant à présent ouverte, pour les fan de sensations, on peut déjà se faire plaisir Très content
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Jul Ven 23 Juin 2017 - 17:41

Breaking News

Le Golden Driller (Statue)

La peinture à été faite sur notre réplique du Golden Driller et son Derrick est de retour au prés de lui.

Fil d'attente et sortie


Cette semaine, les lumières et le système audio, on commencé à être mis en place, de même que de autre pancarte de signalisation des positions de chute. Les plafonds on été peint, la sortie continu d'être aménagé. Et la déco avance elle aussi, et elle évoluera avec le temps.

Autre News

De la pelouse à été installer dans la nouvelle boucle du Grand Canyon

Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Ven 23 Juin 2017 - 17:49

Merci pour les infos !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Invité Lun 26 Juin 2017 - 13:54

Pas de photos ?

Vivement ce week end que je vois cela de mes propres yeux. Dernière ligne droite avec l'inauguration officiel se vendredi. Bon courage aux équipes.

Question : Y'a une raison pour que le parc soit ouvert Mardi, Mercredi et Jeudi cette semaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par pauldu54 Jeu 29 Juin 2017 - 18:21

Je suis allé aujourd'hui dans ce magnifique parc. Golden Driller est une vraie tuerie, même avec ma grande taille, j'ai testé les 4 positions. J'ai particulièrement apprécié l'accélération dans la montée lorsque l'on arrive à la hauteur du Timber drop. La position debout sans sol est top mais je trouve que ce n'est pas très confortable, surtout pdt la chute.
En somme, golden driller est une excellente idée du parc, qui s'implante très bien dans la zone du grand canyon. Merci à tous les employés très sympathiques pour cette bonne journée.

pauldu54
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 13:05

J'ai enfin testé lattraction ce week end. La position debout est vraiment un plus sur cette tour. En plus avec une bande son vraiment sympa créé spécialement pour l'attraction. Vraiment un excellent ajout pour le parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Tri88600 Lun 3 Juil 2017 - 11:52

Le très beau trailer de Golden Driller vient d'être dévoilé par le parc !

Bravo à eux pour cette qualité digne des grands parcs.

Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Zig-Zou Mar 4 Juil 2017 - 10:55

Vraiment cool cette bande annonce. L'idée de base a bien été transposé à l'écran. J'ai hâte de voir cette vidéo sur grand écran dans les cinéma, comme pour le premier teaser annonçant le nom de l'attraction. Je regrette juste la transition entre la vue souterraine et la vue extérieur sur le golden Driller. qui est trop rapide. On passe d'un ascenseur minier artisanal à Intamin, c'est fort mais j'aurais plutôt vue ça en plusieurs étapes Wink

Sinon, j'ai pu voir quelques photos de l'inauguration sur les réseaux sociaux. Quelqu'un qui était sur place pourrait nous faire un compte rendu détaillé s'il vous plait ? Le son en gare, le gros logo du parc posé devant le blizzard, la file d'attente, tout quoi Très content

Pour Imascore, y a t'il possibilité d'avoir la version complète de la bande son ? Sur leur chaine youtube elle n'y figure pas.
Zig-Zou
Zig-Zou
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Mirecourt (88)
Date d'inscription : 23/06/2009

http://www.lambert-illusionniste.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Tri88600 Mar 4 Juil 2017 - 15:23

Je pense que Freddo va en faire un mais j'en posterai un la semaine prochaine quand j'aurai trié toutes mes photos !
Tri88600
Tri88600
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Remomeix
Date d'inscription : 31/12/2011

https://www.youtube.com/user/thesilveryspeed

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Mar 4 Juil 2017 - 21:17

Mise à jour de Fraispfan avec le compte rendu de la soirée d'inauguration.

https://www.fraispfan.fr/histoire/evenements/inauguration-de-golden-driller/


Info concernant cette bande annonce, elle ne sera pour sa part pas diffusée dans les cinéma. Beaucoup trop longue pour ce type de média, ça vaudrait une fortune. Elle est par contre faite pour alimenter les réseaux sociaux, blogs, forums, sites webs, chaines locales ou + importante.

Pour la musique d'IMAscore, je ne sais pas ce que compte en faire le parc. C'est vrai que d'autres sont accessibles sur youtube directement. Une des dernière créer pour Mystic Timbers est incroyable également.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Jeu 6 Juil 2017 - 23:28

Mise à jour de Fraispfan avec quelques infos et détails sur le Trailer développé par le parc pour Golden Driller.

https://www.fraispfan.fr/2017/07/06/une-bande-annonce-sur-mesure/
Et correction dans la foulée de ce que je disait dans mon dernier commentaire. Ce trailer sera bien diffusé dans les cinémas du Grand Est durant tout le mois de juillet ! Une excellente nouvelle !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Jeu 6 Juil 2017 - 23:37

A mon avis, à saint dié on peut se brosser pour voir ce trailer.Razz
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Jeu 6 Juil 2017 - 23:46

Effectivement, je ne crois pas que St Dié soit dans la liste des cinéma de cette régie publicitaire.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Gaga67 Lun 7 Aoû 2017 - 15:59

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
J'aurai une question au sujet de golden driller et de timber drop (pas le même topique certes mais la même question). Ayant un gabarit asse imposant (pas au niveau de ma taille je fait 1m83) je voulais savoir si il y avait de la place dans les 4 nacelles du golden ainsi que dans le wagon du timber 😁 . Je suis un habitué de Europapark e mise à part le Silver star où je bloqué un peu je voulais savoir si je risque le même soucis à fraispertuis.

Merci d'avance

Gaga67
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Lun 7 Aoû 2017 - 21:32

Salut Gaga67. Bienvenue parmi nous !

Excellente question. Les problème de gabarit peuvent effectivement se poser sur Timber Drop et Golden Driller puisqu'il faut absolument pouvoir fermer les harnais pour pouvoir partir. Malheureusement, il n'y a pas vraiment moyen de savoir à l'avance si ça va passer ou non, par contre si tu y vas, n'hésites pas à demander directement aux opérateurs. C'est toujours très délicat pour eux aussi et ils pourront gérer ça avec toi directement.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Mar 8 Aoû 2017 - 12:10

On peut préciser que sur le golden, les positions à califourchon et debout sont beaucoup plus permissives que les positions assises.
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Gaga67 Mar 8 Aoû 2017 - 14:49

Tant mieux Razz c'est pour ces positions la que j'y vais après si je peux faire assis ce serra un plus Razz
Et pour le timber drop ? Je n'ai jamais vu de wagon du même genre du coup je ne peux pas trop comparer...

Merci d'avance

Gaga67
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Mar 8 Aoû 2017 - 18:21

Le timber est assez restrictif pour la fixation du bassin. Cela dit pour mon grand gabarit ça passe.
(Pour comparaison, silver star (et un paquet d'autres attractions d'europapark) m'est interdit alors que timber drop est faisable)

Après là dessus, c'est très difficile à dire tant les fixations de timber sont modulables. Je dirais quand même que tu prends pas trop de risques à tester^^
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Gaga67 Mar 8 Aoû 2017 - 19:11

Oui après la taille et le tour de ventre ces autre chose Razz quoi que similaire vu que ça bloque au même endroit Razz

En tout cas merci pour vos infos ! Je passerai de temps en temps regarder les news et passerai donner mon avis après mon passage au parc qui se ferra normalement fin du moi ou début septembre (j'attend la fin des vacances pour avoir moin de monde 😂)

Gaga67
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Jeu 10 Aoû 2017 - 18:33

ok ça marche. Bonne visite à Fraispertuis City !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Giant Jack Lun 25 Sep 2017 - 10:01

Vosges Télévision a dévoilé le bilan 2017 : 270 000 visiteurs, soit la même chose qu'en 2016. Le parc sauve les meubles, mais manque son objectif, probablement à cause de la météo capricieuse cet été. Dommage...
Giant Jack
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Aeryle Lun 25 Sep 2017 - 18:14

270 000 visiteurs compte tenu de la météo, c'est vraiment pas mal.

L'année dernière la météo a été très favorable donc maintenir le même score avec une météo pourrie ça montre bien que le parc a su gérer la saison.

Maintenant faut juste espérer que ça suffise pour que le parc puisse sortir un petit truc nouveau en 2018 (J'adorerais voir le dark ride, mais bon vu les travaux que ça nécessitera dans le rocher, je pense qu'on peut l'oublier pour 2018).

Du coup je pense plus pour un retour de laser city au rez de chaussé du rocher (peut être dans une forme réaménagée pour avoir plus de débit et plus d'intérêt) et une petite attraction pour mômes (ou familliale, ce qui serait mieux).
Aeryle
Aeryle
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Freddo Lun 25 Sep 2017 - 18:26

J'ai mis à jour fraispfan pour la fin de la saison avec ce même bilan et constat.

Ils ont bien mérité un peu de repos à présent... pour reprendre de plus bel en avril !😉
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par thibaut88 Lun 25 Sep 2017 - 19:23

Felicitation au parc qui aurait mérité plus vu leurs efforts durant toute la saison !!
Moi je pense a une intersaison calme comme apres timber drop une année blanche mais bon golden driller peux etre encore la nouveauté pour l'année prochaine un repos bien mérité pour le parc dans tous les cas.

thibaut88
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Anould
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2017 - Golden Driller - Page 15 Empty Re: Nouveauté 2017 - Golden Driller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum