Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
» Nouveauté 2017 - Golden Driller
Mar 6 Déc 2016 - 20:26 par Zig-Zou

» Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Mar 6 Déc 2016 - 10:25 par Philippe R

» Saison 2018/2019 : Nouveau Dark-ride
Dim 4 Déc 2016 - 14:56 par Tri88600

» Saison 2016 : Nigloland vs WRA
Jeu 24 Nov 2016 - 20:16 par Freddo

» Fraispertuis City sur Parkworld Magazine
Mar 8 Nov 2016 - 12:39 par cineman

Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
8%
 8% [ 1 ]
Assise avec basculement
15%
 15% [ 2 ]
Sans sol (à califourchon)
23%
 23% [ 3 ]
Debout sur platefome
54%
 54% [ 7 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palomont
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Ven 10 Aoû 2012 - 16:08

Je me demandais pourquoi il ne peuvent pas faire des montagne russe comme le silver star ou le blue fire donner moi une réponse vite s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Ven 10 Aoû 2012 - 16:26

Bonjour,

Car c'est un budget de plusieurs dizaines de millions d'euros pour un megacoaster de type Silver Star.
Timber Drop a couté 4M€ et rien que ça, c'est déjà un investissement très conséquent pour le parc (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a aucune véritable nouveauté cette année).
Bref, ce serait un investissement démesuré pour le parc.

Pour ce qui est de Blue Fire, ça reste un "simple" coaster avec inversions. Fraispertuis a eu le sien l'année dernière. Il est simplement plus compact car Fraispertuis ne peut pas se permettre d'utiliser sa surface au sol n'importe comment, elle est restreinte.
Palomont
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Ven 10 Aoû 2012 - 16:41

il peuvent pas enlever des attractions et les deplacer et mettre des montagne russe pas cher
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Ven 10 Aoû 2012 - 16:48

Palomont
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Ven 10 Aoû 2012 - 16:50

Ok c'est bon j'ai compris Très content Très content
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Ven 10 Aoû 2012 - 18:18

Je crois qu'on a fait le tour !

Palomont, tu peut prendre part aux discussions entamées sur ce forum mais merci de ne pas en créer de ce type parce que sinon il pourrait y en avoir beaucoup.

Europa Park et Fraispertuis n'ont ni les même capacités, ni les même ambitions et en plus des deux principales raisons qu'a très bien expliqué Giant Jack ci-dessus (le budget et la place) il en est un troisième très intéressant aussi, c'est que comme Fraispertuis et Europa Park ne sont pas très loin l'un de l'autre géographiquement et que EP est un des leader du domaine, Fraispertuis se doit d'être original, ou du moins de proposer quelque chose d'innovant par rapport à la concurrence plus ou moins proche, alors même si on adore Silver Star et Blue Fire, ce ne sera certainement pas pour Fraispertuis !

Sa parole est d'or !
Sa parole est d'or !

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Sam 22 Sep 2012 - 11:41

alors, juste pour le fun, j'ai peut être trouvé un coaster qui pourrait bien avoir sa place à Fraispertuis et qui serait unique en Europe.

Il prend peu de place, il est fabriqué par une célèbre marque hollandaise de machine à Baffes et actuellement un seul modele à été construit en chine. C'est le mode Stingray de Vekoma qui est Flying Coaster Compact avec lift vertical a chaine mais serait possible d'etre équipé de LIM.

Une photo ?

une vidéo ?

Merci a Theme Park Review de m'avoir rappelé que ce modele existait... Pour le débit, j'ose meme pas imaginé le temps de chargement déchargement vu l'usine a gaz que c'est sur les autres modeles de flying coaster de chez Vekoma.

A+

PS : avant qu'on me le dise, je sais, ca ressemble un peu au Timber

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parcs-galerie.com
coasterfan
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Sam 22 Sep 2012 - 13:37

Franchement bien trouvé zygo , le coaster pourrait avoir un thème sur les pirates et en plus il prend pas trop de place.
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Sam 22 Sep 2012 - 14:48

C'est clair qu'avec un tel modèle le monde entier parlerait de Fraispertuis-City, je rêverais de voir un Flying au parc^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre   Aujourd'hui à 11:45

Pourquoi pas de montagne russe comme le silver star ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1