Freddo Admin

Nombre de messages: 1616 Age: 26 Localisation: Woippy, Moselle Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: [23.06.12] Rencontre Fraispertuis-City #6 Mer 27 Juin 2012 - 19:33 | |
| Samedi avait lieu la sixième rencontre organisée à Fraispertuis City ! Belle et grande journée que j'ai été très heureux de co-organiser. Beaucoup de fun, une équipe sympa et motivée, un grand soleil au rendez-vous, bref, tous les éléments étaient réunis pour en faire une grande rencontre ! Pour découvrir plus en détails et en images ce qui a composé cette journée, je vous propose de lire le compte-rendu sur Fraisp'fan. Encore un grand merci à M Fleurent et ses soeurs pour l’accueil et l'aide à l'organisation d'une telle journée et également aux autres employés du parc qui nous ont bien aidé (Rachel, Clément, Maxime, Anthony, les filles des boutiques, ...) _________________ |
|
Flobby + de 25 messages

| Sujet: Re: [23.06.12] Rencontre Fraispertuis-City #6 Jeu 28 Juin 2012 - 20:21 | |
| Assez dégouté de n'avoir pas pu venir ! En tout cas ça avait l'air d'être une belle journée =D
(Comme je l'ai déjà dit l'année dernière, je vais tout faire pour essayer de venir l'année prochaine !) |
|